Aujourd'hui 09:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Gregory Lorenzi]
MorbidOM a écrit :
Les prud'hommes, c'est très étonnant (autant les instances de la ligue il y a moyen qu'ils trouvent un règlement plus ou moins ad hoc pour nous soutirer quelques sous autant le droit du travail me semble assez clair : cdi/cdd, période d'essais etc.)
Soit il y a quelque chose qu'on ne sait pas soit ils sont complètement cons
c'est peut être tout simplement de la posture.
montrer aux supporters qu'il a du caractère.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 09:43
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
[Gregory Lorenzi] « ça se corse ».
Je propose ca pour le topic ..Etant donné que j'etais le premier a en parler ici depuis avril ce serait un beau cadeau .. 
J'aime bien car ca signifie qu'une chose se complique ou qu'elle devient plus intense, plus forte. l'avenir nous dira .. 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:46)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:52
Moi je critique cette vente de Greenwood pour le moment, ce n'est pas une réussite pour moi, un point négatif ( selon moi ) pour eux, maintenant, rien ne dit que Richard et Lorenzi n'ont pas d'ambitions et d'idées pour la suite, je me ferais une idée une fois l'effectif au complet.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 09:52)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 09:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
si on arrive a avoir 50M sur les 60% , on pourra dire Grande Lorenzi
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:11
adrien_pittore a écrit :
[Thread] Que risque concrètement Gregori Lorenzi et L'OM en cas de jugement défavorable aux prud'hommes ? Lorenzi aurait donné un accord écrit à Nice, ce qui en droit vaut contrat. Suivant les sources et à Nice, on parle de CDI même. #lorenzigate #TeamOM #OlympiqueDeMarseille https://t.co/1buEbYeHfv
09/07/2026 12:10:05
adrien_pittore a écrit :
En France, le travail forcé étant interdit, Lorenzi ne sera donc pas contraint de travailler à Nice. Ce sera donc exclusivement financier. Nice pourrait notamment réclamer les frais de recrutement, le coût du remplacement, le préjudice lié à la désorganisation du Club,
09/07/2026 12:10:05
adrien_pittore a écrit :
éventuellement un préjudice d'image si celui-ci est démontré. Mais L'OM est aussi dans la sauce. Déjà parce qu'il n'est pas certain que Lorenzi règle le préjudice de sa poche mais qu'il demande à L'OM. D'autant que s Nice démontrait que l'OM connaissait l'existence du contrat
09/07/2026 12:10:06
adrien_pittore a écrit :
et a volontairement poussé Lorenzi à le rompre, une action contre l'OM sur le terrain de la responsabilité civile pourrait être envisagée. Sachant qu'il y a le cas Habib Beye à régler, les finances de l'olympique de Marseille risquent encore d'en prendre un coup...
09/07/2026 12:10:07
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 12:13)
Aujourd'hui 13:20
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Fraîchement arrivé et déjà dans la sauce 
Je crois qu’il n’a pas compris son rôle, il faut faire arriver des joueurs à rabais pas les faire PARTIR à rabais…
En tout cas il commence vraiment du mauvais pied le gars bon après on est devenu la biatch de toute la planète vu la situation économique du club alors bon que ça soit hors de France ça change rien au superbe rayonnement proche de rien de notre club actuellement
On verra bien le montant au final. Je suis juste dégoûté de voir notre Waddle des temps modernes partir
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 13:26)
Aujourd'hui 13:33
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
"Lorenzi aurait donné un accord écrit à Nice, ce qui en droit vaut contrat. " c'est faux 
Aujourd'hui 14:00
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/MassiliaZone/status/2075166070885749017
Cela concernerait des soupcon autour des transferts à Brest...
❗️ Le parquet de Marseille mène de vastes investigations sur un réseau d'intermédiaires du football qui exercent illégalement le métier d’agent, et de dirigeants du football qui les utilisent.
Gregory Lorenzi fait partie des personnalités ciblées.
[🥇
@blast_france
]
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Super on avait besoin de cela, on sera jamais tranquille
Aujourd'hui 14:11
Super, de mieux en mieux !
Aujourd'hui 14:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

La saison n'a même pas commencé que je suis déjà fatigué de ce club XD
Aujourd'hui 14:25
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
❗️Gregory Lorenzi n’a informé ni l’OGC Nice, ni l’OM de l’enquête judiciaire menée par le parquet de Marseille.
[🥇
@blast_france
]
https://x.com/MassiliaZone/status/2075169105615753286
On est maudit...
EDIT:
❗️ Alors qu’il etait encore directeur sportif du Stade brestois, Gregory Lorenzi avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire toujours en cours.
[🥇
@blast_france
]
EDIT2:
[Le parquet de Marseille mène de vastes investigations sur un réseau d'intermédiaires du football qui exercent illégalement le métier d’agent, et de dirigeants du football qui les utilisent. Selon les informations de Blast, Gregory Lorenzi fait partie des personnalités ciblées. Comme l’a écrit Mediapart, les enquêteurs se concentrent notamment sur les agissements d’un duo bien implanté dans le football, la paire Jean-Christophe Cano - Christophe d’Amico.
C'est pour cela que c'est le parquet de Marseille, de vieilles connaissances.... 
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:29)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:30
GreatOM a écrit :
La saison n'a même pas commencé que je suis déjà fatigué de ce club XD
ça se voit ... 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:33
- kace
- Membre
-

tout est possible, on verra.
mais je sens pas du tout cet article non signé au demeurant.
c'est très vague, très flou, ça concerne plein de clubs.... ma foi, à ce stade, ça m'a tout l'air d'être encore un article qui se fait de la pub sur le dos de l'OM.....
après, j'ose à peine imaginer la réaction de Ruud et du syndicat anti-Longoria, qui l'ont diffamé maintes fois avec des suspicions gratuites sur ses transferts, si le même article sortait sur lui.
ils nous en foutraient sur tous les topics à base de "j'avais raison, il s'en mettait plein les fouilles...."
assez ironique qu'il nous tombe ça dessus alors que Longoria vient de nous quitter et que lui n'a jamais eu le début de la moindre information mettant en cause sa probité....
Aujourd'hui 14:40
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Prendergast a écrit :
"Lorenzi aurait donné un accord écrit à Nice, ce qui en droit vaut contrat. " c'est faux
C'est ça le journalisme d'aujourd'hui ? Ne rien vérifier ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg