Aujourd'hui 13:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

ToninhoOO1 a écrit :

pacey59 a écrit :

On ne saura rien avant ce soir je pense
Mais le verdict il semble évident
Encadrement de la masse salariale

C'est peut être la meilleure chose qui peut nous arriver, on arrêtera de prendre des mecs qui viennent que pour l'argent, qui touche leur chèque a la fin de mois et qui se promène sur le terrain, ceux qu'on va recruter seront motivés par le fait de jouer à l'OM je l'espère

Espérons-le.
Exit les Hoijberg, Kondogbia, etc.

Annonce



Aujourd'hui 13:11

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2789
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?

Aujourd'hui 13:22

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?

je crois qu'il faut surtout accepter que l'on aura plus de stars ou d'énormes joueurs et que le politique de Lorenzi Richard sera différente de celle de Longoria / Benatia qui est certes alléchante sur le papier, mais qui est trop aléatoire et a une viabilité uniquement basée sur la participation à LDC ce qui est compliqué à prévoir ... le foot est quand même assez aléatoire

Aujourd'hui 13:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA.  Ce qui est une très bonne chose.

D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?

Pour des bons joueurs comme Aubameyang oui, pour des Kondogbia, Hoijberg & Co, non.
Dépenser plus que l’on génère d’argent, je n’appelle pas ça de la gestion.
Encore une fois, ça n’importe qui serait le faire.

Aujourd'hui 14:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

venizian a écrit :

pacey59 a écrit :

Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?

Pour des bons joueurs comme Aubameyang oui, pour des Kondogbia, Hoijberg & Co, non.
Dépenser plus que l’on génère d’argent, je n’appelle pas ça de la gestion.
Encore une fois, ça n’importe qui saurait le faire.

cqfd lol cool


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:46

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 546
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

lucianoo a écrit :

L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA.  Ce qui est une très bonne chose.

D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré lol

Toi tu es en train de réclamer le retour de Longoria en loucedé  lol  lol  lol

Aujourd'hui 14:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

guiguiom13 a écrit :

lucianoo a écrit :

L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA.  Ce qui est une très bonne chose.

D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré lol

Toi tu es en train de réclamer le retour de Longoria en loucedé  lol  lol  lol

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

à la dncg kang est passée.
elle est passée kang ?
il y a juste 25 minutes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:14

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2789
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

A priori elle a juste injecté 72 millions pour être peinarde  on ?

Aujourd'hui 18:05

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7666
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

On peut dire que notre saison 26 commencera avec la décision qui sera communiqué ce soir


OM addict

Aujourd'hui 18:29

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2789
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

J'attends toujours le retournement de situation pour beye

Aujourd'hui 18:36

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7666
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

J'attends toujours le retournement de situation pour beye

Si la décision de la DNCG est tres contraignante ,ca peut empêcher Genesio de venir .. par contre garder Beye ,j'y crois pas une seconde !


OM addict

Aujourd'hui 19:11

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7666
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Pas de décision ce soir ... Sursis a statuer dans l'attente de documents complémentaire ...


OM addict

Aujourd'hui 19:16

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2789
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Abuse

Aujourd'hui 19:19

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2789
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Ils ne sont pas aussi pointilleux avec Lyon

Aujourd'hui 19:20

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7666
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Abuse

Au vue de la santé financière du club .. je suis pas étonné du tout ,me semble que par le passé ,on a déjà vu des sursis avec demande de documents complémentaire pour les clubs


OM addict

Aujourd'hui 19:21

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7666
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Ils ne sont pas aussi pointilleux avec Lyon

Lyon c'est la rétrogradation qui est annoncé en 1er  wink


OM addict

Aujourd'hui 19:24

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2789
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Reporte au 21 juillet

Aujourd'hui 19:27

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7666
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Monaco voit sa masse salarial sous contrôle DNCG ..


OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous