Aujourd'hui 12:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7267
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Mais ça ça arrive à toutes les dernières coupes du monde et pas que le Qatar, et je sais pas si c'est les nations qui achètent des supporters pour remplir les stade ou la FIFA

Annonce



Aujourd'hui 15:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46349
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 15:22

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 630
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Aujourd'hui 15:46

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16372
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Moi je trouve pas, l'Allemagne c'est pas fou du tout j trouve, donc autant rester premier et jouer pas loin du camp de base dans des stades connus de la france


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:54

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8043
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre

Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.

Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 15:58

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8213
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

lenounours a écrit :

Prendergast a écrit :

Vu les tableaux, il faut perdre ce soir

Je pensais comme toi mais honnêtement entre les 2 options, aucune ne me semble réellement préférable :
- Option 1. Suède suivi potentiellement de l'Allemagne puis des Pays Bas (ou du Maroc)
- Option 2 : Côte d'ivoire suivi potentiellement du Brésil puis de l'Angleterre

Bref, sous réserve que ce soit bien ces équipes qui se qualifient, le chemin de l'Equipe de France risque d'être pavé de difficultés. En comparaison, l'Argentine semble avoir un chemin tout tracé vers les demi-finales.

Mais comme on n'est jamais à l'abri d'une élimination surprise d'un "gros", je me limite à évaluer seulement le prochain adversaire. Et à ce petit jeu, je me dis que je préfère affronter les Suédois que les Ivoiriens.
Je ne dis pas que ce sera une promenade de santé, mais la Côte d'Ivoire est une équipe difficile à manœuvrer et qui nous a battu en amical il y a peu.

Et aussi la défense de la suède est catastrophique, bcp plus que celle de la côté d'ivoire smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous