Aujourd'hui 18:15

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :

on a 3 fenêtres pour vendre donc rien de presser

Oui j'ai vu mais cela ne change rien au faite qu'il faille le vendre dans tous les cas.  sad

non on a une somme de vente a atteindre
c'est un choix apres
on peut vendre d'autre

On vendra la ou il y aura de la demande et malheureusement pas le choix à cause des problèmes financiers du club. Greenwood sera vendu car malgré le pourcentage que va récupérer Man United cela reste un gros billet pour nos finances.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce

Aujourd'hui 18:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

le nouveau president ne serait pas responsable du prix de vente de Greenwood ?
elle est bien bonne celle là

Ben disons que s'il avait des finances dans le vert, il n'aurait pas forcement besoin de vendre Greenwood pour boucher le trou. Donc il en est responsable car il signera l'offre d'achat, mais il n'a pas trop les mains libres pour le tarif.

pas d'accord avec ca

Après s'il refuse tout ça me va. Mais on a le fpf et la DNCG au cul.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 18:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

je vais te donner les règles du jeu pour le syndicat anti-Longoria:

si Richard réussit, ce que je lui et nous souhaite, ça sera malgré le bordel laissé par Longoria et ça sera son mérite.

s'il échoue, ça sera de la faute de Longoria qui a laissé un trop gros bordel....

c'est couru d'avance, ils ont déjà commencé à préparer le terrain...

C’est surtout de la logique.

Si un avion est en train de s'écraser à cause des erreurs du pilote et qu’il refile le manche à son copilote pour tenter d’éviter le crash tu vas pas tenir pour responsable le mec qui tente de sauver l’avion in extremis.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:42

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Sven a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

si Richard réussit, ce que je lui et nous souhaite, ça sera malgré le bordel laissé par Longoria et ça sera son mérite.

s'il échoue, ça sera de la faute de Longoria qui a laissé un trop gros bordel....

Si un avion est en train de s'écraser à cause des erreurs du pilote et qu’il refile le manche à son copilote pour tenter d’éviter le crash tu vas pas tenir pour responsable le mec qui tente de sauver l’avion in extremis.

Donc si la nouvelle direction le vendent au rabais à la Roma à savoir 40M et des bonus alors que l’ancienne direction a reussi a leur vendre Vaz à 30m avec des bonus .. ce serait la faute de l’ancienne direction ?

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 18:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Oui j'ai vu mais cela ne change rien au faite qu'il faille le vendre dans tous les cas.  sad

non on a une somme de vente a atteindre
c'est un choix apres
on peut vendre d'autre

On vendra la ou il y aura de la demande et malheureusement pas le choix à cause des problèmes financiers du club. Greenwood sera vendu car malgré le pourcentage que va récupérer Man United cela reste un gros billet pour nos finances.

greenwood, l'intérêt de son achat est purement sportif.
on ne va pas en tirer des mille et des cents qu'il reste ou qu'il parte.
si il reste une saison de plus, on devra payer 4 M à MU, soit quasiment l'équivalent d'une année d'amortissement.
si on ne s'était pas mis dans une situation financière aussi démente, ça valait le coup de le garder 3/4 ans.
là, la priorité c'est de tomber les charges de 25 %.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

kace a écrit :

Donc si la nouvelle direction le vendent au rabais à la Roma à savoir 40M et des bonus alors que l’ancienne direction a reussi a leur vendre Vaz à 30m avec des bonus .. ce serait la faute de l’ancienne direction ?

quelque part, et en toute honnêteté, on l'a acheté au rabais  et en connaissance de cause.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:52

Braaaa_4
Membre

Et pour repondre a theorie de l'aviation de sven c'est assez simple en faite :

non ca se passe pas comme ca dans l'aviation .. Le copilote doit toujours etre attentif a ce que fait le capitaine de bord .. si vraiment l'avion est en train de cracher c'est qu'il y'a eu un enchainement d'erreur qui a conduit a la perte de controle de l'avion .. et donc un enchainement d'erreur commis sous l'oeil du copilote .. qui doit intervenir avant meme un potentiel decrochage de l'avion pour eviter une catastrophe et donc oui il est responsable .. Ca se passe comme ca dans l'aviation

c'est d'ailleur pour ca qu'il y'a un co pilote et parfois un troisieme pilote plus experimenter quand le capitaine doit aller se reposer ..

Ton exemple est eclater au sol  lol

Parcontre ca pourrait faire un belle exemple pour la situation du club .. avec Longoria / mc court ../ Conseil de surveillance

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:54)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:02

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

quelque part, et en toute honnêteté, on l'a acheté au rabais  et en connaissance de cause.

Donc c'est la faute de longoria si on le vend au rabais a cause de la situation du club mais tampis car quelque part Longoria a reussi a l'avoir au rabais ..
Faut savoir en faite  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:02)

Aujourd'hui 19:33

direct06
Membre

Pour moi il n’y a aucune raison de vendre Greenwood il te rapporte bien plus qu’il ne te coûte
Même si tu récupères 30 millions tu es perdant

Aujourd'hui 19:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Donc c'est la faute de longoria si on le vend au rabais a cause de la situation du club mais tampis car quelque part Longoria a reussi a l'avoir au rabais ..

tu en tires la conclusion que tu veux, mais quand on gagne 200 boules et qu'on en dépense 330, il est bien évident que d'autres clubs vont en profiter.

Aujourd'hui 19:52

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu en tires la conclusion que tu veux, mais quand on gagne 200 boules et qu'on en dépense 330, il est bien évident que d'autres clubs vont en profiter.

Ah bah ca fait partie du foot .. on a bien profiter de la situation de greenwood pour l'avoir aussi .. C'est comme ca ..
Apres avant de tirer la sonnette d'alarme faudrais deja le vendre ..
On a le Fener , La roma , Juventus , et peut etre athletico en concurrence et peut etre d'autre club apres la coupe du monde , le jeu des chaise musicale va accelerer et pk pas faire monter les enchere.. Faut pas partir directement defaitiste .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:53)

Aujourd'hui 19:56

Kounif
Membre

direct06 a écrit :

Pour moi il n’y a aucune raison de vendre Greenwood il te rapporte bien plus qu’il ne te coûte
Même si tu récupères 30 millions tu es perdant

Le vendre 40 a. la roma quand tu sais que t'a payé quasi 30 boules pour 50% du joueur... j'appelle ca une belle douille surtout quand sur 2 ans il a les stat qu'il a....

Pour moi si le prix ne s'envole pas...il va rapporter pas grand chose... alors que si tu le gardes en L1... tu sais qu'il mettra ses 20 buts dans la saison.. .

C'est le genre de joueur qui te faire gagner les matchs pourri mais qui laisseront le temps a Genesio de mettre son projet de jeu en place... Si GW n'est pas a l'OM l'an dernier, je pense que l'OM de DZB sombre beaucoup plus tôt dans la saison.

Maintenant ca reste un joueur a la gestion particulière... il faut tenir compte de son état d'esprit
Deja tu supprimes les salaires de : De lange, Pavard, cornelius, aguerd, abdelli, kondo, PEH, vermereen, Nadir, traoré, PEA, Nwaneri.... la charge d'exploitation ca chuter... et tu peu espérer un 20/25M de prix de vente...

Derriere... t'a pas le choix... faut faire avec ce qu'il reste et completé comme tu peux...

Aujourd'hui 20:07

kace
Membre

pourquoi on se séparerait de De Lange ? il a un gros salaire ?

c'est quo ila tendance pour rulli ? on le garde ?

si rulli reste et qu'on estime que De Lange a un trop gros salaire pour un n°2, pourquoi pas, même si c'est dommage.

si rulli part, De Lange a un niveau et un salaire très bons pour l'OM, non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous