Hier 23:17
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17529
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
drom a écrit :
Faut respecter le Mbappé de l'équipe de france
pas de souci pour moi depuis que c'est devenu la tête de turc de tous les parisiens 
Annonce
Hier 23:18
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.
On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand meme
J'aurais eu d'avantage de bonheur de le conserver une saison de plus, mais la gestion catastrophique que dis je LUNAIRE de nos dirigeants m'a totalement dégoûté !
Edit : joli but de Mbappé.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:19
Re: [Coupe du monde 2026]
\\Fredo84//[sW] a écrit :
LuchoM a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.
On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand meme
J'aurais eu d'avantage de bonheur de le conserver une saison de plus, mais la gestion catastrophique que dis je LUNAIRE de nos dirigeants m'a totalement dégoûté !
Edit : joli but de Mbappé.
Rabiot est surement fautif aussi
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:19
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3186
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.
On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand meme
Et un match en plus, et après la violence inouïe. 
Hier 23:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Le Ballon d'or maillon faible, pour l'instant.
Hier 23:23
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Le Ballon d'or maillon faible, pour l'instant.
Comme dab... un ton en dessous des autres.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:24
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.
On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand meme
Et un match en plus, et après la violence inouïe.
Je m'en remets pas des clowns. 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:24
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
- Date d'inscription: 29-Jul-04
- Messages: 3520
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Bidon Dembelé...
Y'a vraiment que pour les groupies parisien que ce mec est un grand joueur.
C'est surement le ballon d'or le moins légitime que j'ai vu de toute ma vie. Vitinha ou Hakimi l'aurait plus mérité que lui..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:25
Re: [Coupe du monde 2026]
CommandoUltras a écrit :
Bidon Dembelé...
Y'a vraiment que pour les groupies parisien que ce mec est un grand joueur.
C'est surement le ballon d'or le moins légitime que j'ai vu de toute ma vie. Vitinha ou Hakimi l'aurait plus mérité que lui..
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:28
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3186
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand memeEt un match en plus, et après la violence inouïe.
Je m'en remets pas des clowns.
T'es pas le seul.
Hier 23:33
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3186
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Dembélé est nul, mais nul !
Hier 23:36
Re: [Coupe du monde 2026]
À noter qu'aucun Bleu n'a été averti depuis le début du mondial.
Hier 23:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20008
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Comme contre le Senegal, pas fan du début de match d'Olise. Bon s'il peut de nouveau mettre le feu en 2ème je ne suis pas contre.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:38
Re: [Coupe du monde 2026]
Grosse pluie, apparemment. Si ça peut permettre au ballon d'aller plus vite…
Hier 23:40
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Coupe du monde 2026]
Barcola il aurait du tirer.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:42
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Incroyable le contrôle de Mbappé pour se retourner. En tout cas il a repris du poil de la bête sur ce début de mondial.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20008
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Koné j'aime beaucoup, il se rend toujours disponible, très actif.
Il fait un très bon match, j'aime beaucoup également.
Digne se bat pas mal mais de façon brouillone, Kounde trop défensif à mon goût.
J'aimerais bien voir Doue et Malo Gusto.
Addiction à l'OM depuis 1994.
