Aujourd'hui 21:48

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4214
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Les joueurs du foot au mondial qui mâchent un chewing-gum en jouant, c'est un sacré concept quand même pour un sportif de haut niveau lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Annonce



Aujourd'hui 22:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

martahi a écrit :

Sven a écrit :

Cornelius va avoir le titre du "mec qui aurait pu marquer pleins de buts".

La détente verticale de Cornélius c est quelque-chose quand meme

C'est clair.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

sas1313 a écrit :

Je pense qu'il y avait péno pour le Canada. En L1, tous les arbitres sifflent pénalty, surtout si c'est contre l'OM. Le Canada peut etre frusté

Pour moi y a péno.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Afrique du Sud c'est mieux qu'au début et le Canada moins bien. Même si le Canada devrait mener 1-0, c'est tout de même plus serré que prévu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:07

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17579
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

bon, je débarque mais je viens à peine de voir le tableau de la coupe du monde.... c'est quoi ce ketch ? y'a tellement de différences.... t'as des tableau hyper dégagés et d'autres ou c'est l'enfer...

alors c'est probablement du à des favoris qui ont pas tenu leur rang, mais ces histoires de meilleurs 3è, ça a dû bien foutre le bordel parce que ça ressemble à rien.....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 22:07)

Aujourd'hui 22:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

kace a écrit :

bon, je débarque mais je viens à peine de voir le tableau de la coupe du monde.... c'est quoi ce ketch ? y'a tellement de différences.... t'as des tableau hyper dégagés et d'autres ou c'est l'enfer...

alors c'est probablement du à des favoris qui ont pas tenu leur rang, mais ces histoires de meilleurs 3è, ça a dû bien foutre le bordel parce que ça ressemble à rien.....

Je constate étrangement que le parcours dégagé ça concerne théoriquement les 3 organisateurs et l'Argentine de Messi.

J'appelle ça le hasard.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 22:10)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

David est transparent ce soir.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Le niveau technique c'est quelque chose ce soir...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:18

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5325
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Le niveau technique c'est quelque chose ce soir...

Franchement quel erreur cet coupe du monde a 48 ans... en tout cas pour ceux qui suivent le foot...

Des groupes de 4, avec une ou deux équipes qui n'ont pas le niveau.. et après tu as trois qualifiés... resultat les poules sont devenu des matchs de préparation plutot que des match où tu peux te faire sortir sur un mauvais calcul..

Aujourd'hui 22:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109496
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

Cornelius fait une tres belle coupe du monde
et le match est plaisant je trouve

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 22:30)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 22:31

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4214
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Les pauses fraîcheur, ça saoule grave, même en phase finale... En 1986 au Mexique, il n'y en avait pas, à titre de comparaison...

Il y en aura même en finale de ces pauses fraîcheur ? Ça casse tout !


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 22:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

rasta70 a écrit :

Cornelius fait une tres belle coupe du monde

Oui. Du coup ce serait peut-être bien de lui donner sa chance.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 22:35)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

cyrildu80 a écrit :

Sven a écrit :

Le niveau technique c'est quelque chose ce soir...

Franchement quel erreur cet coupe du monde a 48 ans... en tout cas pour ceux qui suivent le foot...

Des groupes de 4, avec une ou deux équipes qui n'ont pas le niveau.. et après tu as trois qualifiés... resultat les poules sont devenu des matchs de préparation plutot que des match où tu peux te faire sortir sur un mauvais calcul..

Je ne suis pas d'accord. Globalement c'est très sympa de voir ces équipes.

J'ajoute que pour l'instant les équipes européennes sont vraiment pas dingues donc on peut pas non plus se plaindre du nombre : 3 éliminés zone Europe, le Portugal nul qui finit 2e, la Belgique poussive, etc... on est bien loin d'écraser la compétition.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a vraiment un lot d'équipes trop faibles. Mais en CONCACAF c'est du au fait que les 3 organisateurs sont qualifiés d'office, donc ça a laissé la place à Haïti, Curaçao et Panama qui sont pas au niveau.

En zone Asie, le niveau est vraiment faible.

Au final c'est la zone Afrique qui s'en sort bien, de quoi réfléchir à augmenter encore le nombre : le Mali, le Cameroun, le Nigeria, ne sont pas qualifiés ! Mais je pense pas que ce serait pire que les équipes bidons d'Asie ou des Caraïbes.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:41

martahi
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-20
Messages: 43
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

rasta70 a écrit :

Cornelius fait une tres belle coupe du monde
et le match est plaisant je trouve

Moi ça me fait plutôt penser a un match de district. L e niveau technique est quand même pas folichon. Quand a Cornélius l opposition est pas terrible. Il fait des passes faciles et son jeu de tête est pas terrible.

Aujourd'hui 22:41

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 965
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Le niveau technique… on dirait un match de ligue 2

Aujourd'hui 22:41

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Cornelius fait une tres belle coupe du monde

Oui. Du coup ce serait peut-être bien de lui donner sa chance.

Ina jamais vraiment démérité à l'image d'un Garcia

Aujourd'hui 22:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27087
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

carlosmozer a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Cornelius fait une tres belle coupe du monde

Oui. Du coup ce serait peut-être bien de lui donner sa chance.

Ina jamais vraiment démérité à l'image d'un Garcia

Pour moi sur le banc il serait utile. C'est le genre de joueur qu'on doit garder. Je pense pareil de Garcia et je pensais pareil de Murillo.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:44

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4214
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Jub a écrit :

Le niveau technique… on dirait un match de ligue 2

On joue mieux en ligue 2 quand même.
Là, c'est plutôt un match entre potes du dimanche des familles lol avec un petit barbecue à la clé...

Affligeant !

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 22:45)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 22:45

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5325
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Sven a écrit :

Le niveau technique c'est quelque chose ce soir...

Franchement quel erreur cet coupe du monde a 48 ans... en tout cas pour ceux qui suivent le foot...

Des groupes de 4, avec une ou deux équipes qui n'ont pas le niveau.. et après tu as trois qualifiés... resultat les poules sont devenu des matchs de préparation plutot que des match où tu peux te faire sortir sur un mauvais calcul..

Je ne suis pas d'accord. Globalement c'est très sympa de voir ces équipes.

J'ajoute que pour l'instant les équipes européennes sont vraiment pas dingues donc on peut pas non plus se plaindre du nombre : 3 éliminés zone Europe, le Portugal nul qui finit 2e, la Belgique poussive, etc... on est bien loin d'écraser la compétition.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a vraiment un lot d'équipes trop faibles. Mais en CONCACAF c'est du au fait que les 3 organisateurs sont qualifiés d'office, donc ça a laissé la place à Haïti, Curaçao et Panama qui sont pas au niveau.

En zone Asie, le niveau est vraiment faible.

Au final c'est la zone Afrique qui s'en sort bien, de quoi réfléchir à augmenter encore le nombre : le Mali, le Cameroun, le Nigeria, ne sont pas qualifiés ! Mais je pense pas que ce serait pire que les équipes bidons d'Asie ou des Caraïbes.

4 équipes africhaines repeché a la 3eme place, je vois pas en quoi, ca montre que les africains mérite plus... et avec des groups genre l'Egypste qui se qualifie direct dans un groupe avec l'Iran et la Nouvelle Zelande...

Les équipes europeenes sont dans la gestion pour la plupart.

Aujourd'hui 22:49

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6766
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Cornelius fait une tres belle coupe du monde

Oui. Du coup ce serait peut-être bien de lui donner sa chance.

C'est surtout celui qui est rentré, De Fourgerolle que j'aime bien

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous