Aujourd'hui 02:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Il s'est vraiment réveillé, le Dembouz !
3-0.
Annonce
Aujourd'hui 02:24
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4794
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Dembele, Olise et Mbappé sont 2 fois décisifs cette nuit.
Mbappé 2buts
Dembelé 1 but + 1 passe
Olise 2 passes
Aujourd'hui 02:25
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Dembele, Olise et Mbappé sont 2 fois décisifs cette nuit.
Mbappé 2buts
Dembelé 1 but + 1 passe
Olise 2 passes
Bien vu.
Par contre, Barcola : 0. 
Aujourd'hui 02:31
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4794
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ben Barcola, égal a lui meme, il tente beaucoup, foire presque autant mais quand, rarement, ca réussi, c'est un sacré coup d'éclat.
Mais il est agacant en général, meme si sur le match, il a été altruiste et pas perso comme a son habitude, mais tjrs insufisant
Aujourd'hui 02:36
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1645
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Je préfère mille fois Manu Koné à Tchouameni
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 02:39
Re: [Coupe du monde 2026]
manolo76 a écrit :
Je préfère mille fois Manu Koné à Tchouameni
J'étais entrain de me dire exactement la meme chose, y'a pas photo pour moi, quelle activité ce Koné, toujours disponible, lache vite sa balle et souvent vers l'avant, il permet de mettre du ryhtme, Tchouaméni ça ronronne beaucoup plus...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 02:45
Re: [Coupe du monde 2026]
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 02:47)
Aujourd'hui 02:45
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 02:46
Re: [Coupe du monde 2026]
Statsdufoot a écrit :
Meilleurs buteurs de l'histoire de la Coupe du Monde :
18 🇦🇷 Lionel Messi
16 🇩🇪 Miroslav Klose
16 🇫🇷 KYLIAN MBAPPE
15 🇧🇷 Ronaldo
14 🇩🇪 Gerd Müller
13 🇫🇷 Just Fontaine
12 🇧🇷 Pelé #FRAIRAK
23/06/2026 02:11:06
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 02:46)
Aujourd'hui 02:48
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Messi c'est sa dernière coupe du monde, Mbappé le passera sans soucis normalement.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 02:53
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5316
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Ben Barcola, égal a lui meme, il tente beaucoup, foire presque autant mais quand, rarement, ca réussi, c'est un sacré coup d'éclat.
Mais il est agacant en général, meme si sur le match, il a été altruiste et pas perso comme a son habitude, mais tjrs insufisant
Je le préfère 100x a doué, Cherki et surtout le surcoté d'Akliouche... Sérieux pourquoi on a pas pris Thauvin a sa place.
Aujourd'hui 02:53
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 02:55
Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
Sérieux pourquoi on a pas pris Thauvin a sa place.
« On » ? DD est seul décideur, je te rappelle. 
Aujourd'hui 02:55
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1645
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
N'empêche que de regrets pour Rabiot quel joueur,quelle élégance,pas un ballon perdu,du jeu posé avec le ballon toujours au sol ,un régal.!!
C'est quand même mieux quand il joue à son vrai poste de milieu défensif 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 02:58
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
À noter qu'aucun Bleu n'a été averti depuis le début du mondial.
🟨 Compteur toujours à 0 ! 
Aujourd'hui 02:59
Re: [Coupe du monde 2026]
manolo76 a écrit :
N'empêche que de regrets pour Rabiot quel joueur,quelle élégance,pas un ballon perdu,du jeu posé avec le ballon toujours au sol ,un régal.!!
C'est quand même mieux quand il joue à son vrai poste de milieu défensif 😁
Il jouait un peu plus haut que Koné, il m'a semblé. Il a plutôt un rôle de N°8.
Aujourd'hui 03:05
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Messi c'est sa dernière coupe du monde, Mbappé le passera sans soucis normalement.
+1. Et je dois avouer que ce n'est pas désagréable, d'avoir un Français sûrement prochainement en tête de ce classement.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:06)
Aujourd'hui 03:08
Re: [Coupe du monde 2026]
Le 2-0 signé Haaland ! Ça pue fort pour le Sénégal ! 
Aujourd'hui 03:10
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1427
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Sérieux pourquoi on a pas pris Thauvin a sa place.
« On » ? DD est seul décideur, je te rappelle. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
Thauvin est devenu playmaker, c’est pas un joueur de rupture. On n’a pas besoin de lui.
Un akliouche est plus percutant et représente l’avenir. Plus facile pour qu’il accepte quelques minutes comme Thauvin en 2018

