Hier 15:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

crew a écrit :

Pavard c'etait 6M€/an.

L'Inter payait une partie sur la saison 2025-2026. Et aujourd'hui, c'est le boulet de l'Inter.

Annonce

Hier 16:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

lili a écrit :

venizian a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Enfin une bonne nouvelle, on peut enchaîner avec Kondogbia et Aguerd les potes de l'infirmerie aussi ?

Faire partir Kondogbia, me permettrait d'oublier la vente de Greenwood.

+1
mais j y crois pas, je suis le joueur je reste il trouvera jamais ce salaire dans un autre club

Ca va être très complique je pense de la faire partir lui.

Hier 16:09

guiguiom13
Membre

el condor a écrit :

guiguiom13 a écrit :

drom a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-pierre-emerick-aubameyang-devrait-rapidement-quitter-l-om-pour-un-club-de-liga/1704492

Apparemment il va en liga pour 1.5 millions d'euros

C'est une bonne vente  cool

Faudra le reprendre gratos en fin de saison et le revendre une 3e fois  lol

+ Sérieusement : bonne chance à lui.

big_smile  big_smile
Pareil, je lui souhaite bon vent

Hier 16:13

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

venizian a écrit :

lili a écrit :

venizian a écrit :

Faire partir Kondogbia, me permettrait d'oublier la vente de Greenwood.

+1
mais j y crois pas, je suis le joueur je reste il trouvera jamais ce salaire dans un autre club

Ca va être très complique je pense de la faire partir lui.

Y'a que les US mais il faut avoir les bons intermédiaires. L'a.s c'est mort ils cherchent des jeunes joueurs forts ou alors des très grosses stars en fin de carrière.

Hier 16:26

Sheryo13
Membre

Départ logique et en plus on récupère un petit qqch.

Enfin une vente satisfaisante.

Si on pouvait réussir à trouver une porte de sortie à kondogbia quitte à le libérer ça serait bien

Aujourd'hui 11:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la corogne.
je garderai un bon souvenir de lui, il a fait du bien à l'om, même si à la fin il était rincé.
ça fait 5 M de moins sur les charges de personnel.
entre lui, pavard et greenwood, on fait - 21 si pavard était à 600 000, ou 17 M si il était à 350 000.
on peut rajouter genesio qui semble toucher 300 000 € de moins que de zerbi, soit 5,5 M d'économie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:26

medchant
Membre

Bonne continuation à lui.
Quelle longévité, incroyable d'avoir encore envie d'un nouveau défi exigeant à son âge.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 11:38

Nious
Membre

Pytheas83bm a écrit :

la corogne.
je garderai un bon souvenir de lui, il a fait du bien à l'om, même si à la fin il était rincé.
ça fait 5 M de moins sur les charges de personnel.
entre lui, pavard et greenwood, on fait - 21 si pavard était à 600 000, ou 17 M si il était à 350 000.
on peut rajouter genesio qui semble toucher 300 000 € de moins que de zerbi, soit 5,5 M d'économie.

Et son staff, bien moindre que RDZ

Moi j'ai kiffé PEA, il ne s'est jamais caché, jamais triché, même si à la fin c'était plus compliqué, surement du a son trop grand temps de jeu (blessure Gouiri + CAN)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:44

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

destination sympa pour lui,

Merci en tout cas il a fait le taf avec pas mal de buts et n'a jamais lâché le club, même si ça été plus difficile cette saison (surement pas aidé par la prépa foirée)

Un passage réussi

vieux de la vieille

Aujourd'hui 13:38

anachrom
Membre

idem j'ai apprécié le bonhomme, il a bcp trop joué par rapport à ce qu'il aurait du...

Après vu le salaire du bonhomme, malheureusement on ne peut pas supporter de telles errances à ce niveau. Heureusement on a pu s'en délester.

Aujourd'hui 14:17

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Merci Auba ce n'était pas facile cette saison, un vrai amoureux de notre club ou il revient en faisant des efforts financiers. Tu nous a fais plaisir cool
Petites stats qui en dit long sur ton impact qui va nous manquer comme ta personnalité : 92 matchs 44 buts et 20 passes décisives

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 14:24

Ruud Devils
Moderator

manolo76 a écrit :

Merci Auba ce n'était pas facile cette saison, un vrai amoureux de notre club ou il revient en faisant des efforts financiers. Tu nous a fais plaisir cool
Petites stats qui en dit long sur ton impact qui va nous manquer comme ta personnalité : 92 matchs 44 buts et 20 passes décisives

Stats gonflés par rapport à un impact assez médiocre pour moi.

Perso je suis content de son départ. Nous avons besoin de joueurs qui savent remiser et jouer collectivement si on veut progresser réellement dans le jeu

Son apport a souvent été trop limité malgré une belle efficacité (qui souvent vient en trompe l'oeil de matchs assez peu aboutis, à l'instar de Dembele durant cette CdM)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous