Aujourd'hui 12:05
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..
y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 12:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:11
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
attention il va parler de triple compte

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 12:39
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Moi aussi ça me fait délirer de trouver deux mecs avec les mêmes problèmes de ponctuation et la même incapacité à débattre. Comme si un ne suffisait pas ! 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:44
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:47
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
quand on arrive à parler de ponctuation c'est qu'on est au bout du vide argumentaire
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:08
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:29
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47571
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure 
ps: je parle pas de toi 
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:29)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:33
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure
ps: je parle pas de toi
le problème c'est quand on n'est jamais sur le meme fuseau horaire c'est compliqué 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:21
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure
ps: je parle pas de toi
. Perso je n'ai aucune prétention de détenir la vérité divine. Si j'ai tort je n'ai aucun mal à le reconnaitre et ca ne me fait pas un deuxième trou au cul. Surtout quand c'est bénéfique au club. Mais bon bien souvent si tu reconnais tes torts on te considère comme une girouette alors qu'un avis peut évoluer avec le temps et les évènements.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:28
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47571
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure
ps: je parle pas de toi
![]()
. Perso je n'ai aucune prétention de détenir la vérité divine. Si j'ai tort je n'ai aucun mal à le reconnaitre et ca ne me fait pas un deuxième trou au cul. Surtout quand c'est bénéfique au club. Mais bon bien souvent si tu reconnais tes torts on te considère comme une girouette alors qu'un avis peut évoluer avec le temps et les évènements.
ah on est d'accord, mais ce qui est pénible, ce sont les jusqu'au boutistes qui ne veulent jamais reconnaitre qu'ils se sont trompés, que ce soit d'un coté ou de l'autre d'ailleurs, et qui du coup deviennent agressifs à mesure qu'ils sont acculés par les faits.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:46
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3219
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Hopital Charité tous ca
merci Lapin
Épatant...
Aujourd'hui 15:00
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et AudaciousNous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
Tu l’as déjà sortie celle-là. Sauf que ça ne fonctionne pas quand les gens argumentent. Désolé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
