Aujourd'hui 11:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Gregory Lorenzi]

Moi tout me parait logique, on va essayer de vendre jusqu'au dernier jour de mercato, ils savent que ça va être compliqué de vendre certains joueurs , que ça va prendre du temps, et comme on ne peut recruter qu'en fonction des ventes , on va recruter aussi jusqu'au dernier moment (ou pas, le pire des cas c'est que des joueurs trouvent jamais preneur et donc ils continueront chez nous )

Pour ce qui est des ambitions, oui l'europe c'est le minimum , il allait pas dire qu'on n'a aucune ambition ou qu'on vise la 10 eme place non plus

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:38)

Annonce

Aujourd'hui 11:42

Nious
Membre

Pour le moment il s'en sort pas trop mal
Alors certes le prix de MG n'est pas fou, mais s'il avait pu faire mieux, il l'aurait fait

Côté départ, en plus de MG, il y a PEA et Traore
J'imagine qu'il a eu son mot à dire sur l'arrivée de Genésio, dont je ne suis pas fan ,mais il a fait ses preuves
Il a fait signer des jeunes également

Et nous sommes "que" le 16/07

JE ne vois pas de raison de le critiquer, juste de le soutenir

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Dav8 a écrit :

om5413 a écrit :

venizian a écrit :

Je doute que l'on soit sur des joueurs participant à la Coupe du Monde, donc, fausse excuse pour moi. On attend encore que les anglais dégainent pour que le mercato démarre.

Contradiction totale entre cette phrase là et notre mercato des départs, en particulier l’empressement à vendre Greenwood. Sur ce coup là, il a pris tout le monde pour des bleus.

L'empressement à vendre est du à notre situation financière, sans vente... pas d'achats.

Et pour Greenwood, c'est très différent, il est boycotté par une large partie du marché, donc même dans 1 mois, la donne n'aura pas changé, les clubs n'auront pas changé d'avis.
Si tu ne sautes pas sur Greenwood en soldes à 40M€ pour des raisons extra sportives en Juillet, peu de chances que tu le fasses en Aout

Notre situation financière je veux bien, mais on a le temps et on a d’autres joueurs qu’on peut vendre pour chercher à la résoudre. L’empressement à vendre, parce que Lorenzi affirme que le mercato n’a pas démarré à cause de la coupe du monde, mais on s’impatiente quand même pour vendre dans des conditions où personne ne bouge encore, comme il le dit lui-même.

Greenwood, il est boycotté en Angleterre. Au-delà ça s’est quand même bien tassé, de l’eau a coulé sous les ponts. Même il y a deux ans, on était en concurrence avec d’autres clubs. Là, dans des circonstances où le mercato n’a donc pas débuté, on a 4 clubs en lice pour lui, dont l’Atletico qui pourrait voir partir Alvarez et donc empocher un énorme chèque. Greenwood, c’est un joueur qui n’est pas dans le gratin mondial mais qui peu y aspirer. Typiquement le genre de joueur qui suscite de l’intérêt de clubs fortunés une fois qu’un Barcola n’est plus disponible par exemple, ou qu’un joueur dont la cote a augmenté bouge (imaginons un départ de Manu Koné). On ne sait pas ce qui se serait passé dans un mois, parce qu’on ne s’est pas donné le temps de voir. Pour Traoré ou Aubameyang je le comprends, pour Greenwood qui a des stats de top player, une valeur marchande et des conditions qui exigent qu’on soigne sa vente, on aurait certainement tiré profit d’attendre un peu.

Quoi qu’il en soit, il y a une contradiction absolument évidente dans les propos de Lorenzi, qui je le répète n’est pas un bon vendeur, mais qui comprend quand même que les timings qu’il évoque s’opposent; contradiction qui révèle peut-être des consignes d’un président désireux de montrer à son proprio qu’il s’acquitte de ses besognes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 14:53

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

om5413 a écrit :

Dav8 a écrit :

om5413 a écrit :

Contradiction totale entre cette phrase là et notre mercato des départs, en particulier l’empressement à vendre Greenwood. Sur ce coup là, il a pris tout le monde pour des bleus.

L'empressement à vendre est du à notre situation financière, sans vente... pas d'achats.

Et pour Greenwood, c'est très différent, il est boycotté par une large partie du marché, donc même dans 1 mois, la donne n'aura pas changé, les clubs n'auront pas changé d'avis.
Si tu ne sautes pas sur Greenwood en soldes à 40M€ pour des raisons extra sportives en Juillet, peu de chances que tu le fasses en Aout

Notre situation financière je veux bien, mais on a le temps et on a d’autres joueurs qu’on peut vendre pour chercher à la résoudre. L’empressement à vendre, parce que Lorenzi affirme que le mercato n’a pas démarré à cause de la coupe du monde, mais on s’impatiente quand même pour vendre dans des conditions où personne ne bouge encore, comme il le dit lui-même.

Greenwood, il est boycotté en Angleterre. Au-delà ça s’est quand même bien tassé, de l’eau a coulé sous les ponts. Même il y a deux ans, on était en concurrence avec d’autres clubs. Là, dans des circonstances où le mercato n’a donc pas débuté, on a 4 clubs en lice pour lui, dont l’Atletico qui pourrait voir partir Alvarez et donc empocher un énorme chèque. Greenwood, c’est un joueur qui n’est pas dans le gratin mondial mais qui peu y aspirer. Typiquement le genre de joueur qui suscite de l’intérêt de clubs fortunés une fois qu’un Barcola n’est plus disponible par exemple, ou qu’un joueur dont la cote a augmenté bouge (imaginons un départ de Manu Koné). On ne sait pas ce qui se serait passé dans un mois, parce qu’on ne s’est pas donné le temps de voir. Pour Traoré ou Aubameyang je le comprends, pour Greenwood qui a des stats de top player, une valeur marchande et des conditions qui exigent qu’on soigne sa vente, on aurait certainement tiré profit d’attendre un peu.

Quoi qu’il en soit, il y a une contradiction absolument évidente dans les propos de Lorenzi, qui je le répète n’est pas un bon vendeur, mais qui comprend quand même que les timings qu’il évoque s’opposent; contradiction qui révèle peut-être des consignes d’un président désireux de montrer à son proprio qu’il s’acquitte de ses besognes.

Je t'avoue que "On a le temps", je ne comprends pas  lol

On sait qu'on va vendre et massivement, que l'effectif sera chamboulé.
Sans vente, sans départ, sans libération de masse salariale, on ne peut enregistrer personne.

Patienter que le marché se réveille, c'est repousser les arrivées et le nouveau groupe.
Lyon à la même époque avait rentré environ 70M€, et s'était également allégé des gros salaires de Matic et Lacazette.
C'est grâce à ça qu'ils ont pu recruter rapidement.

Je ne dis pas qu'il fait brader nos joueurs, pas du tout.
Mais pour se donner de l'aire, montrer notre bonne foie auprès des instances... et surtout avancer sur la nouvelle saison, il nous fallait faire des ventes rapidement.
On récupère une petite marge de manœuvre, qui nous permettra je l'espere d'être moins sous pression et négocier au mieux les futurs départs.

Greenwood, ce n'est pas un soucis de marché mollasson, de mondial...
A 40 M€, au rabais, on a eu deux réelles offres (Roma et Fener), pourquoi l'Athletico poserait plus après le départ de Alvarez, tu ne penses pas qu'ils auraient anticipé ?
Les 15 premiers clubs de PL posent des 40M€ sans sourciller, ils l'auraient déjà fait si Mason était une option.
Oui, on ne sait jamais, quelqu'un peut craquer dans 1 mois, mais est-on prêts à prendre ce risque  ?
Ca fait 1 an que je lis ici que le temps a fait son œuvre, qu'il aura des sollicitations..., force est de constater que non, il est toujours fortement boycotté.

Si Greenwood savait la possibilité de rejoindre un gros club cet été - les contacts se prennent bien en amont d'une offre - nul doute qu'il aurait patienté, plutôt que de forcer son départ à Fener, non ?

PEA à 1.5M€, aurait on eu plus en attendant 3 semaines ? Tout en continuant à payer son énorme salaire...

Lorenzi pour moi ne dit rien de contradictoire, il dit qu'il fallait rentrer rapidement des sous malgré un marché bloqué.

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 14:56)

Aujourd'hui 15:13

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Gregory Lorenzi : le fossoyeur du mercato

Ça match avec le titre de Genesio  lol

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:14)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous