Aujourd'hui 13:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31560
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

ToninhoOO1 a écrit :

pacey59 a écrit :

On ne saura rien avant ce soir je pense
Mais le verdict il semble évident
Encadrement de la masse salariale

C'est peut être la meilleure chose qui peut nous arriver, on arrêtera de prendre des mecs qui viennent que pour l'argent, qui touche leur chèque a la fin de mois et qui se promène sur le terrain, ceux qu'on va recruter seront motivés par le fait de jouer à l'OM je l'espère

Espérons-le.
Exit les Hoijberg, Kondogbia, etc.

Annonce



Aujourd'hui 13:11

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2783
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?

Aujourd'hui 13:22

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Vous pensez qu'on attire les joueurs confirmés comment ?
Paris si il n y a ait pas eu ces salaires de fou , Ibra , Pastore , Neymar , messi ...
Ils seraient venus ?

je crois qu'il faut surtout accepter que l'on aura plus de stars ou d'énormes joueurs et que le politique de Lorenzi Richard sera différente de celle de Longoria / Benatia qui est certes alléchante sur le papier, mais qui est trop aléatoire et a une viabilité uniquement basée sur la participation à LDC ce qui est compliqué à prévoir ... le foot est quand même assez aléatoire

Aujourd'hui 13:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

L'encadrement de la MS et peut etre des indemnités de transfert ne changera pas grand chose si ce n'est nous contraindre plus fortement a respecter nos engagements auprès de l'UEFA.  Ce qui est une très bonne chose.

D'ailleurs, la meilleure saison sous Longoria (2eme et demi d'ECL), c'est celle où on a dépensé le moins de fric car on avait un encadrement de la MS.
Finalement on bosse mieux quand on est encadré lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous