Aujourd'hui 12:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
franckribery713 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Avec Eyraud on a été en finale d'europa League , avec Longoria c'est catastrophique au niveau européen.
On fait 2 demi (EL et ECL).
C'est vrai.
Mais on s'est fait sortir 2 fois par des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, surtout Feyenoord. A l'époque, j'étais un des premiers à dire qu'on bossait mal avec les moyens qu'on avait. Aujourd'hui, je crois qu'on quasiment tous d'accord à ce sujet.
Eyraud, on s'est quand même fait sortir par plus gros que nous, incontestablement.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:19)
Annonce
Aujourd'hui 12:56
Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Avec Eyraud on a été en finale d'europa League , avec Longoria c'est catastrophique au niveau européen.
c'est moins bien qu'une finale d'EL.
Oui mais c'est pas "catastrophique".
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:57
slash40 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est vrai.
Mais on s'est fait sortir 2 fois par des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, surtout Feyenoord. A l'époque, j'étais un des premiers à dire qu'on bossait mal avec les moyens qu'on avait. Aujourd'hui, je crois qu'on quasiment tous d'accord à ce sujet.
Eyraud, on s'est quand même fait sortir par plus gros que nous, incontestablement.
On s'est fait sortir par 2 équipes, chose que Longoria n'a jamais réussi à faire chez nous à cause de sa folie des transferts.
Et puis la saison suivante avec JHE on ne passe meme pas les poules d'EL hein. On a aussi été très nuls en LDC sous AVB.
Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 13:13)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:11
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
Comparer Longoria à Eyraud, cette vieille insulte moisie, qui ne tient pas debout!!!argumente.
c'est quoi le rôle d'un président ?
faire en sorte que le club se prenne une exclusion de CE avec sursis ? même JHE n'a pas réussi cette "prouesse".
finir second et faire venir de bons joueurs en dépensant sans compter, ça ne requiert pas de talent particulier. même JHE avait fait un très bon premier mercato, si tu te rappelles bien (et avec moins d'argent, aussi étonnant que ça puisse paraitre).
le talent, c'est de faire ce qu'a fait Lens par exemple, avec 3 fois moins de budget que nous. ce qu'on appelle, optimiser un budget.J'en ai marre de me répéter sur les arguments, si vous ne comprenez pas je peux rien pour vous, j'ai ma vision et vous la votre, pas de soucis, mais lui chier dessus pour le faire passer pour un tocard depuis des mois, je ne laisserais pas faire, car c'est pas honnete, donc je rééquilibre un peu, je n'aime pas l'acharnement excessif, c'est malsain...
Ben le souci c'est qu'à part nous dire qu'il va s'améliorer (ce qui nous fait une belle jambe), je ne vois pas d'argument.
Quand on le critique, tu nous considères comme des hâter, et tu te fous de nous, donc la moindre des choses c'est que tu sois solide sur tes arguments.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:16
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Avec la venue de Genesio je suis vraiment pas certain qu'Angel Gomes sera exfiltré. Possible qu'il le relance.
Il me semble qu'il jouait MO d'un 4-5-1 à Lille.
Angel Gomes a pratiquement pas joué sous Genesio, il a été assez vite mis au placard car ne voulait pas prolonger.
Bilan famélique de 14 matchs, pour 700 petites minutes.
Et seulement 3 apparitions de novembre à mai.
Bref, pas sûr que ça soit le grand amour entre les 2.
Il a beaucoup joué la saison précédente (23/24).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:51
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
argumente.
c'est quoi le rôle d'un président ?
faire en sorte que le club se prenne une exclusion de CE avec sursis ? même JHE n'a pas réussi cette "prouesse".
finir second et faire venir de bons joueurs en dépensant sans compter, ça ne requiert pas de talent particulier. même JHE avait fait un très bon premier mercato, si tu te rappelles bien (et avec moins d'argent, aussi étonnant que ça puisse paraitre).
le talent, c'est de faire ce qu'a fait Lens par exemple, avec 3 fois moins de budget que nous. ce qu'on appelle, optimiser un budget.J'en ai marre de me répéter sur les arguments, si vous ne comprenez pas je peux rien pour vous, j'ai ma vision et vous la votre, pas de soucis, mais lui chier dessus pour le faire passer pour un tocard depuis des mois, je ne laisserais pas faire, car c'est pas honnete, donc je rééquilibre un peu, je n'aime pas l'acharnement excessif, c'est malsain...
Ben le souci c'est qu'à part nous dire qu'il va s'améliorer (ce qui nous fait une belle jambe), je ne vois pas d'argument.
Quand on le critique, tu nous considères comme des hâter, et tu te fous de nous, donc la moindre des choses c'est que tu sois solide sur tes arguments.
+1
Moi aussi, j'aurais aimé en avoir des arguments. Je ne conteste pas qu'il y en ait quelques uns, mais venir défendre le bilan de Longoria alors que les chiffres du financiers et du sportif sont accablants, faut le faire quand même...
Sinon, Eyraud aussi a fait des erreurs. Pourtant, quand on critique son bilan désastreux, ça ne le dérange pas le moins du monde. 
Aujourd'hui 16:03
- Chelito
- Membre
-

Longoria a surendetté le club et l'a fait vivre au dessus de ses moyens pour se faire violer par Bruges et Feyenoord.
Longoria a fait venir Benatia mais aussi Harit Kondogbia Aubameyang Hojberg Traoré tous cramés ou brisés et payés ensemble plus de 30 millions euros par an
On a aussi Moumbagna Gomes Cornélius Garcia Abdelli Nnadi qui touchent un salaire délirant pour un niveau de bas de tableau de L1.
Aujourd'hui on a encore Beye coach parce qu'on ne peut pas le virer .
Donc des chèvres et des joueurs finis surpayés un coach incompétent et impossible de les dégager. On est solidement attachés à des gros boulets et on prend l'eau. En effet faut remercier Longoria car sans lui on n'aurait pas ces boulets.
Merci Pablo.
Longoria est un fin connaisseur du football mais la stratégie de Longoria 'est pas lisible.
Corruption. Corruption. Qu'il criait à tort ou à raison mais sans preuves ; on pourrait presque lui renvoyer son accusation au visage.
En tout cas non le bilan n'est pas bon. Et on est bien pire qu'avec Eyraud
Aujourd'hui 16:16
- Chelito
- Membre
-

Je ne l'accuse pas de corruption - je n'en sais absolument rien - mais je trouve son absence de vision à long terme préjudiciable pour le club.
Aujourd'hui 16:47
- Belenos
- Membre
-

Dans nos retour de prêt, je pense que Meïté peut être titulaire, et que Cornelius et Garcia peuvent être des doublures à salaires raisonnables...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 17:02
- MJ13
- Membre
-

Belenos a écrit :
Dans nos retour de prêt, je pense que Meïté peut être titulaire, et que Cornelius et Garcia peuvent être des doublures à salaires raisonnables...
J’aime beaucoup ta photo de profil Belenos. 😉
Aujourd'hui 17:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
On fait 2 demi (EL et ECL).c'est moins bien qu'une finale d'EL.
Oui mais c'est pas "catastrophique".
non, ce n'est pas catastrophique parce qu'il y a eu tonton franky qui a assuré le coup ( et le coût ).
il arrive à l'om, on venait de finir 2eme.
1,5 Milliard plus tard, il en part avec une 5eme place et il faudra rajouter les millions que l'om doit sur son compte, la dette joueur surtout.
193M.
niveau uefa, on a reculé de 4 places.
le qualificatif n'est pas catastrophique, mais très mauvais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky