Aujourd'hui 12:05
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..
y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 12:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:11
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
attention il va parler de triple compte

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 12:39
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Moi aussi ça me fait délirer de trouver deux mecs avec les mêmes problèmes de ponctuation et la même incapacité à débattre. Comme si un ne suffisait pas ! 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:44
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Merde je me.suis fait démasquer..
On a bien compris que c était vous les victimes depuis plusieurs années…![]()
En tout cas je réitère la,proposition de créer un topic différent, je ne voudrais pas être accusé de harcèlement moral..y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:47
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
quand on arrive à parler de ponctuation c'est qu'on est au bout du vide argumentaire
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:08
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a des mecs ils jouent leur vie , une certaines crédibilité sur ce forum
un ego surdimensisonné qui ne peuvent pas imaginer que 2 personne aient un avis contraire au leur
Nious et Rasta la meme personne ( on est pas loin de l'anerie de l'année 2026 )
ca me fait délirer![]()
![]()
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:29
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47571
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et Audacious
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure 
ps: je parle pas de toi 
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:29)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:33
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure
ps: je parle pas de toi
le problème c'est quand on n'est jamais sur le meme fuseau horaire c'est compliqué 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:21
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Nous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure
ps: je parle pas de toi
. Perso je n'ai aucune prétention de détenir la vérité divine. Si j'ai tort je n'ai aucun mal à le reconnaitre et ca ne me fait pas un deuxième trou au cul. Surtout quand c'est bénéfique au club. Mais bon bien souvent si tu reconnais tes torts on te considère comme une girouette alors qu'un avis peut évoluer avec le temps et les évènements.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:28
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47571
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...c'est tjrs mieux que ceux qui n'arrivent jamais à donner la bonne heure
ps: je parle pas de toi
![]()
. Perso je n'ai aucune prétention de détenir la vérité divine. Si j'ai tort je n'ai aucun mal à le reconnaitre et ca ne me fait pas un deuxième trou au cul. Surtout quand c'est bénéfique au club. Mais bon bien souvent si tu reconnais tes torts on te considère comme une girouette alors qu'un avis peut évoluer avec le temps et les évènements.
ah on est d'accord, mais ce qui est pénible, ce sont les jusqu'au boutistes qui ne veulent jamais reconnaitre qu'ils se sont trompés, que ce soit d'un coté ou de l'autre d'ailleurs, et qui du coup deviennent agressifs à mesure qu'ils sont acculés par les faits.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:46
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3219
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Hopital Charité tous ca
merci Lapin
Épatant...
Aujourd'hui 15:00
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Dans ce cas on peut se poser la même question pour Sven et AudaciousNous cultivons l’unicité et la singularité. Nous ne sommes réunis que par la clairvoyance.
Vous cultivez l'ego surdimensionné et le "je vous l'avais bien dit". Même une horloge en panne donne la bonne heure 2 fois par jour...
Tu l’as déjà sortie celle-là. Sauf que ça ne fonctionne pas quand les gens argumentent. Désolé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2042
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ça aurait bien d’avoir des pouce vert le haut ou vers le bas sur chaque débat
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 15:29
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22632
- En ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut dire que la cause de tous nos maux, c'est de la faute des supporter ??? Alors que c'est le carburant du club depuis toujours. Non franchement faut peut être se poser les bonnes questions, si la situation est pourrie c'est que les décisions prises sont les mauvaises et donc le 1er responsable c'est McCourt ! Alors oui il assume et encore heureux maintenant si il ne supporte plus de devoir assumer son rôle de mécène et qu'il ne se sent plus capable d'atteindre les objectifs qu'il a lui même fixé avec le champions project, bah qu'il parte même si c'est avec des pertes. Non franchement l'OM mérite mieux, perso je laisse une chance au duo Richard - Lorenzi de prouver qu'il est possible d'obtenir des résultats avec moins de moyen, mais je pense également que cela ne sera pas suffisant pour combler la lassitude et la soif de trophées des supporter. Donc soit il trouve un ou des investisseurs avec des moyens soit il revend le club à un prix acceptable. Son bilan n'est pas catastrophique mais franchement c'est pas folichon, pas un seul trophée...
J'en peux plus d'être déçu !!!!!!! MERDE !!!!!! Désolé....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 15:30
- guiguiom13
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-06
- Messages: 550
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-mccourt-a-injecte-30-me-pour-eviter-le-pire-apres-la-sanction-de-la-dncg.html
l’actionnaire américain aurait injecté 30 millions d’euros au tout début du printemps afin de permettre au club phocéen de continuer à fonctionner normalement. Plusieurs sources internes citées par le quotidien sportif confirment ce nouvel effort financier du propriétaire marseillais.
je ne veux pas me lancer des fleurs mais ça colle avec ce que j'estimais
on aurait dans les 250 M de produits d'exploitation, 350 M de charges, et 70 M de pv. +-10.
350 M de charges, on a eu un irresponsable comme président.
C'était le prix à payer pour que Nous passe de bons moments 😁
Blague à part, il y a du boulot, et Lorenzi a été bien courageux de s'engager dans cette aventure. Il va devoir vendre et bien, et flairer quelques bons coups.
J'espère aussi qu'on va mieux considérer nos jeunes du cdf, ça passe par là.
Et comme la concurrence, hors PSG, ne brille pas de milles feux non plus, on peut toujours être ambitieux malgré tout en L1
