Aujourd'hui 09:50
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
carlosmozer a écrit :
Soz a écrit :
Sven a écrit :
+1 Soz.
Ce court-termisme bien illustré par le mercato hivernal sous Tudor où on doit balancer 50M en prenant Vitinha, Malinovsky etc... et où Lens nous met une fessée en recrutant Thomasson et Fulgini pour 10M. Deux joueurs qui poursuivront à Lens alors que nous on va évacuer nos recrues 6 mois plus tard.
Des incompétents.Ce qu'ils ont fait sur certains mercatos était limite du suicide...
Le mercato d'été 2025 était le summum, et beaucoup ici ont pas compris pourquoi autant de changements...
Ça a fonctionné sur 4 mois mais le mercato d'hiver est arrivé et là bime, il a remis une pièce...on connaît le résultat
J'ai toujours dis que Longoria faisait des parties de football manager mais à ce jeu, tu es sensé gagner à la fin pas avoir des sanctions de la DNCG et de l'UEFA+1 Je rajouterai que le dernier mercato hivernal a été aussi du suicide. Vendre et Maupay + Vaz par exemple, c'était n'importe quoi. Cela nous a considérablement diminué en attaque. Sans celui-ci, on serait en LDC avec les rentrées d'argent qui vont avec.
Tu veux dire qu’avec Maupay ou Vaz en plus, es certain qu’on aurait fini en LDC ? C’est audacieux !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Annonce
Aujourd'hui 18:11
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1687
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Autant dans un monde parallèle Vaz explose, on finit deuxièmes et en quarts de LDC et fin juin on prie tous pour vendre Greenwood et garder Vaz.
Aujourd'hui 18:12
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1687
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?
Aujourd'hui 18:16
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38763
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?
Non, mais je pense qu'on va devoir assumer les merdes laissés par la direction pendant un moment (et ça inclue nombre des joueurs qu'on souhaiterait vendre mais qui vont pas déplacer les foules)
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 18:38)
Aujourd'hui 21:01
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1687
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Arkaos35 a écrit :
Chelito a écrit :
Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?
Non, mais je pense qu'on va devoir assumer les merdes laissés par la direction pendant un moment (et ça inclue nombre des joueurs qu'on souhaiterait vendre mais qui vont pas déplacer les foules)
Heureusement parmi les gros contrats certains terminent en 2027; de mémoire Harit Kondogbia et Aubameyang.
Aujourd'hui 21:11
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 633
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?
C'est la CdM ya très peu de mouvements
Aujourd'hui 21:13
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 563
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Prendergast a écrit :
Chelito a écrit :
Je suis le seul à m'inquiéter que fin juin il n'y ait aucun départ acté ni aucune rumeur de départ (à part la blague Kondo en PL ou les offres discount pour GW)?
C'est la CdM ya très peu de mouvements
Ça prouve aussi qu'on a le soutien de McCourt pour me pas avoir à se précipiter à vendre comme la presse veut nous le faire croire. Cependant, il n'y aura pas d'achat sans vente.
Aujourd'hui 21:29
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3185
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
La presse c’est une horreur et personne dit rien ils peuvent baver de la merde en permanence sans soucis
En exagerant un peu on pourrait parler de propagande et de censure mdr
Aujourd'hui 21:40
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1869
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Il serait temps que Pep signe déjà... c'est la base
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

...on connaît le résultat