Aujourd'hui 21:11
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Soz a écrit :
Prendergast a écrit :
Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.
Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là nonExactement
Mais si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ...J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.
Je suis assez d'accord, je trouve ca totalement déplacé mais pas raciste. Il n'a pas dit que les joueurs africains étaient sauvages mais que le football africain l'était (et il a aussi dit peu orthodoxe). Après je ne vois pas ce qui lui fait penser ca. A part les Sudaf et la Tunisie que je trouve vraiment nuls les autres nations font quand même plutot de bonnes impressions. Allez et l'Algérie entre les 2 parce qu'ils ont un potentiel supérieur à ce qu'ils ont montré pour l'instant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
Aujourd'hui 21:51
Re: [Coupe du monde 2026]
Pas folichon cette mi-temps Suisse / Canada, beaucoup de fautes des deux cotés, jeu haché, techniquement pauvre, ça envoie pas du reve des deux cotés...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:59
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Soz a écrit :
Prendergast a écrit :
Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.
Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là nonExactement
Mais si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ...J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.
+1
Tout de suite c'est soit facho, soit raciste, comme ça le débat est clos, ces termes sont tellement galvaudé aujourd'hui, ça fait peur...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 22:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52663
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Pas folichon cette mi-temps Suisse / Canada, beaucoup de fautes des deux cotés, jeu haché, techniquement pauvre, ça envoie pas du reve des deux cotés...
On pouvait s'y attendre cela dit.
Ce groupe est d'une faiblesse ahurissante. Indigne d'une CdM. Et surprise, c'est le groupe du Qatar, "hasard" du tirage sans doute. 
Aujourd'hui 22:28
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Soz a écrit :
Prendergast a écrit :
Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.
Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là nonExactement
Mais si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ...J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.
deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à côté de la réalité
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 22:44
Re: [Coupe du monde 2026]
On sait le mot utilisé en allemand ? Le contexte exacte de la phrase ? Je ne crois pas que ce soit intentionnellement raciste. Cela montre plus son ignorance du foot africain.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:46
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16367
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Super ce but canadien
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:47
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22629
- En ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Coupe du monde 2026]
Nathan Saliba du Canada sur le but c'est magnifique ce qu'il réalise.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 22:50
Re: [Coupe du monde 2026]
Cornelius …
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:56
Re: [Coupe du monde 2026]
Dommage pour le Canada..
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 23:00
Re: [Coupe du monde 2026]
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Soz a écrit :
Exactement
Mais si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ...J ai lu le passage, et perso, je n ai pas trouvé ça raciste, je ne l ai pas perçu du tout comme ça . Si il l avait dit pour la.Norvège, ça n aurait pas posé de pb non?
Que ça soit réducteur, maladroit oui, mais je ne vois rien de raciste.deja 1- il ne l'a pas dit pour la Norvège donc spéculer d'un possible pour légitimer un.propos c'est pas coherent
2- il y a un passé et des mots du passé qu'on ne peux pas oublier
son propos est totalement raciste en.plus d'etre débile car totalement à côté de la réalité
C'est quoi le passé douteux de Schweisteiger? J'en ai aucun souvenir.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

