Hier 23:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
las8 a écrit :
Normalement il y a péno pour le Ghana
+1
Scandaleux que ça ne soit même pas checké par la var
c'est clair 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 00:01
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12465
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
donc ya des changements dans le TA mais pas de temps accordé en plus ?
Aujourd'hui 00:42
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 06:59
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Équipe a écrit :
Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale
Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)
Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)
Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)
Groupe I : France, Norvège
Groupe J : Argentine (assurée d'être première)
Groupe K : Colombie
Les équipes éliminées de la compétition
Groupe C : Haïti
Groupe D : Turquie
Groupe F : Tunisie
Groupe J : Jordanie
Groupe L : Panama
Aujourd'hui 08:39
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
- Date d'inscription: 24-Jun-05
- Messages: 1987
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Quelle bêtise encore d'avoir fait partir Murillo !
