Aujourd'hui 13:00
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
ToninhoOO1 a écrit :
pacey59 a écrit :
On ne saura rien avant ce soir je pense
Mais le verdict il semble évident
Encadrement de la masse salarialeC'est peut être la meilleure chose qui peut nous arriver, on arrêtera de prendre des mecs qui viennent que pour l'argent, qui touche leur chèque a la fin de mois et qui se promène sur le terrain, ceux qu'on va recruter seront motivés par le fait de jouer à l'OM je l'espère
Espérons-le.
Exit les Hoijberg, Kondogbia, etc.
Annonce
Aujourd'hui 13:11
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2783
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?
Aujourd'hui 13:22
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8210
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?
je crois qu'il faut surtout accepter que l'on aura plus de stars ou d'énormes joueurs et que le politique de Lorenzi Richard sera différente de celle de Longoria / Benatia qui est certes alléchante sur le papier, mais qui est trop aléatoire et a une viabilité uniquement basée sur la participation à LDC ce qui est compliqué à prévoir ... le foot est quand même assez aléatoire
Aujourd'hui 13:43
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47514
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA. Ce qui est une très bonne chose.
D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
