Aujourd'hui 11:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
L'Iran est éliminée
Je sais, mais j'ai aimé ce qu'ils ont proposé, ils m'ont agréablement surpris.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 11:26)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 11:28
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4685
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Lors du match contre la Norvège ,on a vu l’importance de Rabiot au milieu de terrain.Lorsque cela tanguait,il ne.y avait personne pour recarder,cela partait dans tout les sens.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 11:32
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4685
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
L'Angleterre aussi a un tableau facile
Mais à une défense faible et un gardien d’une faiblesse rare .Nerveux et pas rassurant.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 15:04
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.
le Cap vert aussi mais a fini deuxieme asser injuste d'ailleur que l'Iran soir élimé sans perdre la ou le Senegal passe avec deux defaites et un carton contre la faible Irak il faudrait remettre la victoire a 2 points dans cette configuration.
Je crois que l'Iran est d'ailleur la seul equipe de l'histoire a ne pas finir dans les meilleur 3e d'un grand tournois avec une diff de 0
Le groupe du Sénégal était plus relevé avec la France et la Norvège. Merci de respecter les Lions de la Teranga.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:00
Re: [Coupe du monde 2026]
l'Iran les pauvres
ils ont été maltraité volé
cette coupe du monde ne restera pas dans les annales
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 16:40
Re: [Coupe du monde 2026]
rasta70 a écrit :
cette coupe du monde ne restera pas dans les annales
Ça dépend.
Tu l'attendais, avoue. 
Aujourd'hui 16:51
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 16:55
Re: [Coupe du monde 2026]
MiguelSerranoTV a écrit :

