Hier 22:06

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3198
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.

Annonce



Hier 22:08

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4798
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

C'est bon a savoir qu'on peut faire en meme temps, un pied haut et s'essuyer les crampons sur la tete d'un adversaire

Hier 22:08

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 963
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.

Toujours en faveur des grosses équipes …

Hier 22:08

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13200
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 22:09

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3198
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

las8 a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Pied haut dans la tête juste avant le but allemand et but validé.

Hier 22:11

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4798
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

las8 a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

C'est un allemand qui récupère la balle avec un pied haut au niveau de la tête d'un équatorien et, en redescendant sa jambe, il essuie ses crampons sur la joue de son adversaire, but sur cette passe tt de suite après. Pas de faute...

Rien que le pied haut, sans mm un contact, doit etre sifflé

Dernière modification par Arbishop (Hier 22:15)

Hier 22:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46348
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

las8 a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

C'est un allemand qui récupère la balle avec un pied haut au niveau de la tête d'un équatorien et, en redescendant sa jambe, il essuie ses crampons sur la joue de son adversaire, but sur cette passe tt de suite après. Pas de faute...

Rien que le pied haut, sans mm un contact, doit etre sifflé

Et là, Kimmich était seul à tenir le maillot et se fait emporter par la course de l'Équatorien, mais l'arbitre tombe dans le panneau. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif Je crois que c'est cette arbitre qui est nulle. hmm

Hier 22:32

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3198
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Il a deux de tension dans les commentaires Umtiti...

Hier 22:32

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 963
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Jub a écrit :

Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte

Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.

Toujours en faveur des grosses équipes …

Hier 23:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46348
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Il a deux de tension dans les commentaires Umtiti...

Sosie de voix de Tidiany M'Bo. lol

Hier 23:15

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12379
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

je sais pas si il y a vraiment faute car le pied semble toucher la tète mais le joueur Equatorien se touche la poitrine de douleur


le football est injuste@Aulas

Hier 23:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46348
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Content pour les Équatoriens ! 2-1.

Hier 23:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Dommage que les Ivoiriens n’aient pas tenu le nul car ils pouvaient faire 1er et l’Allemagne aurait fini 3e.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46348
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 00:00

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4798
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Dommage que les Ivoiriens n’aient pas tenu le nul car ils pouvaient faire 1er et l’Allemagne aurait fini 3e.

Ca, c'est de la science fiction, jamais l'Allemagne n'aurait eu cette compo ou jouer comme ca ce soir s'il y avait un risque de ne pas etre 1er ou 2eme.

Aujourd'hui 00:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46348
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 00:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Sven a écrit :

Dommage que les Ivoiriens n’aient pas tenu le nul car ils pouvaient faire 1er et l’Allemagne aurait fini 3e.

Ca, c'est de la science fiction, jamais l'Allemagne n'aurait eu cette compo ou jouer comme ca ce soir s'il y avait un risque de ne pas etre 1er ou 2eme.

J'aime bien la SF.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous