Aujourd'hui 22:06

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3195
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.

Annonce



Aujourd'hui 22:08

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4797
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

C'est bon a savoir qu'on peut faire en meme temps, un pied haut et s'essuyer les crampons sur la tete d'un adversaire

Aujourd'hui 22:08

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 963
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.

Toujours en faveur des grosses équipes …

Aujourd'hui 22:08

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13200
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 22:09

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3195
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

las8 a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Pied haut dans la tête juste avant le but allemand et but validé.

Aujourd'hui 22:11

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4797
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

las8 a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

C'est un allemand qui récupère la balle avec un pied haut au niveau de la tête d'un équatorien et, en redescendant sa jambe, il essuie ses crampons sur la joue de son adversaire, but sur cette passe tt de suite après. Pas de faute...

Rien que le pied haut, sans mm un contact, doit etre sifflé

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 22:15)

Aujourd'hui 22:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46345
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

las8 a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

C'est un allemand qui récupère la balle avec un pied haut au niveau de la tête d'un équatorien et, en redescendant sa jambe, il essuie ses crampons sur la joue de son adversaire, but sur cette passe tt de suite après. Pas de faute...

Rien que le pied haut, sans mm un contact, doit etre sifflé

Et là, Kimmich était seul à tenir le maillot et se fait emporter par la course de l'Équatorien, mais l'arbitre tombe dans le panneau. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif Je crois que c'est cette arbitre qui est nulle. hmm

Aujourd'hui 22:32

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3195
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Il a deux de tension dans les commentaires Umtiti...

Aujourd'hui 22:32

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 963
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.

Toujours en faveur des grosses équipes …

Aujourd'hui 23:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46345
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Il a deux de tension dans les commentaires Umtiti...

Sosie de voix de Tidiany M'Bo. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous