Hier 21:28
Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
Soz a écrit :
raul1319 a écrit :
L’avantage c’est que y a pas de surprise c’était annoncé même avant le match !Lorsque tu sais que Trump déteste l'Espagne
Tu sens depuis le début que tout est fait pour laisser jouer les argentins tranquillement. J’annonce le 0-0 et un beau peno offert à Messi !
Va falloir qu'ils approchent de la surface c'est déjà pas acquis
PM6 : Ajax Amsterdam
Annonce
Hier 21:33
Soz a écrit :
raul1319 a écrit :
Soz a écrit :
Lorsque tu sais que Trump déteste l'EspagneTu sens depuis le début que tout est fait pour laisser jouer les argentins tranquillement. J’annonce le 0-0 et un beau peno offert à Messi !
Pareil je sens que l'Espagne va se faire enfumer
c'est écrit carrément
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 21:34
- Nious
- Membre
-

Mdr le main de Mcalister
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 21:35
- Nious
- Membre
-

Et la taglizfico comment il ne prend pas jaune, cette blague sérieux
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
On parle de nos latéraux en EdF mais Tagliafico c'est pas plus fort qu'un Digne. Et pourtant pour le moment il s'en sort bien face à Lamal.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Il y a encore des cartons qui se perdent
Hier 21:36
- ZK
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
On parle de nos latéraux en EdF mais Tagliafico c'est pas plus fort qu'un Digne. Et pourtant pour le moment il s'en sort bien face à Lamal.
Il a fait 800 fautes mdr
Hier 21:37
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
ZK a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Il a fait 800 fautes mdr
Bah il s'en sort en faisant des fautes quoi... En tout cas il se fait pas laver sur chaque percé.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 21:41
- Nious
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
ZK a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Il a fait 800 fautes mdr
Bah il s'en sort en faisant des fautes quoi... En tout cas il se fait pas laver sur chaque percé.
Le mec fait des prises de judo, mais ça passe crème,
Hier 21:43
CommandoUltras a écrit :
ZK a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Il a fait 800 fautes mdr
+1
Quand j'étais plus jeune, je jouais latéral gauche aussi, et à chaque fois qu'on rencontrais Sannois St Gratien, je me tapais un black super rapide et qui faisait 3 tetes de plus que moi, bah je vais te dire que quand j'en ai eu marre de me faire manger en vitesse, le mec je l'accrochais, je lui chatouillait les chevilles, je l'empechait de partir et de prendre de la vitesse et ça marchait 80% du temps et par la meme occasion, ça lui faisait perdre ses nerfs et sa lucidité 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:50
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
L'argentin lyonnais (pour le coach ) est bien meilleur que medina
Médina avait débuté titulaire
- Lulub
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Médina avait débuté titulaire
Tagliafico et Otamendi qui passe devant Medina, ça en dit long du niveau de notre argentin…
Dire qu'on aurait peut-être pu voir Balerdi en finale 
Hier 21:51
- cyrildu80
- Membre
-

Le tacle par derrière était énorme , non ? 😅
Hier 21:51
Lulub a écrit :
pacey59 a écrit :
Médina avait débuté titulaireTagliafico et Otamendi qui passe devant Medina, ça en dit long du niveau de notre argentin…
Il faisait un bon début de mondial mais il s'est blessé, c'est comme ça qu'il a perdu sa place surtout
Hier 21:53
Merci Digne quand même parce que même si on a été à chier, c'est surtout après le penalty, et je crois que si on avait tenu le nul, on aurait pu leur faire bien plus mal que ce que font les argentins ...
Hier 21:53
Lulub a écrit :
pacey59 a écrit :
Médina avait débuté titulaireTagliafico et Otamendi qui passe devant Medina, ça en dit long du niveau de notre argentin…
Médina était titu et est sorti sur blessure, son problème c'est ses blessures à répétitions, sa condition physique, sinon c'est un bon footballeur, perso j'aime beaucoup Médina quand il est en forme, c'est un plus indéniable.
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 21:54
- lenounours
- Membre
-

Décidemment, après les Pays Bas de Van Bommel en 2010 et maintenant cette Argentine, on peut dire que l'Espagne aime bien affronter des équipes de poètes quand ils arrivent en finale de coupe du monde.
Je ne comprends même pas comment les Argentins ne peuvent avoir qu'un seul carton. Particulièrement Tagliafico (et pourtant je suis un partisan du "laisser jouer")
Dernière modification par lenounours (Hier 21:57)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Phaeton a écrit :
Lulub a écrit :
pacey59 a écrit :
Il faisait un bon début de mondial mais il s'est blessé, c'est comme ça qu'il a perdu sa place surtout
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
- medchant
- Membre
-

putain, tu peux vraiment pas défendre contre messi, le moindre contact, c'est faute directe contre toi, ça doit bien énerver les espagnols
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas