Aujourd'hui 22:08
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17579
- En ligne
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
chuuwah a écrit :
quand t'as le même avec Bastien et Turpin, n'hésite pas à le poster 
Annonce
Aujourd'hui 22:32
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
kace a écrit :
chuuwah a écrit :
quand t'as le même avec Bastien et Turpin, n'hésite pas à le poster

Aujourd'hui 23:28
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1433
- Hors ligne
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Fais chier, c’est une sœur avec nous.
Pas toujours impeccable mais au moins ça peut tourner pour nous. Et on gagne souvent avec elle.
Je suis deg
Aujourd'hui 23:35
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Matt Le God a écrit :
Fais chier, c’est une sœur avec nous.
Pas toujours impeccable mais au moins ça peut tourner pour nous. Et on gagne souvent avec elle.
Je suis deg
Pire encore, notre chouchou, Thomas Léonard a pris sa retraite. 
Dernières News FM
MON VESTIAIRE
