Aujourd'hui 06:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Coupe du monde 2026]

Braaaa_4 a écrit :

Eldarion a écrit :

Rabiot a totalement raté son début de match, 4 ballons perdus rapidement. Tchouaméni a raté son match également. Même Koné que j'adore n'a pas changé la physionomie du match. L'Espagne a fait un grand match. Pas un seul français a vraiment réussi son match. Digne s'est fait éclater, Dembele et Mbappé ont raté leur match, Olisé a été chier, comme Cherki évidemment. Bref rien de positif.

Rabiot est le meilleur joueur francais de la première période , déprimant ton post .

Je l'ai trouvé extrêmement brouillon et il nous a tout de suite mis dans le trou en ratant plusieurs passes. Ça a donné le ton du match. Après si c'est ça qui te déprime, tu es un peu fragile.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Aujourd'hui 07:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Eldarion a écrit :

Rabiot a totalement raté son début de match, 4 ballons perdus rapidement. Tchouaméni a raté son match également. Même Koné que j'adore n'a pas changé la physionomie du match. L'Espagne a fait un grand match. Pas un seul français a vraiment réussi son match. Digne s'est fait éclater, Dembele et Mbappé ont raté leur match, Olisé a été chier, comme Cherki évidemment. Bref rien de positif.

raté t'es dur
mais oui quand t'es pas loin d'un penalty
jaune a la 9eme
pas loin du rouge et que ton coach est obligé de te sortir
effectivement compliqué de dire que c'est un bon match
à  côté il apportait un équilibre qu'on a pas retrouvé apres sa sortie

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 07:44

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Eldarion a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Eldarion a écrit :

Rabiot est le meilleur joueur francais de la première période , déprimant ton post .

Je l'ai trouvé extrêmement brouillon et il nous a tout de suite mis dans le trou en ratant plusieurs passes. Ça a donné le ton du match. Après si c'est ça qui te déprime, tu es un peu fragile.

Non , je repond comme toi sur le topic coupe du monde ou tu quote un message en me disant que ca te deprimer sans argument .
bah j'ai fait pareil dans le sens inverse  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 07:45)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 07:58

GonzoGoal
Membre

On peut dire ce que l'on veut mais hier qui a réussi son match en EDF ...
Rabiot a peut être loupé des choses mais c'est le seul en 1ère mi temps qui a mis l'impact qu'il fallait ...
sinon tout les cadres hormis Uppamecano sont passés au travers ...
Dans un match où on est dominé au milieu, les offensifs stars n'ont rien apportés.

On est tombé sur collectivement plus fort et on a vu les limites de cette équipe et du système avec 4 offensifs quand on est pas dominant dans le jeu !
on est fort si on a le ballon, mais quand on doit presser une équipe collective comme l'espagne Mbappe / Olise / Dembelé n'ont pas ces qualités pour apporter de l'aide à l'équipe !

bref pas grand chose d'autres à dire !
le parcours est beau, mais on est tombé sur plus fort tout simplement

Aujourd'hui 08:00

carlosmozer
Membre

Cette équipe de France a d'immense qualité (l'attaque) et de gros points faibles (les latéraux). Contre une équipe solide et organisée et le talent de Yamal, elle n'a rien pu faire. Je regrette la non titularisation de Koné. Il aurait amené de l'impact au milieu. Pour le reste, il était beaucoup beaucoup plus forts.

Aujourd'hui 08:03

Braaaa_4
Membre

Je suis choqué que personne parle a digne quand yamal arrive comme un bourrin  .. y'a un monde ou digne peut simuler une faute sur son pied et qu'on est pas penalty .. un genre de plongeon a la lyonnaise et une roulade par terre

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:11)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:05

Matt Le God
Membre

Le jaune de rabiot est déjà un scandale

Aujourd'hui 08:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Au petit matin je suis toujours « choqué » par le niveau de jeu affiché par l’EDF.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:10

Matt Le God
Membre

Chelito a écrit :

Non ça veut juste dire que pour sa dernière, DD s'est encore fais dominer tactiquement par l'espagne, que nos joueurs se sont fait dominer dans l'envie, j'ai eu l'impression de voir mon ohaime.

Yamal faisait des retours de malade quand nos offensifs trottinaient à côté du porteur en mode "testons la méthode Greenwood".

Puis s'en prendre à l'arbitre. Quel manque de classe.
Le pénalty est justifié. L'arbitre a été bon.

C'est honteux je trouve, surtout qu'avoir un arbitre en demies est un motif de fierté pour le peuple salvadorien (qui en bave, contrairement à ce qu'on peut raconter parfois, vous pouvez me croire).

Je suis vraiment déçu par DD et par nos offensifs qui pouvaient aller châtier en finale ces pendejos qui leur ont fait des blagues racistes une fois  la coupe du monde 2022 gagnée.

Vraiment une année de merde et de désillusions en football.

Le peno est injustifié il arrive en touchant le bras (sous l’aisselle au cas ça pointillonne). Et c’est LE basculement du momentum du match puisque la france était globalement en maîtrise avant ce fait de jeu.
L’Espagne on savait que c’était la kryptonite la plus évidente de cette edf.
La france avait aussi des arguments mais courir après le score avec l’Espagne est le pire scénario possible.et l’arbitre en a fait cadeau aux espagnols (aidé par digne évidemment, mais y a des règles au foot ce serait bien de les respecter)

Aujourd'hui 08:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Au petit matin je suis toujours « choqué » par le niveau de jeu affiché par l’EDF.

Personnellement j’aurais mis les guillemets sur le « jeu ». Chacun sa petite cape de sauveur, Olise qui persiste à son vingtième contrôle orienté qui rend le ballon à Rodri plutôt que de remettre en retrait à un joueur face au jeu pour redemander le ballon. Offensivement, on n’a pas les fondamentaux. On s’est pris une leçon de football, rien de moins : déplace toi avec de la variété pour te démarquer de l’adversaire, fais un bon contrôle pour en conserver la possession, vois avant de recevoir, sers ton partenaire dans les meilleures conditions possibles, redemande, redonne, déplace toi, redemande…
Toutes les passes des joueurs offensifs français étaient soit des passes qui forçaient le jeu en se voulant décisives, soit des passes de dépit. On ne joue pas
À un sport collectif comme le football avec du dépit.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:42

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

J'aurai bien aimé voir le même match avec trois milieux Rabiot koné et kanté. Face a Rodri et ses partenaires fallait densifier le milieu et de l'impact. Un joueur comme kanté c'était un match pour lui ... Dédé a finalement perdu son pragmatisme au pire des moments.
Maintenant : place à Zizou il a du boulot pour nous rapprocher de l'Espagne qu'il connaît par cœur.

Aujourd'hui 08:48

GonzoGoal
Membre

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Personnellement j’aurais mis les guillemets sur le « jeu ». Chacun sa petite cape de sauveur, Olise qui persiste à son vingtième contrôle orienté qui rend le ballon à Rodri plutôt que de remettre en retrait à un joueur face au jeu pour redemander le ballon. Offensivement, on n’a pas les fondamentaux. On s’est pris une leçon de football, rien de moins : déplace toi avec de la variété pour te démarquer de l’adversaire, fais un bon contrôle pour en conserver la possession, vois avant de recevoir, sers ton partenaire dans les meilleures conditions possibles, redemande, redonne, déplace toi, redemande…
Toutes les passes des joueurs offensifs français étaient soit des passes qui forçaient le jeu en se voulant décisives, soit des passes de dépit. On ne joue pas

Après pour Olise jeune joueur qui découvre la coupe du monde qui a 1 an et demi avec l'EDF dans les pattes !
Oui il a loupé son match dans les grandes largeurs hier mais perso j'en veux plus à d'autres comme Dembélé / tchouaméni / Digne / Kounde pr exemple smile

Aujourd'hui 08:51

Braaaa_4
Membre

GonzoGoal a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Après pour Olise jeune joueur qui découvre la coupe du monde qui a 1 an et demi avec l'EDF dans les pattes !
Oui il a loupé son match dans les grandes largeurs hier mais perso j'en veux plus à d'autres comme Dembélé / tchouaméni / Digne / Kounde pr exemple smile

Et a deschamps . j'ai pas compris la compo de depart et ces choix durant le matchs .
Je precise aussi qu'il y'a eu 2 passes entre Olise et Mpappe durant ces 90minute .. c'est assez incroyable .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:52)

Aujourd'hui 08:55

chris1004
Membre
Lieu: France

On esr à 0,3xg d'après opta le pire xg de l'équipe de France depuis qu'il font la statistique.

On s'est fait balader...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:56

Christodange
Membre

Matt Le God a écrit :

Chelito a écrit :

Non ça veut juste dire que pour sa dernière, DD s'est encore fais dominer tactiquement par l'espagne, que nos joueurs se sont fait dominer dans l'envie, j'ai eu l'impression de voir mon ohaime.

Yamal faisait des retours de malade quand nos offensifs trottinaient à côté du porteur en mode "testons la méthode Greenwood".

Puis s'en prendre à l'arbitre. Quel manque de classe.
Le pénalty est justifié. L'arbitre a été bon.

C'est honteux je trouve, surtout qu'avoir un arbitre en demies est un motif de fierté pour le peuple salvadorien (qui en bave, contrairement à ce qu'on peut raconter parfois, vous pouvez me croire).

Je suis vraiment déçu par DD et par nos offensifs qui pouvaient aller châtier en finale ces pendejos qui leur ont fait des blagues racistes une fois  la coupe du monde 2022 gagnée.

Vraiment une année de merde et de désillusions en football.

Le peno est injustifié il arrive en touchant le bras (sous l’aisselle au cas ça pointillonne). Et c’est LE basculement du momentum du match puisque la france était globalement en maîtrise avant ce fait de jeu.
L’Espagne on savait que c’était la kryptonite la plus évidente de cette edf.
La france avait aussi des arguments mais courir après le score avec l’Espagne est le pire scénario possible.et l’arbitre en a fait cadeau aux espagnols (aidé par digne évidemment, mais y a des règles au foot ce serait bien de les respecter)

Oui l'arbitre a foiré, c'est clair, mais ça n'empêchait pas la révolte.

Aujourd'hui 09:00

Christodange
Membre

Eldarion a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Eldarion a écrit :

Mis dans le trou, non c'est pas du tout exagéré, le ton du match, carrément.

Il a loupé quelques passes en début de match, mais ensuite ses interventions ont été précieuses, c'est le seul qui a pris la mesure de Yamal et le seul qui a été bon au niveau de l'impact.

Le jaune qu'il prend est extrêmement sévère, oui il y a semelle mais c'est en retombant après avoir joué le ballon.

Il n'y est pour rien si l'équipe entière a décidé de ne pas jouer une demi-finale de coupe du Monde.

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 09:04)

Aujourd'hui 09:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chris1004 a écrit :

On esr à 0,3xg d'après opta le pire xg de l'équipe de France depuis qu'il font la statistique.

On s'est fait balader...

Alors oui on a été pauvre offensivement face à une équipe qui adore mener au score pour défendre en équipe, presser et conserver le ballon.

C'est vraiment dommage ce péno. Il change la physionomie du match pour moi.

On s'est fait balader ... oui car c'est ce que fait l'Espagne contre tout le monde quand elle mène.
L'Espagne a été à peine meilleure offensivement. Ils ont su planter sur une belle action. Les gardiens ont eu peu de taf.

Bravo à eux. Ils ont une belle équipe et j'espère qu'elle remportera le mondial.
J'aurais aimé revoir ce match sans ce péno foireux.

Le CJ de Rabiot quel dommage, c'était le meilleur français sur le terrain.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

techniquement qu'elle pauvreté hier

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 09:04

Ruud Devils
Moderator

J'en ai vu des sorties embarrassantes mais celle de DD sur l'arbitrage elle est hors catégorie.
Si vraiment c'est ça qu'il retient du match alors on n'a pas à être étonné par le niveau de jeu et le manque de travail collectif de cette équipe.

Je pense que Longoria avait raison sur ce point: les espagnols sont formés collectivement à jouer ensemble et se trouver, les français sont formês pour se montrer.

On a vu la différence hier, entre l'intelligence collective extraordinaire de la Roja, et nos joueurs qui n'en avaient aucune.

Ajoutez à ça le surcotage critique de certains joueurs (Tchouameni, Dembele) et on voit finalement l'équipe qu'on attendait. Les matchs d'avant CdM étaient inquiétants et finalement, après une poule plutôt maîtrisée, on aura revu une équipe assez faible dans la production collective.

Aujourd'hui 09:05

omrockensen
Membre

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

On s'est fait balader...

Alors oui on a été pauvre offensivement face à une équipe qui adore mener au score pour défendre en équipe, presser et conserver le ballon.

C'est vraiment dommage ce péno. Il change la physionomie du match pour moi.

On s'est fait balader ... oui car c'est ce que fait l'Espagne contre tout le monde quand elle mène.
L'Espagne a été à peine meilleure offensivement. Ils ont su planter sur une belle action. Les gardiens ont eu peu de taf.

Bravo à eux. Ils ont une belle équipe et j'espère qu'elle remportera le mondial.
J'aurais aimé revoir ce match sans ce péno foireux.

Le CJ de Rabiot quel dommage, c'était le meilleur français sur le terrain.

A ce niveau là..tu ne sors pas un joueur juste parce qu'il a un jaune..
et l'Espagne nous a promené en fait.
Le péno est justifié. Il reste le 3/4 du match après ça..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous