Hier 14:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a248066606848408933-une-offre-de-45-meur-arrive-pour-manu-kone

La ROMA pourrait récupérer du pognon et dans ce cas...

qu'ils fassent vite et qu'ils nous achètent greenwood 55 patates.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



Hier 14:46

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1732
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

cedylo a écrit :

BOUYAV a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Vendons tout les mecs qui ont servis à rien avant lui , les Aguerd , Kondogbia , Hogberg , Traoré, Aubameyang , ça a des salaires de fou et ça apporte rien à l'équipe

Le concept de vendre, n'a pas de sens si tu n'as pas d'acheteur smile
Kondogbia... S'il refuse de baisser son salaire, il restera (personne ne l'achetera) ou alors, il faudra lui payer sa dernière année.
Aubam, je n'ai pas aimé sa dernière saison, mais le gars, est irréprochable... Ya 3 ans, il arrive gratuit, puis, il part pour 10M€ et il me semble que revient encore gratos avec un salaire "raisonnable"... Lui, il sera surement libéré également.
Hojbjerg, est dans les tuyaux
Aguerd, il y a avait un nes bizarre sur son contrat ou alors c'est Traoré?

Moi, perso GW, je trouve que ce serait top de le garder... Mais si on se compare à Lyon l'an dernier... ça va être compliqué.

Je préfère 1 Greenwood et 11 guerriers autour dont Rulli que beaucoup veulent voir partir entre autres, plutôt que garder Gouiri et autres et virer le seul joueur de classe mondiale du championnat hors QSG
Cette année faut se rendre compte, il a presque été ENCORE meilleur buteur dans une équipe avec une ambiance de merde et sans se defoncer
Si un entraîneur arrive à le mettre en confiance et façonner l’équipe autour de lui, tu le gardes un an de plus et tu le vends 100M€ l’an prochain sans problème

a 2 000% d'accord avec toi après il y a la réalité de l'offre et de la demande et je pense que c'est l'un des seuls qui a une attractivité sur le marché.

Après on oublie aussi un autre aspect. As t-il envie de rester ? s'il veut jouer la LDC dans un club plus stable que nous qui peut l'en blamer et alors il devient impossible de le retenir contre sa volonté.

Mais c'est clair que moi, en tant que supporter, je m'en balec total des comptes du club, je vois juste que sportivement on perd un immense talent et je sais d'or et déjà qu'on aura pas de quoi le compenser (l'argent viendra équilibrer les comptes, donc ne sera pas réinvestit)

On est parti pour vivre une belle saison de merde ou on sera content si on fait top 5

Aujourd'hui 10:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18551
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 10:39

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 981
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

ESTEBAN 06 a écrit :

La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.

Tu as tout dit, surtout pour un montant scandaleux comme on entend
Maintenant sinon le vend 100M€ je veux bien l’entendre mais pour 40-50M€ c’est un viol comptable
Quand on voit les autres pipes de ligue 1 à combien elles partent ça me rend fou


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 10:42

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 625
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

ESTEBAN 06 a écrit :

La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.

pas moi
comme sous DD on avait des joueurs solides à tous les postes, sans star absolue

Aujourd'hui 10:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

ESTEBAN 06 a écrit :

La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.

de quel palier tu parles ?
même avec greenwood on n'a pas franchi tant de palier que ça.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:48

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1732
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Alfonso moreira, 1 saison moyenne bonne a lyon ca part à leverkusen pour 33.6 millions et là on parle de vendre Greenwood 40 / 50 sachant qu'une partie reviendra a united .... franchement si c'est pour au final récupérer 30 /35 autant en effet le garder et construire autour de lui. C'est les joueurs comme lui qui remplissent les stades. Sauf s'il veut vraiment partir autrement nous ne dvons pas le vendre (mais bon je pense que nous avons promis sa vente à la dncg)

Aujourd'hui 10:56

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1558
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olivier60 a écrit :

Alfonso moreira, 1 saison moyenne bonne a lyon ca part à leverkusen pour 33.6 millions et là on parle de vendre Greenwood 40 / 50 sachant qu'une partie reviendra a united .... franchement si c'est pour au final récupérer 30 /35 autant en effet le garder et construire autour de lui. C'est les joueurs comme lui qui remplissent les stades. Sauf s'il veut vraiment partir autrement nous ne dvons pas le vendre (mais bon je pense que nous avons promis sa vente à la dncg)

A chaque fois que j'ai vu un match de Lyon cette année, je l'ai trouvé bon et avec des caractéristiques d'impact et de volonté très recherchées sur le marché. Donc, pas si étonné.
En revanche, je suis d'accord sur le tarif de Greenwood. A cause du deal avec MU, il ne faut à mon sens rien accepter sans qu'il y ait au minimum une grosse quarantaine de millions qui reste dans la poche de l'OM à la fin. Personnellement, j'ai toujours espoir qu'il reste et qu'il fasse une très belle saison avec Genesio dans un contexte apaisé.
La question sera aussi de savoir s'il reste et qu'il prolonge, est-ce que ça "casse" le deal avec MU ?

Aujourd'hui 11:02

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 960
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

55 millions pour Greenwood c’est une blague??

Aujourd'hui 11:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olivier60 a écrit :

Alfonso moreira, 1 saison moyenne bonne a lyon ca part à leverkusen pour 33.6 millions et là on parle de vendre Greenwood 40 / 50 sachant qu'une partie reviendra a united .... franchement si c'est pour au final récupérer 30 /35 autant en effet le garder et construire autour de lui. C'est les joueurs comme lui qui remplissent les stades. Sauf s'il veut vraiment partir autrement nous ne dvons pas le vendre (mais bon je pense que nous avons promis sa vente à la dncg)

Alfonso Moreira n'a pas le salaire de Greenwood un joueur c'est indemnités de transfert plus salaire.

Vous ne pensez qu'à l'indemnité de transfert mais l'UEFA a dit que la masse salariale était trop grande et la DNCG va probablement nous  retoquer sur la masse salariale et on arrivera plus facilement à vendre Greenwood que Kondogbia ou même Harit.

Greenwood c'est trop cher en salaire pour le nouvel OM, il va falloir vous y faire et une équipe c' st 11 joueurs. En plus il n'a besoins e bons joueurs autour de lui.

De toute façons MC Court vu le fpf ne peut même plus remettrez de bille dans le club donc on va serrer les fesses et il va falloir créer nos Alfonso Moreira pour créer de la valeur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:04

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10014
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olivier60 a écrit :

Alfonso moreira, 1 saison moyenne bonne a lyon ca part à leverkusen pour 33.6 millions et là on parle de vendre Greenwood 40 / 50 sachant qu'une partie reviendra a united .... franchement si c'est pour au final récupérer 30 /35 autant en effet le garder et construire autour de lui. C'est les joueurs comme lui qui remplissent les stades. Sauf s'il veut vraiment partir autrement nous ne dvons pas le vendre (mais bon je pense que nous avons promis sa vente à la dncg)

Ca ne sert à rien de comparer le cas Greenwood et de l'OM à d'autres joueurs/club.

Le club doit vendre, a fait des promesses à l'UEFA et à la DNCG, l'OM n'est pas en position de force sur les ventes de cet été.

Le joueur est persona non grata en PL, le plus gros marché EU, le plus dépensier..., ça limite donc fortement les prétendants et la concurrence.
L'extra sportif a son importance aussi, et dans une prise de décision d'achat, ça compte.

Sa valeur sera malheureusement le montant max qu'un club voudra miser sur lui, en tenant compte du contexte club et joueur, spécial.

On aimerai, je pense, tous le garder et construire autour de lui.
Mais en a t on la possibilité ? Je n'ai pas l'impression.

Aujourd'hui 11:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Jub a écrit :

55 millions pour Greenwood c’est une blague??

On arrivera jamais à plus sans les clubs de PL, le Real qui a l'habitude de travailler avec les droits d'image des joueurs et il en a plus du tout.

Le seul espoir que j'avais c'était qu'il parte à l'Atletico Madrid pour en tirer plus...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:08)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:11

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7236
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Greenwood est un cas à part, à partir du moment ou aucun club anglais ne se positionnera entre autre, donc fatalement, les offres seront moindres.

Sans ses casseroles, oui il partait pour un montant à 3 chiffres ou pas loin


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 11:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18551
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.

de quel palier tu parles ?
même avec greenwood on n'a pas franchi tant de palier que ça.

On n'en a même pas franchi comptablement, mais si on s'est a peu près maintenu c'est grâce à lui, le danger absolu pour les défenses adverses c'est lui et pas un autre, faut être aveugle pour ne pas voir le talent pur éclabousser, ce mec faut  pas rêver n'aurait normalement JAMAIS dû venir chez nous sans son affaire et la vague que cela a entrainé; Là on va le vendre, et quand je vois les prix récents pour des joueurs moyennasses je me dis que l'on se fait trucider, la faute à beaucoup de facteurs, le principal étant les portes closes de la Perfide Albion, donc aux prix annoncés mieux vaut garder.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16360
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olympien95200 a écrit :

Greenwood est un cas à part, à partir du moment ou aucun club anglais ne se positionnera entre autre, donc fatalement, les offres seront moindres.

Sans ses casseroles, oui il partait pour un montant à 3 chiffres ou pas loin


Oui, mais sans ça il ne serait pas venu chez nous
Donc pour moi, jamais on ne pourra le vendre plus de 60 millions, c'est son pris compte tenu de son passé...


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:26

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10014
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

olympien95200 a écrit :

Greenwood est un cas à part, à partir du moment ou aucun club anglais ne se positionnera entre autre, donc fatalement, les offres seront moindres.

Sans ses casseroles, oui il partait pour un montant à 3 chiffres ou pas loin

C'est ça.
Trop de gens tiennent juste compte du talent du joueur.

Mais pour ce joueur, il y a tout un contexte, qui nous a d'ailleurs permis de l'attirer chez nous.
Et on rajoute en plus dans la balance le fait qu'on ai des engagements de ventes auprès des instances EU & FR pour équilibrer nos comptes.

Bref, tout pour une vente au rabais

Aujourd'hui 11:48

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2976
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Nious a écrit :

olympien95200 a écrit :

Greenwood est un cas à part, à partir du moment ou aucun club anglais ne se positionnera entre autre, donc fatalement, les offres seront moindres.

Sans ses casseroles, oui il partait pour un montant à 3 chiffres ou pas loin


Oui, mais sans ça il ne serait pas venu chez nous
Donc pour moi, jamais on ne pourra le vendre plus de 60 millions, c'est son pris compte tenu de son passé...

+1
60 se serai bien mais j y crois pas trop
les clubs vont attendre tranquillement et quand je dis les clubs cela se bouscule pas
pour moi la seule chose qui pourrai peut être faire changer les choses . c'est qu on arrive à bien vendre les autres, pour montrer qu on a plus le couteau sous la gorge mais mm la c'est pas gagné


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 11:53

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2000
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Franchement le meilleur acheteur qu'on pourrait avoir ce serait Paris . et s'il mettent le prix c'est a dire Minima 70M je le vend tranquillement si le joueur est d'accord .
Moi perso je voudrais qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat .. au prix ou on l'a payer c'est cadeaux . et pourquoi pas le prolonger avec un tres tres bon salaires ..
Soit on le vend au max soit on le garde comme tete d'affiche sur nos futurs projet.

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:54)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous