Aujourd'hui 11:48

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16357
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .

Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la jouer


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



Aujourd'hui 11:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .

Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la jouer

il ne jouera pas en restant chez nous.
mais est-ce qu'un club la jouant va faire appel à lui ?
j'ai de sérieux doutes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17478
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .

Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la jouer

il ne jouera pas en restant chez nous.
mais est-ce qu'un club la jouant va faire appel à lui ?
j'ai de sérieux doutes.

Il a le droit de refuser un club hein. Comme tu le dis si souvent, il a un contrat s'il veut le respecter c'est son droit. En plus ca parle d'une offre au printemps, sa situation et la notre n'étaient pas encore définitives à ce moment là.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:18

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3495
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a quoi contre leverkusen ?
jouer la bundesliga, top3 des championnats d'europe dans une belle ville d'allemagne ( hem ), il veut quoi de plus .

Il a déjà joué en Allemagne, il n'a peut être pas kiffé
Et puis ça joue pas la LDC cette année, peut être qu'il souhaite la jouer

il ne jouera pas en restant chez nous.
mais est-ce qu'un club la jouant va faire appel à lui ?
j'ai de sérieux doutes.

Déjà, la news est un peu hors sol car elle parle de cet hiver... Je ne vois pas trop pourquoi refaire le match sur le mercato de cet hiver. Il n'avait peut être pas envie de changer de club en milieu de saison et peut être que s'il était parti, on ne serait pas européen.
Ensuite, s'il reste, il jouera... mais l'idée, est surement de partir en choisissant son club. Je pense qu'à 15M€, il trouvera un nouveau chalenge. Le club n'a pas d'intérêt à le bloquer vu qu'on doit libérer du salaire... Il pourrait même partir pour moins. Son transfert est très très largement amortit...

Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 12:25)


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous