Hier 22:06
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3198
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.
Annonce
Hier 22:08
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4798
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
C'est bon a savoir qu'on peut faire en meme temps, un pied haut et s'essuyer les crampons sur la tete d'un adversaire
Hier 22:08
- Jub
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-04
- Messages: 963
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.
Toujours en faveur des grosses équipes …
Hier 22:08
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13200
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:09
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3198
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
las8 a écrit :
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Pied haut dans la tête juste avant le but allemand et but validé.
Hier 22:11
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4798
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
las8 a écrit :
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
C'est un allemand qui récupère la balle avec un pied haut au niveau de la tête d'un équatorien et, en redescendant sa jambe, il essuie ses crampons sur la joue de son adversaire, but sur cette passe tt de suite après. Pas de faute...
Rien que le pied haut, sans mm un contact, doit etre sifflé
Dernière modification par Arbishop (Hier 22:15)
Hier 22:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
las8 a écrit :
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
C'est un allemand qui récupère la balle avec un pied haut au niveau de la tête d'un équatorien et, en redescendant sa jambe, il essuie ses crampons sur la joue de son adversaire, but sur cette passe tt de suite après. Pas de faute...
Rien que le pied haut, sans mm un contact, doit etre sifflé
Et là, Kimmich était seul à tenir le maillot et se fait emporter par la course de l'Équatorien, mais l'arbitre tombe dans le panneau.
Je crois que c'est cette arbitre qui est nulle. 
Hier 22:32
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3198
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Il a deux de tension dans les commentaires Umtiti...
Hier 22:32
- Jub
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-04
- Messages: 963
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Jub a écrit :
Mdr … encore de l’arbitrage bidon.. la honte
Au début du tournoi, ça allait, là depuis quelques matchs c'est n'importe quoi.
Toujours en faveur des grosses équipes …
Hier 23:05
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Il a deux de tension dans les commentaires Umtiti...
Sosie de voix de Tidiany M'Bo. 
Hier 23:15
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12379
- En ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
je sais pas si il y a vraiment faute car le pied semble toucher la tète mais le joueur Equatorien se touche la poitrine de douleur
le football est injuste@Aulas
Hier 23:38
Re: [Coupe du monde 2026]
Content pour les Équatoriens ! 2-1.
Hier 23:56
Re: [Coupe du monde 2026]
Dommage que les Ivoiriens n’aient pas tenu le nul car ils pouvaient faire 1er et l’Allemagne aurait fini 3e.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:59
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 00:00
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4798
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Dommage que les Ivoiriens n’aient pas tenu le nul car ils pouvaient faire 1er et l’Allemagne aurait fini 3e.
Ca, c'est de la science fiction, jamais l'Allemagne n'aurait eu cette compo ou jouer comme ca ce soir s'il y avait un risque de ne pas etre 1er ou 2eme.
Aujourd'hui 00:03
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 00:05
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Sven a écrit :
Dommage que les Ivoiriens n’aient pas tenu le nul car ils pouvaient faire 1er et l’Allemagne aurait fini 3e.
Ca, c'est de la science fiction, jamais l'Allemagne n'aurait eu cette compo ou jouer comme ca ce soir s'il y avait un risque de ne pas etre 1er ou 2eme.
J'aime bien la SF. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
