Aujourd'hui 13:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ruud peut témoigner jeune t'ai pas signaler depuis des mois

merci de confirmer que tu fais partie de la liste  cool

grand bien te fasse.

c'est toi qui a voulu te cacher
faut assumer c'est tout
apres j'avais remarqué que c'etait compliqué pour toi de ce coté là

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Aujourd'hui 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

merci de confirmer que tu fais partie de la liste  cool

grand bien te fasse.

faut assumer c'est tout

pas du tout.
il faudra que tu assumes de ton côté que tu trolles beaucoup.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:12

Ruud Devils
Moderator

Toute façon ça sert à rien d'épiloguer 107 ans, le président actuel qui est au plus près des comptes a établi un constat absolument parfait et clair sur les années précédentes.

Maintenant, rien ne dit qu'il fera mieux. Critiquer le modèle précédent, on a su aussi le faire ici.
Maintenant, place au nouveau projet, avec une ligne directrice qui est cohérente mais là aussi, reste à voir comment il sera exécuté.

Longoria aussi envoyait du rêve en conf de presse

Aujourd'hui 14:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Toute façon ça sert à rien d'épiloguer 107 ans, le président actuel qui est au plus près des comptes a établi un constat absolument parfait et clair sur les années précédentes.

Maintenant, rien ne dit qu'il fera mieux. Critiquer le modèle précédent, on a su aussi le faire ici.
Maintenant, place au nouveau projet, avec une ligne directrice qui est cohérente mais là aussi, reste à voir comment il sera exécuté.

On jugera sur les actes

Je me souviens du discours de Pablo sur les salaires, la fameuse grille salarial…, ça n’a pas tenu, voir jamais existé.

Ce qui est plutôt rassurant dans ses paroles, et sur la réflexion de la dncg, c’est que la dead Line d’équilibre est à l’été prochain
Du coup, pas de couteau sous la gorge pour des ventes forcées à tres court terme et loin du prix du marché.
Par contre, on doit réduire le train de vie rapidement.

Aujourd'hui 14:22

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

De toute manière Richard va surveiller de près les finances et valider ou non les mouvements financiers du club, mais le gros du boulot ça sera Lorenzi assisté de la cellule de recrutement et des éducateurs pour le centre de formation qui conduiront au succès ou non du projet.
Déjà le profil de Lorenzi, gros bosseur de l'ombre qui n'aime pas trop la lumière ça me plaît. Les grandes réussites ce sont avant tout des gens qui bossent à fond, plus que ceux qui parlent derrière un micro à longueur de journées et qui sont que dans la com'...

Aujourd'hui 14:30

lucianoo
Membre

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On jugera sur les actes

Je me souviens du discours de Pablo sur les salaires, la fameuse grille salarial…, ça n’a pas tenu, voir jamais existé.

Ce qui est plutôt rassurant dans ses paroles, et sur la réflexion de la dncg, c’est que la dead Line d’équilibre est à l’été prochain
Du coup, pas de couteau sous la gorge pour des ventes forcées à tres court terme et loin du prix du marché.
Par contre, on doit réduire le train de vie rapidement.

oui la différence par rapport aux fois précédentes, c'est qu'on n'a vraiment plus le choix, car on a ce sursis d'exclusion européenne.
car sinon on pourrait tjrs faire ce qu'on a tjrs fait depuis que MC est là  : oui, on va faire de notre mieux, et au pire MC comblera. sauf que ça, c'est fini.
donc, comme l'a dit Richard, on est rattrapé par la réalité, et va falloir sortir le bleu de chauffe.
je m'attends pas à ce que la saison prochaine soit un long fleuve tranquille, d'un autre côté si je reviens un an en arrière, je m'attendais pas à ce qu'on vive une saison aussi chaotique.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:30)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:33

Ruud Devils
Moderator

Question sur les 70 M de transferts. Est ce que ça doit être 70 M en comptant l'amortissement ou juste 70 M en indemnité ?

Aujourd'hui 14:35

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

Question sur les 70 M de transferts. Est ce que ça doit être 70 M en comptant l'amortissement ou juste 70 M en indemnité ?

on sait pas, mais ça change bcp de choses effectivement.
sachant que même ce chiffre, faut le prendre avec des pincettes, m'est avis.
et faut voir aussi l'effort à réaliser sur la masse salariale.
Richard parlait d'une MS de 100M, vu d'ou on part, c'est pas un chiffre qu'on atteindra en une saison.

Aujourd'hui 14:37

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

Le constat est clairement biaisé mais c est pas grave tu as raison il sera jugé comme les autres sur ces résultats.
Il le font tous avec moi ça sera mieux blabla blabla et dans moin de 2 ans il sera partit.

Aujourd'hui 14:39

Ruud Devils
Moderator

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le constat est clairement biaisé mais c est pas grave tu as raison il sera jugé comme les autres sur ces résultats.
Il le font tous avec moi ça sera mieux blabla blabla et dans moin de 2 ans il sera partit.

Puisses tu avoir tort.

Aujourd'hui 14:47

lucianoo
Membre

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

il dit pas vraiment que ce sera mieux, il dit surtout que l'OM va devoir faire avec moins, et que non ce sera pas facile, mais qu'il faut garder de l'ambition.
je pense que tlm a conscience que dans le foot d'auj, c'est plus facile de réussir avec 300M qu'avec 200.

Aujourd'hui 15:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

grand bien te fasse.

faut assumer c'est tout

pas du tout.

j'assume tout mec
sauf que vous avez un tel.melon que quand on est pas d'accord avec vous alors on trolles
libre à vous

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 15:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

Sur les erreurs commises, Richard ne mâche pas ses mots : « Il y a manifestement eu des erreurs commises quand un état budgétaire est présenté en janvier 2026 dans les clous et que, trois mois plus tard, l’atterrissage se fait avec un déficit considérablement alourdi. »

je pose ça là, car j'avoue que j'ai quand même envie de m'astiquer là lol
ce qui confirme mon hypothèse : non Mac Court ne savait pas tout, il s'est fait ballader par son président, et on comprend mieux pourquoi il s'est fait dégager en plein milieu de saison.

Certains vont réussir à faire avancer une trière à force de ramer sur ce forum.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

loloom83 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

J'espère qu'il va vraiment mettre de l'ordre dans la maison OM on en a grandement besoin  en tout cas j'aime bien son discours ! Déjà je trouve bien que certains ont été écartés du groupe pro , je préfère que Genesio vienne avec ses hommes de confiance et se fasse pas torpiller par des opportunistes !

Discours cohérent d’un homme cohérent. N’importe quel président peut affirmer ça. Par contre si dans 6 mois on a que des chèvres sur le terrain et sans résultats ça va chauffer..

est-ce compatible OM?
On peut dire ce qu’on veut mais lés périodes où on a gagné on avait
En 93 une armada, durant Deschamps entraîneur une équipe très solide avec lucho niang ecttt , rudy Garcia pour la coupe d’Europe avec Payet thauvin kamara rami..

Greenwood PEA et hogberg qui partent il reste qui en vrai talent ?

PEA et Hogberg sont remplaçables sans soucis , Greenwood on aura forcément moins fort à sa place , maintenant je reste persuadé que le vendre 50m€ est une immense connerie avec les 40% de MU , ça te fait gagner 30 m€ c'est rien du tout pour un mec de son talent !
Perso je garderais Paixao même si c'est une grosse valeur marchande à moins d'une grosse plus value , pour les mecs a qui il reste un peu de valeur et dont on pourrait se séparer je vois Balerdi , Aguerd , Gouiri et éventuellement Medina si grosse offre , ces joueurs sont remplaçables en recrutant malin , Lens et même Lyon l'ont bien fait alors pourquoi pas nous ... Évidemment qu'un OM en seconde partie de tableau ça passeras pas auprès des supporters, a Genesio et Lorenzi de faire du bon boulot, si ils se foirent comme leurs prédécesseurs là on est mal !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 15:35

Sven
Mbappe lover

kace a écrit :

Sven a écrit :

Pour la comparaison avec le PSG, je suis désolé kace mais je donne totalement raison à Luciano et d’ailleurs je voulais faire la même comparaison lorsque j’ai vu tes messages. Le PSG a un budget taillé pour aller le plus loin possible en ligue des champions et ça ne satisfaisait pas les supporters et les dirigeants du club de rouler sur la Ligue 1 à plus de 90 points mais qui se faire sortir comme des mal propres en quart de finale de LDC. Donc là il n’est pas question de savoir si le PSG qatari magouille ou ne magouille pas, tu es complètement hors sujet. Il est question de savoir si les résultats que tu obtiens sont conformes aux ambitions que tu affiches et au budget que tu as. En l’occurrence un QSG qui se fait maltraiter en LDC en huitième ou en quart de finale, c’est un échec quoi qu’il fasse en championnat de France. De la même façon que de notre côté, ne pas être capable d’être tranquillement deuxième quand toute la Ligue 1 est au régime sec financièrement même Monaco, c’est juste totalement anormal. De la même façon que lorsque le PSG sort de coupe de France, nous devrions être les archi favoris pour remporter la compétition. Et en coupe d’Europe, je suis désolé, mais avec 300 millions de budget, normalement tu dois sortir de la phase de championnat a minima.

Le Longoria qui a débarqué avec son mépris envers le foot français mais qui s’est fait rouster par Galtier, Sage, Haise, Génésio ou le coach d’Annecy (Guyot), le tout avec des moyens confortables et des coaches payés un bras, c’est juste un retour de karma. Si il y a une chose que j’espère qu’il aura appris de son passage à l’O.M. c’est d’arrêter de donner des leçons et de faire le professeur du football, alors qu’à la base c’est juste un scout qui était fan de football manager.

on a jamais eu 300 M de budget. on s'en est juste approché la dernière année.

et tu peux faire la liste de ceux qui ont "rousté" Longoria, en prenant si je comprends bien sur ses 6 années une liste arbitraire de coachs qui ont fini devant lui ou même, pour aller encore plus loin dans le ridicule, ceux qui l'ont battu une seule fois. mais faudrait aussi faire la liste de tous ceux que l'on a battu aussi, qui serait évidemment beaucoup plus longue.

ou celle de ceux qui ont battu le psg qatari sur un match aussi pour jouer à ton petit jeu complètement ridicule, liste dans laquelle on serait d'ailleurs puisqu'on les a aussi battus sous Longoria. bref, aucun sens à cet argument...

et ma foi, je me doute que tu donnes raison à luciano. dans le syndicat, on se soutient....... lucianoo ---donne raison à-----> sven -----donne raison à----> pytheas ----donne raison à ---> ruud ---- donne raison à -----> lucianoo etc etc.... sur des pages entières de diatribes anti Longoria et d'auto validation collective..... je pense qu'on a bien compris

Voilà un exemple typique de post qui te ressemble bien où tu ne réponds absolument à rien sur le fond.

Tu commences par me corriger sur un chiffre qui ne change strictement rien à ce qu’on dit, puisque entre le budget et les dépenses réellement effectuées ou autre, on est de toute façon dans une fourchette qui tourne autour des 300 millions.

Après tu enchaînes avec un en estimant que ma liste est ridicule, alors que c’est totalement factuel, et que tu proposes une soi-disant contre liste que tu n’es même pas capable de faire et qui en plus n’a pas de sens vis-à-vis de mon argument. Si c’est pour me dire que les coaches étrangers de Longoria ont fait mieux que Antoine Kombouaré et Pascal Dupraz merci mais c’est pas du tout le sens de ce que je dis.

Et enfin tu conclus sur des attaques ad hominem.

La réalité c’est que tu t’es complètement planté sur Longoria, que tu aurais pu revenir sur tes propos, mais que tu as préféré t’entêter et que maintenant tu ne sais plus comment te sortir de ça donc tu sors tout et n’importe quoi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:42

Sven
Mbappe lover

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

faut assumer c'est tout

pas du tout.

j'assume tout mec
sauf que vous avez un tel.melon que quand on est pas d'accord avec vous alors on trolles
libre à vous

Dire à des gens qui se sont fait mépriser et insulter pendant quatre ans qu’ils ont le melon, juste parce qu’ils affirment qu’ils avaient raison et que vous vous êtes bien plantés, c’est quand même cocasse. Qui avait un boulard énorme pendant quatre ans à prendre tous les détracteurs de Longoria de haut en allant jusqu’au mépris et l’insulte et à parfois demander des bannissement sur ce forum ? Oh wait !

Pour info, rien que cet été, il y a eu trois mecs qui du prendre des rouges pour m’avoir insulté et s’etre foutu de ma gueule sur ce forum. Le parti longorien a été en roue libre pendant quatre ans à tailler tous ses contradicteurs.

Aujourd'hui 16:09

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Bon les mecs, vous ne voulez pas passer à autre chose, ça devient assez malsain ces derniers temps, c'est bien vous avez eu raison sur Longoria quoi qu'un peu excessif à mon gout ( il aura fait quelques bonnes choses pour moi ), maintenant, pensons à l'avenir et au travail de nos nouveaux dirigeants, les anti-Longoria, ça fait des mois et des mois et tous les jours que vous lui taillez un costard, je pense qu'on va pouvoir un peu calmer le jeu, se détendre,vous voulez quoi de plus, qu'on se mette à genou, qu'on se repente, que Longoria soit lapidé, fouetté? lol

Sven, t'as fait ton mea culpa sur Beye au fait? lol

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 16:10)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:13

Sven
Mbappe lover

LuchoM a écrit :

Bon les mecs, vous ne voulez pas passer à autre chose, ça devient assez malsain ces derniers temps, c'est bien vous avez eu raison sur Longoria quoi qu'un peu excessif à mon gout ( il aura fait quelques bonnes choses pour moi ), maintenant, pensons à l'avenir et au travail de nos nouveaux dirigeants, les anti-Longoria, ça fait des mois et des mois et tous les jours que vous lui taillez un costard, je pense qu'on va pouvoir un peu calmer le jeu, se détendre,vous voulez quoi de plus, qu'on se mette à genou, qu'on se repente, que Longoria soit lapidé, fouetté? lol

Mea culpa de quoi ? À quel moment j’ai dit que c’était un bon coach ?

Aujourd'hui 16:19

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

Mea culpa de quoi ? À quel moment j’ai dit que c’était un bon coach ?

Tu as dit de lui que c'était un mauvais coach?  je ne m'en souviens pas   lol

En tout cas, tu as cru en lui, tu l'aura bien soutenu alors qu'on étaient quasi tous à annoncer un fiasco, remplacer De Zerbi en cours de saison par Habib, aura été une énorme connerie qui nous aura couté très cher sportivement...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous