Aujourd'hui 20:09
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Balerdi il aime le club lui au moins .. et surtout il a une tres tres bonne mentaliter ..
Si on pouvait avoir un 11 type avec ca mentaliter et son amour pour le club et surtout son professionalisme , ca changerais beaucoup de choseTellement vrai...
Après, Balerdi a peut etre envie d'un nouveau défi après toutes ces années, dans ce cas il faut le laisser partir, si bien sur le prix est satisfaisant 20 / 25 c'est son prix pour moi, en dessous c'est mal vendu...
Je lui souhaite de trouver un bon club ... mais si vraiment il trouve pas de club a la hauteur de ces ambitions et de son niveau , j'espere qu'il restera .
27 ans .. Il peut encore progresser a son poste .. sa carriere est tres loin d'etre fini
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 20:12
- Braaaa_4
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a9082591863 … orter-gros
je le vois bien revenir en ligue 1 ...
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:13
- Chelito
- Membre
-

Aguerd côute 11 millions par an (5 de salaire, les charges, 5 d'amortissement du transfert).
Si un fou claque 15 millions cash sur lui, clause ou pas je le lâche sans soucis.
Balerdi, si on le vend 15 millions, c'est s'il veut partir. Sinon, je le garde.
Aujourd'hui 20:16
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Balerdi il aime le club lui au moins .. et surtout il a une tres tres bonne mentaliter ..
Si on pouvait avoir un 11 type avec ca mentaliter et son amour pour le club et surtout son professionalisme , ca changerais beaucoup de choseTellement vrai...
Après, Balerdi a peut etre envie d'un nouveau défi après toutes ces années, dans ce cas il faut le laisser partir, si bien sur le prix est satisfaisant 20 / 25 c'est son prix pour moi, en dessous c'est mal vendu...Je lui souhaite de trouver un bon club ... mais si vraiment il trouve pas de club a la hauteur de ces ambitions et de son niveau , j'espere qu'il restera .
27 ans .. Il peut encore progresser a son poste .. sa carriere est tres loin d'etre fini
c'est vrai qu'il a fait son temps à l'om mais il est vraiment pas celui qui me pose le plus de pb. Egan riley, meité pas sur du niveau, cornelius, moyennase, medina est bon a et aguerd, le meilleur de tous mais toujours blessé.
donc, moi, je ne retiens aucun défenseur, si les prix sont pas mauvais, je vends tout!! et j'en reprends.
Aujourd'hui 20:25
- Braaaa_4
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Tellement vrai...
Après, Balerdi a peut etre envie d'un nouveau défi après toutes ces années, dans ce cas il faut le laisser partir, si bien sur le prix est satisfaisant 20 / 25 c'est son prix pour moi, en dessous c'est mal vendu...Je lui souhaite de trouver un bon club ... mais si vraiment il trouve pas de club a la hauteur de ces ambitions et de son niveau , j'espere qu'il restera .
27 ans .. Il peut encore progresser a son poste .. sa carriere est tres loin d'etre finic'est vrai qu'il a fait son temps à l'om mais il est vraiment pas celui qui me pose le plus de pb. Egan riley, meité pas sur du niveau, cornelius, moyennase, medina est bon a et aguerd, le meilleur de tous mais toujours blessé.
donc, moi, je ne retiens aucun défenseur, si les prix sont pas mauvais, je vends tout!! et j'en reprends.
Bah logiquement on devrait vendre tout notre defense central .. on a pas eu pire depuis la saison michel en terme de but encaisser .. avec rulli dans les but .. C'est pas rien .
Moi rien que pour ca ils degagent tous
je laisserais une chance a Riley et Meite sur le banc avec la chance de s'imposer dans le 11 .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:26)
Aujourd'hui 20:27
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
OMFlo84 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tu vends hojbjerg avec son salaire énorme : 10m€
Weah qui est un piston et qui ne correspond plus à la défense à 4 : 18m€
Balerdi qui a fait le tour : 30m€
Angel gomes qui n'a pas d'avenir au club en plus d'un gros salaire : 15m€
De lange qui n'acceptera plus le rôle de numéro 2 : 6m€
Aubameyang gros salaire : 1.5m€
Kondogbia gros salaire 5m€
+ Tous les indésirables harit, maupay, Garcia qui s'est plutôt montré a son avantage pendant son prêt + Cornélius qui fait une bonne coupe du monde y'a bien moyen de prendre 10-15m€
Tu as déjà plus de 100m€ sans vendre Greenwood ni paixao ni gouiri ni aguerd ni médina et tu as libérer énormément de masse salariale
Bien sûr c'est un scénario utopique, tous ne partiront pas mais en tout cas il y a bien moyen de faire 70m€ avec ces joueurs sans avoir à brader nos bijoux de famille (et je pense pas avoir été très gourmand sur les prix de vente)Tu rêves debout , déjà je pense qu'on n'arrivera pas à le vendre, mais si ça arrive ça sera une dizaine de millions pas +
Sachant que l'on s'est mis d'accord avec le Bayer pour 25 M + des bonus > 5 M et que c'est juste Balerdi qui a refusé, tu as donc son prix et il ne partira pas à moins.
Donc il ne partira pas, aucun club mettra + (et ça vient de l'équipe cette info, perso j'ai du mal à y croire , l'équipe est 100 % fiable ? )
Aujourd'hui 20:30
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
+ Tous les indésirables harit, maupay, Garcia qui s'est plutôt montré a son avantage pendant son prêt + Cornélius qui fait une bonne coupe du monde y'a bien moyen de prendre 10-15m€
Tu as déjà plus de 100m€ sans vendre Greenwood ni paixao ni gouiri ni aguerd ni médina et tu as libérer énormément de masse salariale
Bien sûr c'est un scénario utopique, tous ne partiront pas mais en tout cas il y a bien moyen de faire 70m€ avec ces joueurs sans avoir à brader nos bijoux de famille (et je pense pas avoir été très gourmand sur les prix de vente)Tu rêves debout , déjà je pense qu'on n'arrivera pas à le vendre, mais si ça arrive ça sera une dizaine de millions pas +
Vu que les clubs basent leur recrutement sur la data et qu'il excelle sur pas mal de statistiques clés, il peut être vendu à bon prix, malgré tout l'amour que certains lui portent.
Les stats c’est une chose oui, et on sait que dans les duels il est très costaud, mais elle ne disent pas tout non plus.
Son contrôle manqué à Lyon qui provoque l’exclusion de Egan Riley n’est qu’un ballon perdu dans une ligne de stat… alors que dans les faits il règle quasiment le sort du match
Sont irrégularité et la facilité qu’il a à sortir des matchs et s’embrouiller et un gros point négatif pour un belle valorisation
Et je dis ça, quand il était dans le dur à ses débuts, j étais un des seuls à croire en lui, mais son irrégularité a fini par me faire douter du bel avenir possible
Aujourd'hui 20:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tu rêves debout , déjà je pense qu'on n'arrivera pas à le vendre, mais si ça arrive ça sera une dizaine de millions pas +
Vu que les clubs basent leur recrutement sur la data et qu'il excelle sur pas mal de statistiques clés, il peut être vendu à bon prix, malgré tout l'amour que certains lui portent.
Les stats c’est une chose oui, et on sait que dans les duels il est très costaud, mais elle ne disent pas tout non plus.
Son contrôle manqué à Lyon qui provoque l’exclusion de Egan Riley n’est qu’un ballon perdu dans une ligne de stat… alors que dans les faits il règle quasiment le sort du match
Sont irrégularité et la facilité qu’il a à sortir des matchs et s’embrouiller et un gros point négatif pour un belle valorisation
Et je dis ça, quand il était dans le dur à ses débuts, j étais un des seuls à croire en lui, mais son irrégularité a fini par me faire douter du bel avenir possible
Oui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.
Donc en définitif, même si ton exemple est bon, quand on prend les lois empiriques, on arrive à avoir des statistiques fiables et representatives du niveau d'un joueur.
J'utilisais ces mêmes stats pour alerter sur Pavard en début de saison. On me disait que les stats ça voulait rien dire. Pourtant on a vu exactement le joueur retranscrit par les stats.
Donc le joueur est régulièrement titulaire dans l'une des meilleures sélections au monde, interessait l'Atletico et la Juventus. Le regard des professionnels du foot sur Balerdi différé donc de celui du supporter nerveux qui insulte devant sa télé.
Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.
Aujourd'hui 20:48
- martahi
- Membre
-

LuchoM a écrit :
martahi a écrit :
LuchoM a écrit :
+1Je pense que Mason ne correspond pas a l' esprit du nouveau projet.
Il va falloir des joueurs moins bling bling et plus travailleurs avec un collectif soude.
Peu importe le prix de vente qui dans tous les cas sera inférieur à celui que l on espère.Mason ne correspond pas à l'esprit du nouveau projet?
Donc on doit se passer de prodige, de talent pour respecter l'esprit du nouveau projet? on doit recruter quoi, des pieds carrés besogneux? Ca va etre beau
Même si ça m enchante pas je crains malheureusement que ça soit ça pas des pieds carrés mais des besogneux qui fond le boulot
Aujourd'hui 21:00
- Braaaa_4
- Membre
-

La bonne nouvelle .. c'est qu'avec Lorenzi , on risque d'avoir du sous marin comme piste et c'est pas pour me deplaire ..
Aujourd'hui 21:06
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Vu que les clubs basent leur recrutement sur la data et qu'il excelle sur pas mal de statistiques clés, il peut être vendu à bon prix, malgré tout l'amour que certains lui portent.Les stats c’est une chose oui, et on sait que dans les duels il est très costaud, mais elle ne disent pas tout non plus.
Et je dis ça, quand il était dans le dur à ses débuts, j étais un des seuls à croire en lui, mais son irrégularité a fini par me faire douter du bel avenir possibleOui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.
Donc en définitif, même si ton exemple est bon, quand on prend les lois empiriques, on arrive à avoir des statistiques fiables et representatives du niveau d'un joueur.
J'utilisais ces mêmes stats pour alerter sur Pavard en début de saison. On me disait que les stats ça voulait rien dire. Pourtant on a vu exactement le joueur retranscrit par les stats.
Donc le joueur est régulièrement titulaire dans l'une des meilleures sélections au monde, interessait l'Atletico et la Juventus. Le regard des professionnels du foot sur Balerdi différé donc de celui du supporter nerveux qui insulte devant sa télé.![]()
Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.
Il doit avoir un excellent % de passes je suppose…, mais à relativiser avec le système DeZerbi où il touchait beaucoup de ballons pour faire une passe sur 5m…
Les stats oui, les duels, tacles…, c’est parfait pour analyse, mais regarder un match c’est assez révélateur ausssi 
Sincèrement, au vu de ce qu’il a montré cette saison, les montagnes russes dans ses perfs, je vois mal comment un top club pourrait miser sur lui.
Profiter du fait qu’on chercher à vendre, pour en faire un joueur de rotation à 15M, pourquoi pas, mais je serai (agréablement pour l’OM) surpris de le voir partir à plus de 20, et pourquoi un statu important dans les clubs que tu annonces
Ps : je bien un supporter bien moins nerveux que Balerdi sur le terrain, et heureusement 
Aujourd'hui 21:19
- loloom83
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
La bonne nouvelle .. c'est qu'avec Lorenzi , on risque d'avoir du sous marin comme piste et c'est pas pour me deplaire ..
Oui quand tu es l’OM tu es une baleine, tout le monde te voit arriver.
À Brest tu peux être une anguille
Aujourd'hui 21:34
- algeria95
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bien sûr c'est un scénario utopique, tous ne partiront pas mais en tout cas il y a bien moyen de faire 70m€ avec ces joueurs sans avoir à brader nos bijoux de famille (et je pense pas avoir été très gourmand sur les prix de vente)Aguerd et Medina merite meme pas de rester une année de plus .. Franchement s'il peuvent degager aussi ce serait cool ..
+1
En terme d état d esprit ces deux là ont été une catastrophe.
On peut évoquer la nonchalance de Greenwood, mais on sait qu il se donne à 100% de ses 75% de capacité.
Balerid lui n a jamais triché.
Aguerd et Medina n ont été que spectateurs d une saison dont leur objectif était d aller à la CDM.
@Shero
Hojbjerg : 8-10M
Weah : 18M
Balerdi : 22-25M
Gomes : 7-8M (POA aux Wolves)
De Lange :2-3M
Aubam : 0M
Kondo : -2M-0M
Je vois plutôt ces évaluations
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 21:52
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et je dis ça, quand il était dans le dur à ses débuts, j étais un des seuls à croire en lui, mais son irrégularité a fini par me faire douter du bel avenir possibleOui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.
Donc le joueur est régulièrement titulaire dans l'une des meilleures sélections au monde, interessait l'Atletico et la Juventus. Le regard des professionnels du foot sur Balerdi différé donc de celui du supporter nerveux qui insulte devant sa télé.![]()
Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:53)
Aujourd'hui 21:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.
C'était 4 titularisations dans les 7 derniers matchs avant sa blessure.
C'est à dire sur la dernière année quoi. Quand même paradoxal avec la tanche que vous décrivez ici non?
Aujourd'hui 22:18
- Chelito
- Membre
-

Balerdi est un super joueur.
D'aucuns semblent suivre l'OM à la radio.
Aujourd'hui 22:29
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.
Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.
C'était 4 titularisations dans les 7 derniers matchs avant sa blessure.
C'est à dire sur la dernière année quoi. Quand même paradoxal avec la tanche que vous décrivez ici non?
Déjà dit 100 fois, pour moi le fait qu'il soit international ne fait pas de lui un joueur dont on ne peut discuter du niveau
Des erreurs de castings dans toutes les sélections du monde il y en a
En EDF aussi d'ailleurs. Beaucoup de joueurs ont été sélectionnés et ont fait polémique.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 22:30)
Aujourd'hui 22:31
- Cyrille51100
- Membre
-

Chelito a écrit :
Balerdi est un super joueur.
D'aucuns semblent suivre l'OM à la radio.
On le saura vite de toute façon, cet été il va signer dans un top club en europe alors. Et pour une somme conséquente.
Aujourd'hui 22:33
- Sheryo13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.Il doit avoir un excellent % de passes je suppose…, mais à relativiser avec le système DeZerbi où il touchait beaucoup de ballons pour faire une passe sur 5m…
Les stats oui, les duels, tacles…, c’est parfait pour analyse, mais regarder un match c’est assez révélateur ausssi
Sincèrement, au vu de ce qu’il a montré cette saison, les montagnes russes dans ses perfs, je vois mal comment un top club pourrait miser sur lui.
Profiter du fait qu’on chercher à vendre, pour en faire un joueur de rotation à 15M, pourquoi pas, mais je serai (agréablement pour l’OM) surpris de le voir partir à plus de 20, et pourquoi un statu important dans les clubs que tu annonces
Ps : je bien un supporter bien moins nerveux que Balerdi sur le terrain, et heureusement
Il est loin de faire que des passes à 5m c'est au contraire notre défenseur qui tentais le plus de casser des lignes et prendre des risques à la relance quand les autres jouaient à la baballe entre eux.
Balerdi a des défauts, notamment de concentration, il se jette parfois un peu trop et il se laisse déborder par son énergie. Mais dire que ses stats sont dûs à un style de jeu frileux c'est faux
Aujourd'hui 22:41
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bien sûr c'est un scénario utopique, tous ne partiront pas mais en tout cas il y a bien moyen de faire 70m€ avec ces joueurs sans avoir à brader nos bijoux de famille (et je pense pas avoir été très gourmand sur les prix de vente)Aguerd et Medina merite meme pas de rester une année de plus .. Franchement s'il peuvent degager aussi ce serait cool ..
+1
En terme d état d esprit ces deux là ont été une catastrophe.
On peut évoquer la nonchalance de Greenwood, mais on sait qu il se donne à 100% de ses 75% de capacité.
Balerid lui n a jamais triché.
Aguerd et Medina n ont été que spectateurs d une saison dont leur objectif était d aller à la CDM.
@Shero
Hojbjerg : 8-10M
Weah : 18M
Balerdi : 22-25M
Gomes : 7-8M (POA aux Wolves)
De Lange :2-3M
Aubam : 0M
Kondo : -2M-0M
Je vois plutôt ces évaluations
C'est en effet les prix OM mais j'espère qu'avec lorenzi et Richard on arrêtera d'être les victimes du marché des transferts.
Weah on l'achète 18m€ il fait une bonne saison, il est encore jeune. Ça mérite une petite plus value pour moi
Hojbjerg on a déjà une offre à 10m€ de L'Atalanta c'est la négociation sur son salaire qui pose problème
Balerdi pour moi c'est 25-30 mais 22-25 avec sa blessure et notre saison pourrie je peux l'entendre (l'été dernier mm à 30m€ personne ne voulait qu'il parte)
Gomes je ne l'aime pas et je voulais pas qu'on le prenne mm gratos mais ça reste un international A anglais, quand je disais que c'était une connerie de lui filer 300k on m'a répondu que c'était au contraire un super coup car il repartirait facilement en Angleterre pour 25m€. Encore une fois c'est le genre de joueur tu le mets à Lyon un part pour 15-20m€ facile
Aubameyang j'ai lu qu'on en attendait 1.5m€ mais bon vu son âge mm gratuit ça change pas grand chose
Kondo pareil mm gratuit je suis ok
Quoi qu'il en soit mm si on revoit un peu mes prix à la baisse c'est assez facile de trouver 70m€ sans avoir à brader Greenwood. Et encore j'ai oublié abdelli sur qui on peut peut être récupérer un petit qqch si nécessaire