Aujourd'hui 20:50
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.
Comme pour Fener et pour faciliter le transfert je crois que Greenwood s'assoit sur ces 8.5%.
je sais pas ce qui est vrai et faux, mais à la fin, on va apprendre que c'est nous qui devons sortir de l'argent pour vendre GW 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 21:12
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.
Il aurait tort de le refuser. Les clowns c'est ceux qui ont été capable de lui offrir ça.
On a payé 27m€ pour 41,5% du joueur en gros. Ce qui ressemblait à un très bon coup est au final bien loin d'être le coup du siècle
On pourrait se dire tant pis, on a profité de lui 2 ans c'est rien de ne pas toujours gagner de l'argent sur un joueur mais mm cet argument a ses limites vu qu'on a fini 5eme et mm pas qualifiés en LDC.
On retiendra un joueur magnifique, bien au dessus de ce qu'on peut espérer avoir, il nous aura quand mm bien aidé à atteindre la 2eme place sur sa première saison mais j'ai un sentiment de trop peu.
Aujourd'hui 21:20
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Donc nous avons 60% pour l'OM, 40% pour MU, 8.5% pour GW, 3% pour les agents, et 1.5% pour les intermédiaires...
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçus
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 21:21
- Chelito
- Membre
-

eltonio a écrit :
Donc nous avons 60% pour l'OM, 40% pour MU, 8.5% pour GW, 3% pour les agents, et 1.5% pour les intermédiaires...
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçus

Aujourd'hui 21:26
- medchant
- Membre
-

eltonio a écrit :
Beye ne demande pas également sa part pour avoir contribué à la progression du joueur ?
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 21:28
- Chelito
- Membre
-

medchant a écrit :
eltonio a écrit :
J'essaie de mettre tout ça dans un camembert et je reviens vers vous... mais il y aura des déçusBeye ne demande pas également sa part pour avoir contribué à la progression du joueur ?
C'est le joueur qui, par reconnaissance , lui versera 30% de ses 8,5%.
Aujourd'hui 22:02
Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Il aurait tort de le refuser. Les clowns c'est ceux qui ont été capable de lui offrir ça.
On a payé 27m€ pour 41,5% du joueur en gros. Ce qui ressemblait à un très bon coup est au final bien loin d'être le coup du siècle
On pourrait se dire tant pis, on a profité de lui 2 ans c'est rien de ne pas toujours gagner de l'argent sur un joueur mais mm cet argument a ses limites vu qu'on a fini 5eme et mm pas qualifiés en LDC.
On retiendra un joueur magnifique, bien au dessus de ce qu'on peut espérer avoir, il nous aura quand mm bien aidé à atteindre la 2eme place sur sa première saison mais j'ai un sentiment de trop peu.
La deuxième saison de GW est quand même moins bonne.
Il n’en demeure pas moins que sur le talent c’est au dessus de ce qu’on pourrait avoir en temps normal.
Pour le reste oui j’ai essayé hier d’évoquer à diverses reprises le sujet. Au final le deal du cirque Pinder longorien est mauvais comme je le dis depuis des semaines.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV