Aujourd'hui 16:22

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Drogba du 45 a écrit :

Jamais Mason Greenwood n'aurait du être chez nous ,seule son histoire perso a permis cela ... donc jamais Mason Greenwood doit partir .. on a 80M a trouver sur 1 an .. je vends d'autres joueurs perso !de plus au vu des tarifs qu'on voit dans la presse ,c'est en dessous de sa réelle valeur donc on le garde et on construit une team pour lui

+1

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Aujourd'hui 16:27

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

LuchoM a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Jamais Mason Greenwood n'aurait du être chez nous ,seule son histoire perso a permis cela ... donc jamais Mason Greenwood doit partir .. on a 80M a trouver sur 1 an .. je vends d'autres joueurs perso !de plus au vu des tarifs qu'on voit dans la presse ,c'est en dessous de sa réelle valeur donc on le garde et on construit une team pour lui

+1

Si je suis Genesio et que je vois Greenwood partir, je l'aurai mauvaise dès le départ perso, perso à sa place, j'aurais posé ma condition, je viens mais à la condition que Greenwood reste  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:48

martahi
Membre

LuchoM a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

+1

Je pense que Mason ne correspond pas a l' esprit du nouveau projet.
Il va falloir des joueurs moins bling bling et plus travailleurs avec un collectif soude.
Peu importe le prix de vente qui dans tous les cas sera inférieur à celui que l on espère.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous