Hier 21:20
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10120
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Hier 23:26
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7274
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.
Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:28)
Aujourd'hui 08:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2030
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52685
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.
En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.
Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.
Aujourd'hui 08:42
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .
On a failli échapper au message négatif quotidien de Cyrille 😂
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:44
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.
En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.
Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.
D’accord sauf pour Abdelli 😂
Lui l’engagement qu’il met c’est rédhibitoire à l’OM.
S’il avait un talent démesuré à la limite mais c’est très loin d’être le cas.
Think about the good times
And never look back
