Aujourd'hui 00:32

Chelito
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Annonce

Aujourd'hui 00:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

La super classe.

https://media.tenor.com/BD2_Gk_DogQAAAAC/the-mask-smoking.gif

Vitinha, Correa, Onana… etc. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/matrix.gif

Aujourd'hui 01:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Quel pied!

La super classe.

cool

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous