Aujourd'hui 21:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17480
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Prendergast a écrit :


Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

Je suis assez d'accord, je trouve ca totalement déplacé mais pas raciste. Il n'a pas dit que les joueurs africains étaient sauvages mais que le football africain l'était (et il a aussi dit peu orthodoxe). Après je ne vois pas ce qui lui fait penser ca. A part les Sudaf et la Tunisie que je trouve vraiment nuls les autres nations font quand même plutot de bonnes impressions. Allez et l'Algérie entre les 2 parce qu'ils ont un potentiel supérieur à ce qu'ils ont montré pour l'instant.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



Aujourd'hui 21:51

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40258
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Pas folichon cette mi-temps  Suisse / Canada, beaucoup de fautes des deux cotés, jeu haché, techniquement pauvre, ça envoie pas du reve des deux cotés...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 21:59

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40258
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Prendergast a écrit :


Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.

Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non

Exactement
Mais  si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... yikes

J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.

+1

Tout de suite c'est soit facho, soit raciste, comme ça le débat est clos, ces termes sont tellement galvaudé aujourd'hui, ça fait peur...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous