Aujourd'hui 00:32
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1677
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.
Annonce
Aujourd'hui 00:39
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.

Vitinha, Correa, Onana… etc. 
Aujourd'hui 01:09
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

