Aujourd'hui 16:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38780
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Et j ai pas de pb pour dire que cette saison est ratée, comme je l’ai tjs dit si obj podium pas atteint

Mais le passage de Longoria j ai bien aimé , niveau émotions, jeu et résultat ( je dois pas être le seul car le stade n a jamais été aussi plein)

Donc une fois que j ai dit ça, ce que je dis depuis des mois, en quoi j suis passé à côté ?

Mais l'objectif du club n'était pas de te faire plaisir, ce n'est donc pas un très bon critère d'évaluation de la qualité de la gestion.

Tu dois bien avoir un regard critique sur l'efficacité de la gestion , ce que ces sommes devaient nous donner comme avantages compétitifs et ce que cette avantage devaient rendre normalement en terme de résultats, de jeu et d'émotions. Sur la période, mais aussi dans la construction sur la durée.

Arrives-tu à faire cette exercice avec le même bilan?

Annonce



Aujourd'hui 16:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47563
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Juste tu lis ce qui t arrange, et surtout tu comprends ce qui t arrange
Moi la seule chose que je dis, c est FMC était au courant de tout, et l a validé, il me semble même que tu as commencé à avoir le même avis

Et j ai pas de pb pour dire que cette saison est ratée, comme je l’ai tjs dit si obj podium pas atteint

Mais le passage de Longoria j ai bien aimé , niveau émotions, jeu et résultat ( je dois pas être le seul car le stade n a jamais été aussi plein)

Donc une fois que j ai dit ça, ce que je dis depuis des mois, en quoi j suis passé à côté ?

Je parle de tes innombrables messages depuis des années ou tu ne faisais que commenter les commentaires.

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:40)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38780
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Un très bon point.

Aujourd'hui 17:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Je parle de tes innombrables messages depuis des années ou tu ne faisais que commenter les commentaires.

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 17:17)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 17:30

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27058
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :


Juste tu lis ce qui t arrange, et surtout tu comprends ce qui t arrange
Moi la seule chose que je dis, c est FMC était au courant de tout, et l a validé, il me semble même que tu as commencé à avoir le même avis

Et j ai pas de pb pour dire que cette saison est ratée, comme je l’ai tjs dit si obj podium pas atteint

Mais le passage de Longoria j ai bien aimé , niveau émotions, jeu et résultat ( je dois pas être le seul car le stade n a jamais été aussi plein)

Donc une fois que j ai dit ça, ce que je dis depuis des mois, en quoi j suis passé à côté ?

Je parle de tes innombrables messages depuis des années ou tu ne faisais que commenter les commentaires.

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

Non toi c’est du dénigrement systématique avec un fond de mépris. Le problème c’est qu’au final celui qui n’avait rien compris c’est toi. Balot.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27058
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :


Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

Pourquoi si les trois hommes forts sont d’accord tu devrais 1 les croire et 2 être en accord avec eux ?

Rien que là on est sur une approche du sujet avec laquelle je suis en total désaccord.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :


Je parle de tes innombrables messages depuis des années ou tu ne faisais que commenter les commentaires.

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

t'es dur avec le corruption de Pablo
on l'a tous pensé ou presque a un moment ou un autre
il a dit tout haut ce qu'une majorité pensait tous bas


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 17:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :


Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

t'es dur avec le corruption de Pablo
on l'a tous pensé ou presque a un moment ou un autre
il a dit tout haut ce qu'une majorité pensait tous bas

pas du tout...
ou alors je ne fais pas partie de la majorité.
j'ai bien vu qu'il y avait des arbitres qui ne nous aimaient pas, bastien et turpin par exemple, et puis il y en avait d'autres qui étaient juste mauvais ou mal assistés.
l'accusation de corruption c'est quelque chose de très grave et ça ne se fait pas à la légère. en plus le match contre auxerre si il y a eu des décisions discutables, elles n'avaient rien de flagrant penchant dans de sens.
quand il s'accroche à la caméra et qu'il crie " too corrupt " j'ai eu honte.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52693
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

t'es dur avec le corruption de Pablo
on l'a tous pensé ou presque a un moment ou un autre
il a dit tout haut ce qu'une majorité pensait tous bas

pas du tout...
ou alors je ne fais pas partie de la majorité.
j'ai bien vu qu'il y avait des arbitres qui ne nous aimaient pas, bastien et turpin par exemple, et puis il y en avait d'autres qui étaient juste mauvais ou mal assistés.
l'accusation de corruption c'est quelque chose de très grave et ça ne se fait pas à la légère. en plus le match contre auxerre si il y a eu des décisions discutables, elles n'avaient rien de flagrant penchant dans de sens.
quand il s'accroche à la caméra et qu'il crie " too corrupt " j'ai eu honte.

Au delà de la véracité de ce mot ou pas, c'est la forme qui démontre un manque cruel de calme qui s'est ressenti dans toutes les strates du club. De l'administratif jusqu'aux joueurs.

Ce manque de calme et sérénité aura été LE point qui aura conduit le club là où il est. Et tous ces buts pris dans les dernières minutes, c'était la résultante d'une nervosité qui était palpable chez tout le monde.

Je dis souvent que ce gars est à la fois brillant et le pire président de l'histoire. Pourquoi? Car la brillance intellectuelle ne fait pas de toi un grand président.

Aujourd'hui 19:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47563
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

et donc le fait qu'on ait foncé dans le mur, ça te questionne pas sur leurs "explications" ?
c'est marrant, mais ton esprit critique est plus affuté et ton verbe plus acerbe quand il s'agit de fustiger la culture de l'instant des supporters.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:33)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:05

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :


Je parle de tes innombrables messages depuis des années ou tu ne faisais que commenter les commentaires.

Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

Non toi c’est du dénigrement systématique avec un fond de mépris. Le problème c’est qu’au final celui qui n’avait rien compris c’est toi. Balot.

Mais bien sûr,…mais je te retourne le compliment, il n y a pas plus méprisant que toi et ta bande, mais vous vous en rendez  même pas compte

Du coup pourquoi j ai rien compris?
Je n ai tjs pas,eu de réponse en tout cas ‘..et j ai me ptit idée pk


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:09

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :


le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

et donc le fait qu'on ait foncé dans le mur, ça te questionne pas sur leurs "explications" ?
c'est marrant, mais ton esprit critique est plus affuté et ton verbe plus acerbe quand il s'agit de fustiger la culture de l'instant des supporters.

À force de le dire chaque saison,  parfois vous avez juste, ouhaa incroyable

Bref , moi j ai kiffé ces 5 ans, vous non, c est con pour vous
Et j suis persuadé que je kifferai la prochaine saison aussi, mais que certains déchanteront dès que les résultats ne seront plus là, des vrais supporters quoi


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:15

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

le problème c'est que t'es incohérent avec toi même.
s'il y a bien un mec sur ce forum qui devrait critiquer cette direction, c'est toi.
parce que cette direction, elle faisait ce que tu n'as cessé de dénoncer du côté des supporters, à savoir, culture de l'instant, impatience, aucune chance laissée aux jeunes qu'on dégage au bout de 6 mois/ un an, des projets qui changent tout le temps, aucune continuité dans la stratégie.

t'aimes bien jouer les mecs mesurés, mais justement, cette direction, dans sa manière d"opérer, dans sa communication (Benatia qui jette des joueurs en pature dans la presse, Longoria qui te parle de bagarre de violence inouie au lieu de calmer les choses, ou qui vocifère corruption dans un couloir), elle n'était en rien mesurée, et ça aurait du te heurter.

mais t'es juste dans une posture depuis tjrs : c'est de la faute des supporters et les dirigeants, parce qu'ils sont dirigeants, ils ont raison. merci au revoir.

Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

Pourquoi si les trois hommes forts sont d’accord tu devrais 1 les croire et 2 être en accord avec eux ?

Rien que là on est sur une approche du sujet avec laquelle je suis en total désaccord.

Du coup toi par principe, alors que tu n étais pas présent et que même Rowe a dit que la direction n’avait pas tout vu, tu préfères ne pas les croire?
C est un  concept auquel je n adhère pas, mais très répandu  dans notre société malheureusement

À partir du moment où les mecs se tapent sur la gueule comme ça a été dit, et qu ils ne se sont pas excusé, les vendre me va bien sûr le principe

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 21:16)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27058
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :


Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

Pourquoi si les trois hommes forts sont d’accord tu devrais 1 les croire et 2 être en accord avec eux ?

Rien que là on est sur une approche du sujet avec laquelle je suis en total désaccord.

Du coup toi par principe, alors que tu n étais pas présent et que même Rowe a dit que la direction n’avait pas tout vu, tu préfères ne pas les croire?
C est un  concept auquel je n adhère pas, mais très répandu  dans notre société malheureusement

À partir du moment où les mecs se tapent sur la gueule comme ça a été dit, et qu ils ne se sont pas excusé, les vendre me va bien sûr le principe

Tu retiens surtout ce qui t’arrange dans les propos des uns et des autres avec comme unique ligne directrice de donner raison à des mecs qui sont pourtant loin d’avoir montré la fiabilité de leur parole.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27058
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :


Ce que tout le monde fait quoi…et oui je commente lorsque j ai un avis, identique ou non…et oui sûrement parfois je m emporte, j exagère, mais comme tout le monde ici

Non toi c’est du dénigrement systématique avec un fond de mépris. Le problème c’est qu’au final celui qui n’avait rien compris c’est toi. Balot.

Mais bien sûr,…mais je te retourne le compliment, il n y a pas plus méprisant que toi et ta bande, mais vous vous en rendez  même pas compte

Du coup pourquoi j ai rien compris?
Je n ai tjs pas,eu de réponse en tout cas ‘..et j ai me ptit idée pk

N’inverse pas les rôles. Ce sont les pro-Longoria qui ont voulu instaurer la pensée unique et qui ont pris de haut les autres. Nous on a fait que se défendre. Et oui à un moment on vous remet le truc sous le nez.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:25

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :


Non toi c’est du dénigrement systématique avec un fond de mépris. Le problème c’est qu’au final celui qui n’avait rien compris c’est toi. Balot.

Mais bien sûr,…mais je te retourne le compliment, il n y a pas plus méprisant que toi et ta bande, mais vous vous en rendez  même pas compte

Du coup pourquoi j ai rien compris?
Je n ai tjs pas,eu de réponse en tout cas ‘..et j ai me ptit idée pk

N’inverse pas les rôles. Ce sont les pro-Longoria qui ont voulu instaurer la pensée unique et qui ont pris de haut les autres. Nous on a fait que se défendre. Et oui à un moment on vous remet le truc sous le nez.

Ha oui c est a ce point , mon dieu…
Mais tjs pas compris ce que je prends sous le nez, en fait…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27058
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :


Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

et donc le fait qu'on ait foncé dans le mur, ça te questionne pas sur leurs "explications" ?
c'est marrant, mais ton esprit critique est plus affuté et ton verbe plus acerbe quand il s'agit de fustiger la culture de l'instant des supporters.

À force de le dire chaque saison,  parfois vous avez juste, ouhaa incroyable

Bref , moi j ai kiffé ces 5 ans, vous non, c est con pour vous
Et j suis persuadé que je kifferai la prochaine saison aussi, mais que certains déchanteront dès que les résultats ne seront plus là, des vrais supporters quoi

On a toujours eu raison, en fait. Depuis Tudor c’est n’importe quoi.

D’ailleurs si tu as de la mémoire tu te souviendras qu’au départ je critiquais Sampaoli et trouvais bon le boulot de Longoria. Mais ensuite j’ai commencé à mettre en doute Longoria. Et du moment où moi et d’autres on l’a critiqué on s’est fait tomber dessus et ça a duré pendant 3/4 ans et c’est parfois allé très très loin.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:27

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :


Pourquoi si les trois hommes forts sont d’accord tu devrais 1 les croire et 2 être en accord avec eux ?

Rien que là on est sur une approche du sujet avec laquelle je suis en total désaccord.

Du coup toi par principe, alors que tu n étais pas présent et que même Rowe a dit que la direction n’avait pas tout vu, tu préfères ne pas les croire?
C est un  concept auquel je n adhère pas, mais très répandu  dans notre société malheureusement

À partir du moment où les mecs se tapent sur la gueule comme ça a été dit, et qu ils ne se sont pas excusé, les vendre me va bien sûr le principe

Tu retiens surtout ce qui t’arrange dans les propos des uns et des autres avec comme unique ligne directrice de donner raison à des mecs qui sont pourtant loin d’avoir montré la fiabilité de leur parole.

Mais toi tu fais quoi en fait vu que tu prends le côté inverse? Tu prends la version de Véronique
Donc c’est ridicule de me faire se reproche sachant que tu fais exactement la même chose mais de l,autre côté


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:30

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16391
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :


et donc le fait qu'on ait foncé dans le mur, ça te questionne pas sur leurs "explications" ?
c'est marrant, mais ton esprit critique est plus affuté et ton verbe plus acerbe quand il s'agit de fustiger la culture de l'instant des supporters.

À force de le dire chaque saison,  parfois vous avez juste, ouhaa incroyable

Bref , moi j ai kiffé ces 5 ans, vous non, c est con pour vous
Et j suis persuadé que je kifferai la prochaine saison aussi, mais que certains déchanteront dès que les résultats ne seront plus là, des vrais supporters quoi

On a toujours eu raison, en fait. Depuis Tudor c’est n’importe quoi.

D’ailleurs si tu as de la mémoire tu te souviendras qu’au départ je critiquais Sampaoli et trouvais bon le boulot de Longoria. Mais ensuite j’ai commencé à mettre en doute Longoria. Et du moment où moi et d’autres on l’a critiqué on s’est fait tomber dessus et ça a duré pendant 3/4 ans et c’est parfois allé très très loin.

Raison sur quoi?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:35

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3213
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :


Incohérent de quoi?
C’est parce que j ai des principes que je ne peux pas accepter certaines choses, surtout si elles sont expliquées
- sur le côté impatience, Benatia a expliqué pourquoi on le faisait, qu à Marseille, on n’avait pas le temps…J étais tjs dit que j en étais pas fan, mais dans bcp de cas, les changements n étaient pas deconnant. Après on peut bien entendu remettre en cause le recrutement initial,
- sur le petage de plomb de Longoria, j étais un des seuls à dire que j avais pas,aimé, je t invite à reprendre le topic du match d Auxerre et tu verras par toi même
- sur la bagarre, quand les 3 hommes forts sont sur la même longueur d onde sur la bagarre, j n ai,aucune raison de remettre en cause leur version,,,d ailleurs Rowe sans sa dernière explication laisse entendre que la direction n avait en plus pas tout vu
- et oui je maintiens que le contexte, dont les supporters font parti , n aide pas…et ça bcp le disent, même les joueurs …

Et pour conclure, je n ai jamais dit ( d ailleurs personne) que la direction était parfaite, la preuve encore cette année…

Pourquoi si les trois hommes forts sont d’accord tu devrais 1 les croire et 2 être en accord avec eux ?

Rien que là on est sur une approche du sujet avec laquelle je suis en total désaccord.

Du coup toi par principe, alors que tu n étais pas présent et que même Rowe a dit que la direction n’avait pas tout vu, tu préfères ne pas les croire?
C est un  concept auquel je n adhère pas, mais très répandu  dans notre société malheureusement

À partir du moment où les mecs se tapent sur la gueule comme ça a été dit, et qu ils ne se sont pas excusé, les vendre me va bien sûr le principe

C'est pas du tout une question d'excuses, mais une question de pouvoir et de la manière dont on l'utilise.

Benatia a une conception autoritaire délétère du pouvoir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous