Aujourd'hui 15:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11273
- Hors ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Olympique de Centre de FOrMation 
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:09)
Annonce
Aujourd'hui 16:39
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5318
- Hors ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Nadir et Vaz ont été des succés, du coup l'impression qu'on investi la dessus.
Aujourd'hui 18:34
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
C’est surtout que c’est LE secteur où on peut faire la différence avec notre budget beaucoup plus important que les autres clubs de L1.
Sur les jeunes talents ayant déjà explosé, c’est soit le PSG, soit l’étranger pour des montants inaccessibles pour nous.
Alors que la post formation, on peut proposer un projet qui donne beaucoup plus de chances d’accéder au groupe pro que le PSG, c’est souvent trop tôt pour l’étranger et on a plus de moyens que les autres pour devancer la concurrence.
Stratégie très pertinente à partir du moment où on est capable d’accompagner ces jeunes dans leurs progressions.
