Hier 23:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40256
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Abdoulay a écrit :

las8 a écrit :

Normalement il y a péno pour le Ghana

+1
Scandaleux que ça ne soit même pas checké par la var

c'est clair  sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



Aujourd'hui 00:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

donc ya des changements dans le TA mais pas de temps accordé en plus ?

Aujourd'hui 00:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 06:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Équipe a écrit :

Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale

Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)

Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)

Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)

Groupe I : France, Norvège

Groupe J : Argentine (assurée d'être première)

Groupe K : Colombie

Les équipes éliminées de la compétition

Groupe C : Haïti

Groupe D : Turquie

Groupe F : Tunisie

Groupe J : Jordanie

Groupe L : Panama

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20A&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220920

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20B&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220911

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20C&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220900

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20D&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220891

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20E&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220880

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20F&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220870

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20G&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220853

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20H&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220837

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20I&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220825

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20J&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220814

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20K&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220801

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20L&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220791

Aujourd'hui 08:39

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1987
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Quelle bêtise encore d'avoir fait partir Murillo !

Aujourd'hui 12:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10393
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

J'ai regardé la phase finale.
Si on termine 1er puis qu'on remporte notre 1/16ème, on pourrait avoir un choc face à l'Allemagne dès les 1/8èmes.

Par contre pour comprendre quel 3e on affronterait en 1/16èmes c'est trop flou pour le moment.

Bon ceci dit, il ne va pas falloir perdre contre la Norvège pour rester 1er.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52661
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Un 5-0 un peu chiant du Portugal où les gars n'ont pas trop forcé...

Là je trouve le match bizarre, l'Angleterre domine clairement mais n'arrive pas à marquer et le Ghana semble impuissant mais fait pour l'instant preuve de solidité.

Ayew c'est sympa de la voir mais tu te dis que pour qu'il soit encore titulaire c'est que le Ghana manque de qualité offensive.

Franchement vu le travail énorme qu'il abat je pense qu'il aurait même eu sa place dans le Ghana des Essien, Gyan Asamoah et compagnie.

Générosité, solidité dos au but, courses, il a tout. Après c'est pas un joueur hors norme balle au pied, il n'a jamais vraiment amélioré ses défauts à la finition, et il a forcément des limites mais perso, avoir un joueur comme ça à l'OM ça me ferait plaisir.

Au final c'est 300+ matchs de PL, c'est pas rien. On en parle assez peu finalement alors qu'il aura eu une carrière plus qu'honorable (pour moi supérieure à son frère qui était pourtant plus intéressant chez nous). A Palace il fait partie des joueurs qui ont eu une sacrée longévité malgré l'explosion des DTV et la folie dépensière des clubs anglais.

Sa carrière est vraiment belle. Pas un joueur hors norme (et on le savait à ses débuts) mais un très bon joueur.

Aujourd'hui 16:42

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17507
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..

On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 16:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=BIH&team_away=QAT&tournament=World+Cup&round=J3+-+Groupe+B&DD=24&MM=06&YYYY=2026&channel=BeIn+Sports+1&hh=21&mm=00&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=SUI&team_away=CAN&tournament=World+Cup&round=J3+-+Groupe+B&DD=24&MM=06&YYYY=2026&channel=M6&hh=21&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=MAR&team_away=HAI&tournament=World+Cup&round=J3+-+Groupe+C&DD=25&MM=06&YYYY=2026&channel=BeIn+Sports+1&hh=00&mm=00&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=SCO&team_away=BRA&tournament=World+Cup&round=J3+-+Groupe+C&DD=25&MM=06&YYYY=2026&channel=M6&hh=00&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=CZE&team_away=MEX&tournament=World+Cup&round=J3+-+Groupe+A&DD=25&MM=06&YYYY=2026&channel=BeIn+Sports+1&hh=03&mm=00&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=RSA&team_away=KOR&tournament=World+Cup&round=J3+-+Groupe+A&DD=25&MM=06&YYYY=2026&channel=BeIn+Sports+2&hh=03&mm=00&height=640&calendar

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:49)

Aujourd'hui 17:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52661
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Soz a écrit :

Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..

On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....

Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.

La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont  rejoint des clubs européens avant 20 ans.

Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.

Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.

Aujourd'hui 17:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27013
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Justement on voit l'abyme qui sépare l'Afrique du Sud des pays qui ont un lien fort avec la formation européenne...

Je trouve au contraire que le Maroc, le Sénégal la Côte-d'Ivoire, le Cap Vert, le Ghana ou la RDC ont montré un bon niveau dans différents secteurs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:33

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 627
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ruud Devils a écrit :

Soz a écrit :

Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..

On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....

Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.

La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont  rejoint des clubs européens avant 20 ans.

Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.

Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.

Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Aujourd'hui 17:59

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17507
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ruud Devils a écrit :

Soz a écrit :

Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..

On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....

Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.

La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont  rejoint des clubs européens avant 20 ans.

Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.

Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.

Je n'aurais pas dis mieux
Franchement lorsque je vois l'Égypte, la CIV et le Maroc jouer , ça tape pas mal de sélections européennes ..

Je pense que sa réflexion était juste gratuite, car taper sur les sélections africaines c'est tellement simple en ce moment...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 17:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97006
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

bon, je vais voir si ça marche ce soir...
j'ai installé des applis de différentes chaines étrangères, la zdf, rtbf et un bouquet de chaines africaines... si ça ne parle pas français, ce n'est pas grave.
j'espère qu'il y en a au moins une qui va marcher.
c'est bizarre parce que m6 ça a bien marché jusqu'à dimanche et d'un coup ça a planté. j'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne marche pas.
il y a une sorte de barre de charge qui plante quand j'arrive à 99%.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:02

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17507
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Soz a écrit :

Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..

On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....

Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.

La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont  rejoint des clubs européens avant 20 ans.

Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.

Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.

Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous