Aujourd'hui 22:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17579
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

quand t'as le même avec Bastien et Turpin, n'hésite pas à le poster  lol

Annonce



Aujourd'hui 22:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46385
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

quand t'as le même avec Bastien et Turpin, n'hésite pas à le poster  lol

big_smile  big_smile  big_smile

Aujourd'hui 23:28

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Fais chier, c’est une sœur avec nous.
Pas toujours impeccable mais au moins ça peut tourner pour nous. Et on gagne souvent avec elle.
Je suis deg

Aujourd'hui 23:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46385
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Matt Le God a écrit :

Fais chier, c’est une sœur avec nous.
Pas toujours impeccable mais au moins ça peut tourner pour nous. Et on gagne souvent avec elle.
Je suis deg

Pire encore, notre chouchou, Thomas Léonard a pris sa retraite. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/down.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous