Aujourd'hui 18:15
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rasta70 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
rasta70 a écrit :
on a 3 fenêtres pour vendre donc rien de presserOui j'ai vu mais cela ne change rien au faite qu'il faille le vendre dans tous les cas.
non on a une somme de vente a atteindre
c'est un choix apres
on peut vendre d'autre
On vendra la ou il y aura de la demande et malheureusement pas le choix à cause des problèmes financiers du club. Greenwood sera vendu car malgré le pourcentage que va récupérer Man United cela reste un gros billet pour nos finances.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Annonce
Aujourd'hui 18:22
rasta70 a écrit :
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
le nouveau president ne serait pas responsable du prix de vente de Greenwood ?
elle est bien bonne celle làBen disons que s'il avait des finances dans le vert, il n'aurait pas forcement besoin de vendre Greenwood pour boucher le trou. Donc il en est responsable car il signera l'offre d'achat, mais il n'a pas trop les mains libres pour le tarif.
pas d'accord avec ca
Après s'il refuse tout ça me va. Mais on a le fpf et la DNCG au cul.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:29
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
elle est bien bonne celle làje vais te donner les règles du jeu pour le syndicat anti-Longoria:
si Richard réussit, ce que je lui et nous souhaite, ça sera malgré le bordel laissé par Longoria et ça sera son mérite.
s'il échoue, ça sera de la faute de Longoria qui a laissé un trop gros bordel....
c'est couru d'avance, ils ont déjà commencé à préparer le terrain...
C’est surtout de la logique.
Si un avion est en train de s'écraser à cause des erreurs du pilote et qu’il refile le manche à son copilote pour tenter d’éviter le crash tu vas pas tenir pour responsable le mec qui tente de sauver l’avion in extremis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:42
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
elle est bien bonne celle làje vais te donner les règles du jeu pour le syndicat anti-Longoria:
si Richard réussit, ce que je lui et nous souhaite, ça sera malgré le bordel laissé par Longoria et ça sera son mérite.
s'il échoue, ça sera de la faute de Longoria qui a laissé un trop gros bordel....
c'est couru d'avance, ils ont déjà commencé à préparer le terrain...C’est surtout de la logique.
Si un avion est en train de s'écraser à cause des erreurs du pilote et qu’il refile le manche à son copilote pour tenter d’éviter le crash tu vas pas tenir pour responsable le mec qui tente de sauver l’avion in extremis.
Donc si la nouvelle direction le vendent au rabais à la Roma à savoir 40M et des bonus alors que l’ancienne direction a reussi a leur vendre Vaz à 30m avec des bonus .. ce serait la faute de l’ancienne direction ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Oui j'ai vu mais cela ne change rien au faite qu'il faille le vendre dans tous les cas.
non on a une somme de vente a atteindre
c'est un choix apres
on peut vendre d'autreOn vendra la ou il y aura de la demande et malheureusement pas le choix à cause des problèmes financiers du club. Greenwood sera vendu car malgré le pourcentage que va récupérer Man United cela reste un gros billet pour nos finances.
greenwood, l'intérêt de son achat est purement sportif.
on ne va pas en tirer des mille et des cents qu'il reste ou qu'il parte.
si il reste une saison de plus, on devra payer 4 M à MU, soit quasiment l'équivalent d'une année d'amortissement.
si on ne s'était pas mis dans une situation financière aussi démente, ça valait le coup de le garder 3/4 ans.
là, la priorité c'est de tomber les charges de 25 %.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
je vais te donner les règles du jeu pour le syndicat anti-Longoria:
c'est couru d'avance, ils ont déjà commencé à préparer le terrain...C’est surtout de la logique.
Si un avion est en train de s'écraser à cause des erreurs du pilote et qu’il refile le manche à son copilote pour tenter d’éviter le crash tu vas pas tenir pour responsable le mec qui tente de sauver l’avion in extremis.Donc si la nouvelle direction le vendent au rabais à la Roma à savoir 40M et des bonus alors que l’ancienne direction a reussi a leur vendre Vaz à 30m avec des bonus .. ce serait la faute de l’ancienne direction ?
quelque part, et en toute honnêteté, on l'a acheté au rabais et en connaissance de cause.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:52
- Braaaa_4
- Membre
-

Et pour repondre a theorie de l'aviation de sven c'est assez simple en faite :
non ca se passe pas comme ca dans l'aviation .. Le copilote doit toujours etre attentif a ce que fait le capitaine de bord .. si vraiment l'avion est en train de cracher c'est qu'il y'a eu un enchainement d'erreur qui a conduit a la perte de controle de l'avion .. et donc un enchainement d'erreur commis sous l'oeil du copilote .. qui doit intervenir avant tout pour eviter une catastrophe et donc oui il est responsable .. Ca se passe comme ca dans l'aviation
c'est d'ailleur pour ca qu'il y'a un co pilote et parfois un troisieme pilote plus experimenter quand le capitaine doit aller se reposer ..
Ton exemple est eclater au sol 
Parcontre ca pourrait faire un belle exemple pour la situation du club .. avec Longoria / mc court ../ Conseil de surveillance
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:06)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:02
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
C’est surtout de la logique.
Si un avion est en train de s'écraser à cause des erreurs du pilote et qu’il refile le manche à son copilote pour tenter d’éviter le crash tu vas pas tenir pour responsable le mec qui tente de sauver l’avion in extremis.Donc si la nouvelle direction le vendent au rabais à la Roma à savoir 40M et des bonus alors que l’ancienne direction a reussi a leur vendre Vaz à 30m avec des bonus .. ce serait la faute de l’ancienne direction ?
quelque part, et en toute honnêteté, on l'a acheté au rabais et en connaissance de cause.
Donc c'est la faute de longoria si on le vend au rabais a cause de la situation du club mais tampis car quelque part Longoria a reussi a l'avoir au rabais ..
Faut savoir en faite 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:02)