18-May-26 09:44

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

https://youtu.be/2o5iOcaLOHE?si=xN1Tx-s56pZFbD-e

Analyse par un expert comptable

Annonce



03-Jun-26 11:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97021
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

j'ai retrouvé le pdf des comptes à mi-saison 2019/2020.

https://www.docdroid.net/AfIVsnl/ac-130 … 972201-pdf

page 27.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/3/1780479841-comptes-mi-saison-om-20192020.png

" la sasp om.... a signé un accord d'agrément avec l'uefa... elle n'a pas rempli tous les critères... et ne prévoit pas de les satisfaire..."

on leur a déjà fait le coup une fois, le 4 juin 2019.
en 2022, rebelote.

je suis sur que ça va leur filer la banane à l'uefa.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-26 12:09

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

03-Jun-26 12:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97021
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Prendergast a écrit :

https://youtu.be/2o5iOcaLOHE?si=xN1Tx-s56pZFbD-e

Analyse par un expert comptable

petite erreur sur le vente de zambo.
il n'a pas été vendu 33 M.
le produit de cession des joueurs vendu été 2019 ( zambo, cabella et doria ) est de 27 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97021
Hors ligne

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

L’OM CONTRAINT DE DIVISER SA MASSE SALARIALE DE MOITIÉ ?

https://www.footmarseille.com/151208-lo … -de-moitie

et pas que...

il y a les charges autres ( 103 M  2024/2025 ) ou il va falloir déblayer le chemin, sans connaitre celles de 2025/2026.
les deux avions à moitié vide, les voitures blindées et je ne sais quoi d'autre, il y a 30 boules à réduire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous