Aujourd'hui 09:01

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2040
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogba du 45 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Le PSG est géré par un fond état .. rien a voir avec l'entité perso de notre propriétaire ,de plus le projet Liberty fonctionne t'il ?

Je sais pas du tout ..  lol

lol

De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de Boston   hmm

Bank of America lol
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog lol  lol  lol
Chevrolet


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce



Aujourd'hui 09:06

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7675
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


Je sais pas du tout ..  lol

lol

De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de Boston   hmm

Bank of America lol
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog lol  lol  lol
Chevrolet

Oui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..


OM addict

Aujourd'hui 09:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2040
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Elon musk qui reve d'aller sur Mars .
https://www.youtube.com/watch?v=FOL6HRxKA4o


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:08

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2040
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogba du 45 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


lol

De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de Boston   hmm

Bank of America lol
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog lol  lol  lol
Chevrolet

Oui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..

bah c'est deja ca  lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:11

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2040
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

putain quand est ce qu'on pourra rever de concurrencer le psg .. honnetement je vois aucun fond d'investissement venir dans ce merdier .. et si ca vient je me demande sur quel interet en faite ?
a part un amoureux de l'om je vois pas ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:12)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97039
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

«Olympique de Marseille : encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations«, peut-on lire dans le communiqué. Déjà sanctionné par l’UEFA (amende de 10 M€ et exclusion avec sursis), le club bientôt présidé par Stéphane Richard est donc limité dans sa marge de manœuvre au niveau des salaires, mais également dans ses dépenses du mercato. Là encore, personne n’est tombé de haut puisque tout Marseille espère que Frank McCourt remettra la main à la poche pour éponger le plus possible une dette prévisionnelle de plus de 100 M€.

dette prévisionnelle ? de quelle saison on parle ? 2026/2027 ?
et est-ce que mccourt a du faire une rallonge pour boucler 2025/2026 ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109479
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogba du 45 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


lol

De plus ça fait une paire d'année que Mc Court est proprio de l'OM .. on a quoi d'américain ?la comme ca ,rien me vient .. c'est donc que l'OM fait pas rêver du coté de Boston   hmm

Bank of America lol
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog lol  lol  lol
Chevrolet

Oui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..

en même temps mac court n'est pas le sultan des états unis


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 09:30

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7675
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


Bank of America lol
space x
Amazon ??
MasterCard
Nathan’s Famous Hot Dog lol  lol  lol
Chevrolet

Oui je connais les sociétés US mais on en a aucune en rapport avec l'OM ... on a d'américain que notre propriétaire en fait ..

en même temps mac court n'est pas le sultan des états unis

Tout a fait mais cela n'empêche pas qu'il a rien ramener des States .. bien ou pas c'est une autre question


OM addict

Aujourd'hui 10:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97039
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

putain quand est ce qu'on pourra rever de concurrencer le psg .. honnetement je vois aucun fond d'investissement venir dans ce merdier .. et si ca vient je me demande sur quel interet en faite ?
a part un amoureux de l'om je vois pas ..

à part une révolution de fond, c'est à dire style américain cap salary, le championnat de france est mort.
merci talonnettes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27065
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

C est pas comparable, comme je te l ai dit, on verra si Valverde reste au mercato ou pas

je te respecte Nious car tu as une patience a toute épreuve
et tu as raisons incomparable avec Valverde/ Tchouameni
1- il n'y a pas eu de coup entre eux c'est confirmé par les 2 personnes
2-24h apres ils s'excusaient tout les deux par leur RS
mais bon qu'est ce que tu veux certains pleurent quand tu les piques verbalement mais la violence physique ils trouvent ca normal limite c'est bien c'est sain .
payes ta cohérence
sur ce bon courage en tous cas

Merci pour le fou rire dès le matin.

Outre le fait que j’en étais venu à me demander si vous n’étiez pas la même personne, je pense qu’en terme de patience c’est surtout nous qui devrions recevoir la médaille du mérite à essayer de dialoguer avec vous.

En tout cas merci d’exister. Ça donne une saveur particulière à ce forum.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous