Aujourd'hui 09:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Drogba du 45 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Le PSG est géré par un fond état .. rien a voir avec l'entité perso de notre propriétaire ,de plus le projet Liberty fonctionne t'il ?Je sais pas du tout ..
![]()
De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de Boston
Bank of America
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog
Chevrolet
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 09:06
Braaaa_4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je sais pas du tout ..
![]()
De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de BostonBank of America
![]()
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog![]()
![]()
![]()
Chevrolet
Oui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..
OM addict
Aujourd'hui 09:07
- Braaaa_4
- Membre
-

Elon musk qui reve d'aller sur Mars .
https://www.youtube.com/watch?v=FOL6HRxKA4o
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:08
- Braaaa_4
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
![]()
De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de BostonBank of America
![]()
space x
Amazon ??
MasterCard
![]()
![]()
ChevroletOui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..
bah c'est deja ca 
Aujourd'hui 09:11
- Braaaa_4
- Membre
-

putain quand est ce qu'on pourra rever de concurrencer le psg .. honnetement je vois aucun fond d'investissement venir dans ce merdier .. et si ca vient je me demande sur quel interet en faite ?
a part un amoureux de l'om je vois pas ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:12)
Aujourd'hui 09:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

«Olympique de Marseille : encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations«, peut-on lire dans le communiqué. Déjà sanctionné par l’UEFA (amende de 10 M€ et exclusion avec sursis), le club bientôt présidé par Stéphane Richard est donc limité dans sa marge de manœuvre au niveau des salaires, mais également dans ses dépenses du mercato. Là encore, personne n’est tombé de haut puisque tout Marseille espère que Frank McCourt remettra la main à la poche pour éponger le plus possible une dette prévisionnelle de plus de 100 M€.
dette prévisionnelle ? de quelle saison on parle ? 2026/2027 ?
et est-ce que mccourt a du faire une rallonge pour boucler 2025/2026 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:20
Drogba du 45 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
![]()
![]()
space x
Amazon ??
MasterCard
![]()
![]()
ChevroletOui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..
en même temps mac court n'est pas le sultan des états unis
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:30
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Bank of America![]()
space x
Amazon ??
MasterCard
![]()
![]()
en même temps mac court n'est pas le sultan des états unis
Tout a fait mais cela n'empêche pas qu'il a rien ramener des States .. bien ou pas c'est une autre question
OM addict
Aujourd'hui 10:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
putain quand est ce qu'on pourra rever de concurrencer le psg .. honnetement je vois aucun fond d'investissement venir dans ce merdier .. et si ca vient je me demande sur quel interet en faite ?
a part un amoureux de l'om je vois pas ..
à part une révolution de fond, c'est à dire style américain cap salary, le championnat de france est mort.
merci talonnettes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky