Aujourd'hui 03:41

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

Sheryo13 a écrit :

En fait, tu écoutes et retiens que ce qui t'arrange.

Nan mais là tu me trolles ?

C'est ce que tu fais là présentement

Chat GPT explique bien que ça ne suffit pas , qu'il faut les remettre dans un contexte précis,  tu as pas lu tout ou tu fais exprès ? 

CA NE SUFFIT PAS !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 03:41)

Annonce

Aujourd'hui 03:42

Cyrille51100
Membre

Oui, je pense que Leonardo Balerdi est un bon défenseur, mais je le situerais plutôt dans la catégorie des bons défenseurs de haut niveau Ligue 1 que dans celle des défenseurs vraiment élite mondiale

Voilà, en même temps chat gpt dira jamais "moyen" ou "nul" big_smile

Mais il s'en sort bien, pas un top joueur mondial ça c'est sur !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 03:43)

Aujourd'hui 03:43

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah chat gpt dit que les bonnes stats d'un defenseur  ne font pas forcément de lui un bon défenseur

Et vu ta réponse, c'est que tu as lu menteur big_smile  Comment tu sais sinon que ça va dans mon sens ?

.Et j'ai posé ta question

Je pense que les statistiques sont très importantes pour évaluer un joueur de football, mais qu’elles ne suffisent pas à elles seules. Elles sont un outil puissant, à condition de les remettre dans le contexte du jeu.

Feinté, tu vois ça change pas :!

Bah tu as ta réponse, les stats sont très importantes tu veux quoi de plus ?

mais qu’elles ne suffisent pas à elles seules. Elles sont un outil puissant, à condition de les remettre dans le contexte du jeu.

Tu as oublié de lire la fin  !!

Hey pas de mauvaise foi, là tu peux reconnaitre votre erreur !!!

Bah j'ai jamais dit qu'elles faisaient tout perso mais il dit bien qu'elles sont importantes pour évaluer un joueur.

De toute façon le débat c'est de savoir si balerdi est un joueur nul donc demande directement à chatgpt vu qu'apparemment c'est super important pour toi et que son avis compte  lol  (s'il dit expressément qu'il est nul tu auras gagné)

Aujourd'hui 03:44

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Oui, je pense que Leonardo Balerdi est un bon défenseur, mais je le situerais plutôt dans la catégorie des bons défenseurs de haut niveau Ligue 1 que dans celle des défenseurs vraiment élite mondiale

Bah voilà balerdi n'est pas nul selon ta bible du foot.

Tu peux admettre que tu as tort du coup ?

Personne ici n'a dit que balerdi faisait parti de l'élite mondial, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas upamecano ou saliba mais c'est un bon joueur de l1 et un bon joueur pour l'OM ne t'en déplaise

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 03:45)

Aujourd'hui 03:45

Cyrille51100
Membre

Mon jugement : Balerdi est un défenseur complet, moderne, capable de jouer dans une équipe qui veut construire depuis l’arrière. Pour devenir un défenseur de classe mondiale, il lui manque surtout une chose : la constance au très haut niveau et la disparition des erreurs évitables.

Ses points faibles ⚠️

1) Les erreurs de concentration
C’est le reproche qui revient le plus souvent. Il peut faire un match très propre pendant 85 minutes puis avoir une absence qui coûte cher.

Un grand défenseur doit réduire ces moments au minimum.

2) Les duels physiques
Il n’est pas un défenseur "monstre" comme peuvent l’être certains centraux très puissants. Contre des attaquants rapides et agressifs, il peut parfois être mis en difficulté.

3) La gestion émotionnelle
Balerdi joue avec beaucoup d’intensité, ce qui est une qualité, mais cela peut aussi l’amener à prendre des risques inutiles. Il a déjà connu des situations disciplinaires compliquées.

Aujourd'hui 03:47

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Personne ici n'a dit que balerdi faisait parti de l'élite mondial, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas upamecano ou saliba mais c'est un bon joueur de l1 et un bon joueur pour l'OM ne t'en déplaise

Ah mais non, je ne suis pas toujours d'accord avec Chat GPT

D'accord pour les stats dont il faut se méfier

Mais Balerdi je le trouve nul

Après pour une faible équipe de ligue 1 dans un faible championnat qui en vrai est  maintenant + faible que les pays bas, portugal et turquie,  ça va ! !

Aujourd'hui 03:48

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah non, moi je dis qu'il est nul, chat gpt peut pas dire des choses comme ça, elle dit juste que c'est un bon petit joueur de ligue 1 lol

faut lire entre les lignes

Donc j'ai raison, pas un top joueur mondial, il ira jamais dans un grand club, et surtout les stats faut s'en méfier

J'ai raison sur toute la ligne en fait ^^

Aujourd'hui 03:50

Cyrille51100
Membre

D'ailleurs à mourir de rire le topic Balerdi à une époque

On voyait des "il partira à 70 millions minimum"  il ira dans un top 8 européen, l'Atlantico c'est pas assez bien pour lui je le vois + à city

Tous ceux qui ont dit ça vont se reconnaitre, je sais pas si tu étais dedans mais je m'en souviens très bien

Aujourd'hui vont ils reconnaitre qu'ils se sont trompés ?

Il va finir chez nous ou dans un club de seconde zone et partir pour une dizaine de millions d'euros et finira sa carrière dans l'anonymat

Aujourd'hui 03:51

Cyrille51100
Membre

Pour finir

"Balerdi je le trouve nul"

Je comprends ton avis, et il se défend. Balerdi est un joueur qui divise beaucoup : certains voient un défenseur moderne, d'autres voient surtout ses erreurs et ses sautes de concentration.

Si tu le trouves nul, j’imagine que tu juges surtout ces aspects-là :

Erreurs individuelles : un défenseur central est jugé sur ses grosses fautes, et Balerdi en a déjà commis qui ont marqué les esprits.
Manque de sérénité : il peut donner l'impression de paniquer dans certaines situations, notamment quand il est pressé.
Duels : il n’a pas le profil du défenseur ultra-dominant qui écrase son attaquant physiquement.
Prise de risque : parfois il veut jouer compliqué alors qu’une solution simple suffit.

Et pour un défenseur, c’est un vrai problème : un attaquant peut rater 3 occasions et marquer la 4e, on lui pardonne souvent. Un défenseur peut faire 89 minutes parfaites et être condamné sur une erreur.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 03:52)

Aujourd'hui 03:52

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Après pour une faible équipe de ligue 1 dans un faible championnat qui en vrai est  maintenant + faible que les pays bas, portugal et turquie,  ça va ! !

Haha t'es vraiment un champion, tu me bassines avec ton chatgpt alors que je ne cesse de dire que c'est pas du tout pertinent quand il s'agit de foot (suffit de lui demander le parcours d'un joueur peu connu parfois il se trompe) et qu'il est facile d'orienter les réponses.
Mais maintenant que ça va pas dans ton sens et qu'il ne dit pas que balerdi est nul tu n'es pas toujours d'accord avec chatgpt

Bref j'aime les échanges et les débats lorsqu'ils sont constructifs, ce n'est pas contre toi mais je n'ai pas le sentiment que c'est le cas. On tourne en rond. Libre à toi de penser que balerdi est nul et qu'il est titulaire à l'OM et en sélection Argentine grâce à un concours de circonstances, ça ne m'empêchera pas de dormir  lol

Bonne nuit à toi

Aujourd'hui 04:03

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Haha t'es vraiment un champion, tu me bassines avec ton chatgpt alors que je ne cesse de dire que c'est pas du tout pertinent quand il s'agit de foot (suffit de lui demander le parcours d'un joueur peu connu parfois il se trompe) et qu'il est facile d'orienter les réponses.
Mais maintenant que ça va pas dans ton sens et qu'il ne dit pas que balerdi est nul tu n'es pas toujours d'accord avec chatgpt

Bref j'aime les échanges et les débats lorsqu'ils sont constructifs, ce n'est pas contre toi mais je n'ai pas le sentiment que c'est le cas. On tourne en rond. Libre à toi de penser que balerdi est nul et qu'il est titulaire à l'OM et en sélection Argentine grâce à un concours de circonstances, ça ne m'empêchera pas de dormir  lol

Bonne nuit à toi

Non mais j'avoue c'est moi qui trolle un peu là

Chat Gpt je sais qu'il faut en prendre et en laisser, mon avis sur Balerdi est qu'il est mauvais et rien n'y changera

Par contre oui les stats c'est pas tjrs fiable

Bref, bonne nuit !!

Ps : vous cassez pas la tête les autres à m'insulter demain en me lisant  je vous lirais pas , je me connais si je le fais j'aurais envie de répondre et oui ca va tourner en boucle donc bye bye 

Mais oubliez pas une chose, je pense que Balerdi est nul et ça ne changera pas, que ça vous plaise ou non, vos insultes n'y changeront rien,  je rêve qu'il parte loinnnnnnnn de l'OM et quand ça arrivera je fêterais ça comme un titre !

Bisous !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 04:05)

Aujourd'hui 08:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Wow il donne mal a la tete ce topic de bon matin .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:11

Braaaa_4
Membre

https://www.90min.com/fr/ranking-des-me … -2024-2025

Dans le top 30 des defenseur Europe .. Kekw  sur la saison 2024 / 2025

sur la meme saison il fait :

Leonardo Balerdi contre les défenseurs du Top 7 Européen :

🎖️ Meilleur que 100% des défenseurs pour les passes réussies

🎖️ Meilleur que 92% des défenseurs pour la précision de passes

🎖️ Meilleur que 84% des défenseurs pour le % de duels aériens

🎖️ Meilleur que 78% des défenseurs pour le % de duels défensifs

🥇 Plus grand nombre de touches (84.36)

🥇 Plus grand nombre de passes tentées (93.27) et réussies (87.38)

🥇 Plus grand nombre de passes courtes tentées (87.51) et réussies (84.12)

[@DataMB_]

Cyrille51100 tu nous a dit que t'aimer les stats smile pour un mec eclater au sol c'est pas si nul que ca non ?

En tout cas il est assez fort pour avoir convaincu tous les entraîneurs passés sur le banc de l’OM de lui faire confiance

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:19)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:55

loloom83
Membre

On est dans la période tant comprise et bizarrement accepté par beaucoup.
Austérité, vente et travail.

Si ça marche c’est jackpot..
Si tu fait podium avec du Medina Nnadi Gouiri et moulbagna juste parce que tu es l’OM alors bravo..
Si tu fait 5 ou 7e bah on te l’avais dit mais tais toi petit supporter marseillais. C’est le nouveau OM. Te plains pas qu’on te dira, le Patron t’a sauvé d’une relégation administrative…

Attendons les objectifs

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 09:23

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

https://www.90min.com/fr/ranking-des-meilleurs-defenseurs-d-europe-cette-saison-2024-2025

[@DataMB_]

Cyrille51100 tu nous a dit que t'aimer les stats smile pour un mec eclater au sol c'est pas si nul que ca non ?

En tout cas il est assez fort pour avoir convaincu tous les entraîneurs passés sur le banc de l’OM de lui faire confiance

Ouais mais t'oublie un élément important: Christophe Dugarry a dit qu'il était nul.

Donc du coup, tout ton argumentaire s'effondre.

lol

Aujourd'hui 09:26

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Braaaa_4 a écrit :

C’est souvent ce qui se passe avec ce forumeur…

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:47

Braaaa_4
Membre

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

https://www.90min.com/fr/ranking-des-meilleurs-defenseurs-d-europe-cette-saison-2024-2025

[@DataMB_]

Ouais mais t'oublie un élément important: Christophe Dugarry a dit qu'il était nul.

Donc du coup, tout ton argumentaire s'effondre.

lol

lol  je m'incline

Aujourd'hui 11:52

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

D'ailleurs en Argentine il y a d'autres joueurs qui font débat, Paredes (son niveau global ), Otamendi (trop vieux) , Molina, Medina (niveau jugé trop faible pour la séléction) .

T'as même des débats autour de Lautaro Martinez et Alvarez, ça se bagarre à savoir qui devrait être titulaire

Des débats de qui au juste ? De toi et tes potes ?

Car je me répète mais ils sont champion du monde en titre, champion de la copa America en titre et numéro 1 au classement FIFA.

De plus ils sont sur le point actuellement de se qualifier en demi finale de la coupe du monde.

Faites des débats si vous voulez  lol

Merci Sheryo13  lol  cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 12:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

D'ailleurs en Argentine il y a d'autres joueurs qui font débat, Paredes (son niveau global ), Otamendi (trop vieux) , Molina, Medina (niveau jugé trop faible pour la séléction) .

T'as même des débats autour de Lautaro Martinez et Alvarez, ça se bagarre à savoir qui devrait être titulaire

Des débats de qui au juste ? De toi et tes potes ?

Car je me répète mais ils sont champion du monde en titre, champion de la copa America en titre et numéro 1 au classement FIFA.

De plus ils sont sur le point actuellement de se qualifier en demi finale de la coupe du monde.

Faites des débats si vous voulez  lol

pour le coup il a raison
il y a certains joueurs qui font debat dans cette sélection
et les nom qui donnent son réel il suffisait d'ecouter Omar da fonseca
maintenant force est de constaté qu'il ont une base de 9 titulaires qui ne bouge jamais

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 12:36

guiguiom13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille a ressenti le besoin de cracher gratuitement sur notre capitaine, sans rien nuancer
Son ressenti vaut mieux que toutes les stats et que l'avis des techniciens qui l'estiment, ou pire, le sélectionnent en équipe nationale
Je m'inquiéterais si c'était pas Cyrille

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous