Aujourd'hui 03:13
Re: [Coupe du monde 2026]
Ismaïla Saaaaaaaaarr !
2-1 !
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:24)
Annonce
Aujourd'hui 03:17
Re: [Coupe du monde 2026]
Doublé Haaland ! 
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:23)
Aujourd'hui 03:18
Re: [Coupe du monde 2026]
4 buts en 2 matchs pour Haaland, d'ailleurs.
Aujourd'hui 03:23
Re: [Coupe du monde 2026]
Merde, Edouard Mendy blessé et apparemment en larmes… Dur.
C'est Mory Diaw, le gardien du HAC qui le remplace !
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:31)
Aujourd'hui 03:26
Re: [Coupe du monde 2026]
Olise meilleur passeur à la J2 avec 3 réalisations ! 
🔗 https://www.lequipe.fr/Football/coupe-d … l/passeurs
Aujourd'hui 03:31
Re: [Coupe du monde 2026]
Coulibaly impliqué sur les 3 buts encaissés
Catastrophique !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 03:41
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Équipe a écrit :
Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale
Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)
Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)
Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)
Groupe I : France
Groupe J : Argentine
Les équipes éliminées de la compétition
Groupe C : Haïti
Groupe D : Turquie
Groupe F : Tunisie
Aujourd'hui 03:43
Re: [Coupe du monde 2026]
Il y avait main norvégienne dans la surface !
Aujourd'hui 03:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Doublé de Sarr ! 
3-2 ! Et si ?!
Aujourd'hui 03:55
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4794
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Le doublé de Sarr je ne l'avais pas vu venir, j'ai été voir ses stats avec l'OM, c'est 5 buts en 35 matchs 
Aujourd'hui 04:03
Re: [Coupe du monde 2026]
Le Sénégal pas à la hauteur sur cette 2e mi-temps
Les Norvégiens ont été meilleurs collectivement
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 04:06
Re: [Coupe du monde 2026]
♟️ Le XI des @LesVerts pour le #JORALG
♟️ L'Olympien
🇩🇿 Amine GOUIRI
🔗 https://fifa.com/en/match-centre/match/ … /400021499
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 04:07)
Aujourd'hui 05:39
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1056
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
Le Sénégal pas à la hauteur sur cette 2e mi-temps
Les Norvégiens ont été meilleurs collectivement
défensivement la Norvège c'est quand même pas bon depuis le début de la CDM.
Si la France ne la joue pas en sénatrice déjà qualifiée, je ne vois pas à quelle heure ils peuvent nous battre
Aujourd'hui 07:44
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 07:54
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1056
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
dégouté pour la Jordanie, vraiment
Aujourd'hui 08:57
- drom
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Apr-11
- Messages: 5912
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
JLBOURG01 a écrit :
dégouté pour la Jordanie, vraiment
pourquoi ça ?
