Hier 09:52

zagor
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Marsala a écrit :

rasta70 a écrit :

on a changé d'époque
donc c'est inutile de comparer avec le passé
c'est une equipe de voyous

Ah de voyous carrément lol
Faut dire qu'avec leur tatouages et leurs dégradés au sécateur ça peut porter à confusion j'avoue

Ils sont surement lié à la mafia aussi et surement à des réseaux de trafic d'etre humains, ce n'est pas à exclure  big_smile

Les mecs cherchent à aller toujours plus loin dans la connerie, moi ça me fais rire au fond, c'est juste de la betise humaine, comme on en vois souvent de nos jours...

Les seuls qui vont de plus en plus loin dans la connerie ce sont les joueurs argentins. Non contents d’être passés pour une équipe de DH pendant tout le match (0 tir, je sais pas si on se rend bien compte de la folie que c’est, des fautes et du trucage non stop), ils ont aussi affiché leur visage dégueulasse en mondiovision. Messi qui va quémander un rouge. Une équipe qui se permet de chambrer de façon irrespectueuse quand elle gagne (PB 2022, France 2022) mais incapable de perdre avec une once de dignité.
Molina qui pousse Rodri, Paredes qui agresse les joueurs espagnols (oui ça s’appelle une agression). Le plus comique, c’est Paredes qui demande le respect après le match et les argentins qui se plaignent de l’arbitrage.
T’oses comparer ça à Bielsa, mais jamais une équipe de Bielsa ne s’est comportée comme ça. Bielsa n’a jamais encouragé l’agressivité à ce point et sûrement pas le trucage, c’est quelque chose qu’il déteste. Il n’a jamais parlé d’arbitrage quand il était chez nous, il a toujours mis le foot avant. Tout l’inverse de cette équipe. Faire le lien entre Bielsa et cette équipe d’Argentine, c’est surtout insulter Bielsa.

Annonce

Hier 09:54

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :

LuchoM a écrit :

Laisse tomber, à croire qu'ils ont découvert le football en 2010, les mecs font les choqués alors qu'on a vu tellement de trucs bien pires, que se soit en brutalité ou triche dans le passé, pour eux,  DiMeco était surement un voyou, Mozer une ordure, Heinze un salopard  et j'en passe, bref, qu'ils continuent à faire les mecs heurtés, c'est drole  lol

Le foot en général a tout de même bien changé, on parle de plus de 30 ans, les batailles rangées comme les OM-PSG des années 90... le match ne va pas au bout de nos jours, faute de combattant  lol

Des joueurs plus agressifs, voir un peu truqueurs, ça a toujours existé, et ça existera toujours.
Quand t'en a un dans ta team, t'es d'ailleurs bien content en général.
T.Motta ou Van Bommel par ex.
Heinze je ne le met pas dans cette catégorie, il n'était pas truqueur ou constamment dans la provoq.

Là, ce qui est plus embêtant, c'est qu'on a l'impression que (quasi) tous les joueurs s'y mettent, et si en plus l'équipe refuse le jeu, tu ne vois plus que ça.

Tu fais un gros tacle, tu gagnes un duel... c'est la Grinta.
Mais si quand tu te relèves la première chose que tu fais c'est crier sur ton adversaire, le chambrer (spécialité de Balerdi cette saison) quand il est sol..., c'est autre chose.

Ce que tu dis existe de tous temps, perso je ne suis pas choqué par ça, on peux ne pas aimer, mais ça a toujours existé, perso il m'en faut un peu plus pour etre choqué, on a vu tellement pire que ça dans le passé, c'est du football, pas de la danse, des comportements durs et provoquants font parti de ce sport et heureusement, sinon on se ferais un peu chier si tout le monde  était gentil, fair play, non violent... lol

l'argument ca toujours exister et insupportable .. je suis pas du tout d'accord avec la derniere phrase .
si on a besoin de violence dans le foot pour pas se faire chier .. Faut changer de chaine et regarder autre chose ./

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

LuchoForever a écrit :

La fameuse agressivité à l’ancienne alors que dès que ça se fait toucher les Argentins se jettent au sol en hurlant à la mort, et pleurent quand l’adversaire les chambres lol

Ce n’est pas « à l’ancienne », c’est juste des gros nazes

T'en fais un beau de naze toi  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Christodange a écrit :

franckribery713 a écrit :

Christodange a écrit :

Martinez avec la coupe du Monde sur son sexe, je m'en remets pas tellement c'était dégueulasse  sad  sad

C'était le trophée de meilleur gardien mais ca change pas grand chose à son comportement.

Oui mais il l'a refait après avec une partie de l'équipe avec une réplique de la coupe du Monde;

https://images.bfmtv.com/4mElWmt1lkuLJdzgDEYdl9__GTI=/453x0:1451x998/1760x0/images/Emiliano-Martinez-a-de-nouveau-fait-son-geste-obscene-lors-de-la-fete-du-sacre-mondial-de-l-Argentine-1603718.jpg

Ah ouais il est encore plus con que ce que je ne pensais. J'avais raté cette "info".

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 09:55

BOUYAV
Membre

Heureusement que l'Espagne a gagné. Ils ont clairement la meilleure équipe du Mondial, l'argentine aurait pu (du?) sortir contre l'Egypte sans sans un arbitrage pire que celui pour le Real en LDC ou les gros club italien en série A (avant qu'ils soient tous sanctionnés pour avoir corrompu les arbitres).

Mbappé, meilleur buteur de la compétition et de l'histoire de la coupe du monde. Dommage que l'équipe de France ait perdu son seul match contre un gros...  DD a raté sa compétition, mais il est le plus grand entraineur de l'équipe de France, largement. Et l'homme le plus important de l'Histoire du foot français et maintenant bonne chance au 2ème joueur/entraineur le plus marquant du foot français.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Hier 09:56

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :

Le foot en général a tout de même bien changé, on parle de plus de 30 ans, les batailles rangées comme les OM-PSG des années 90... le match ne va pas au bout de nos jours, faute de combattant  lol

Des joueurs plus agressifs, voir un peu truqueurs, ça a toujours existé, et ça existera toujours.
Heinze je ne le met pas dans cette catégorie, il n'était pas truqueur ou constamment dans la provoq.

Là, ce qui est plus embêtant, c'est qu'on a l'impression que (quasi) tous les joueurs s'y mettent, et si en plus l'équipe refuse le jeu, tu ne vois plus que ça.

Mais si quand tu te relèves la première chose que tu fais c'est crier sur ton adversaire, le chambrer (spécialité de Balerdi cette saison) quand il est sol..., c'est autre chose.

Ce que tu dis existe de tous temps, perso je ne suis pas choqué par ça, on peux ne pas aimer, mais ça a toujours existé, perso il m'en faut un peu plus pour etre choqué, on a vu tellement pire que ça dans le passé, c'est du football, pas de la danse, des comportements durs et provoquants font parti de ce sport et heureusement, sinon on se ferais un peu chier si tout le monde  était gentil, fair play, non violent... lol

l'argument ca toujours exister et insupportable .. je suis pas du tout d'accord avec la derniere phrase .
si on a besoin de violence dans le foot pour pas se faire chier .. Faut changer de chaine et regarder autre chose ./

Si c'est insupportable pour toi, change de sport, car ça existera toujours désolé, arretez de faire les mecs outrés, ça prend pas franchement  hmm

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 09:57

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :

LuchoM a écrit :

Laisse tomber, à croire qu'ils ont découvert le football en 2010, les mecs font les choqués alors qu'on a vu tellement de trucs bien pires, que se soit en brutalité ou triche dans le passé, pour eux,  DiMeco était surement un voyou, Mozer une ordure, Heinze un salopard  et j'en passe, bref, qu'ils continuent à faire les mecs heurtés, c'est drole  lol

Mouaiiiiiiii  lol

Quand quasi toute l'équipe s'y met, que ton projet semble reposer plus sur ça que sur le jeu, c'est pas fou quand même nan ?
Le supporter de foot ne voit plus que ça, agressivité, truquage... et Messi pour le foot.

Et je pense que ce qui agace aussi le spectateur et les équipes adverses, c'est la largesse qui leur est donnée, au même titre que le Paraguay vs la Fr par ex.

Hier 09:57

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Si c'est insupportable pour toi, change de sport, car ça existera toujours désolé, arretez de faire les mecs outrés, ça prend pas franchement  hmm

Je parle de ton argument qui est insuportable et pas du foot ..
si y"en a un qui doit changer de sport c'est bien toi .. Car ne pas faire la difference entre la grinta et de la connerie c'est un delire .
Soit pas désoler ..tkt
Bander sur bielsa et adorer cette equipe d'argentine tout en disant que la violence dans le foot existera toujours c'est assez lunaire oui .. c'est plus ca qui me choque
je parle meme pas de ton pseudo .. ton beau pseudo de la classe argentin .. c'est bien dommage .. que tu defend ce genre de football .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 10:03)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 10:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

LuchoM a écrit :

LuchoForever a écrit :

La fameuse agressivité à l’ancienne alors que dès que ça se fait toucher les Argentins se jettent au sol en hurlant à la mort, et pleurent quand l’adversaire les chambres lol

C'est toi qui rage e' fait  lol  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 10:06

LuchoForever
Membre

LuchoM a écrit :

LuchoForever a écrit :

Arrête ton roleplay lol
T’es supporter c’est bien, et tu as visiblement la mentalité de cette équipe, mais arrête de chercher ceux qui ne le sont pas.
Je suis neutre, leur comportement est simplement pitoyable c’est un constat, je ne te demande pas de l’approuver car tu es supporter. En revanche le fait que tu traites les autres de rageux quelle que soit la situation parce que vous ne supportez pas que quelque chose n’aille pas dans votre sens, ça je ne le comprends pas.
L’époque que tu cites pour justifier le comportement de cette équipe n’a rien à voir avec les chouineries auxquelles les joueurs Argentins se livrent des qu’ils perdent. Au moins à l’époque tu allais au charbon et tu acceptais de prendre en retour.

Dernière modification par LuchoForever (Hier 10:11)

Hier 10:07

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Bah c'est un fait, si les argentins sont violent que dire des noms cités plus haut, c'était 3 fois plus violent, aujourd'hui c'est moins violent et tant mieux, mais que je sache, les argentins n'ont blessés personne, donc parler de brutalité c'est juste ridicule, faire du cinéma, chouiner, faire 1200 roulades, tirer des maillots, des obstructions ,tous les joueurs de toutes les nations en font, je comprends pas ce qui peux bien vous heurter au point de les insulter, traiter de voyous etc..., qu'on aime pas ça je le comprends, mais on en vois tous les jours, ça fait parti du football de tous temps, pourtant je vous trouve moins véhément au quotidien, mais là c'est les argentins, donc c'est insupportable, se sont des pourris, des voyous, bref, ça tient pas debout, vous etes trop excessifs dans vos propos, c'est mon avis.

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Marsala a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

Insupportable cette équipe d'Argentine c'est vrai...

Mais ceux qui parlent de brutalité, fait pas qu'il se remettent un om-psg des années 90, ils vont faire un malaise sinon......

Si vous trouvez paredes brutal, je sais pas trop comment vous allez qualifier di meco, boli ou Moser  lol

on a changé d'époque
donc c'est inutile de comparer avec le passé
c'est une equipe de voyous

Ah de voyous carrément lol
Faut dire qu'avec leur tatouages et leurs dégradés au sécateur ça peut porter à confusion j'avoue

oui des voyous et pour certains racistes
allez je vais radoter

« Ils jouent pour la France mais viennent tous d’Angola. C’est bien, ils savent courir, ce sont des trans comme ce putain de Mbappé. Sa mère est nigériane, son père est camerounais, mais sur le passeport : français. »

vous avez le droit de kiffer
pour moi ce sont des voyous pour beaucoup

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 10:09

Braaaa_4
Membre

Je prefere la finess et la classe de lucho . La grinta de Heiinze . La Tactique et l'intensité d'un Bielsa .. que cette équipe de bras cassé argentin .. c'est mon avis .. si ca plait pas tampis .. Je m'arreterais pas de regarder le foot juste parce que certains voit les chose differement merci .

Hier 10:10

LuchoM
Membre

LuchoForever a écrit :

LuchoM a écrit :

LuchoForever a écrit :

Arrête ton roleplay lol
T’es supporter c’est bien, et tu as visiblement la mentalité de cette équipe, mais arrête de chercher ceux qui ne le sont pas.
Je suis neutre, leur comportement est simplement pitoyable c’est un constat, je ne te demande pas de l’approuver car tu es supporter.

Ce que je trouve pitoyable se sont vos propos excessifs, neutre mon cul ouais...

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:13

LuchoForever
Membre

LuchoM a écrit :

LuchoForever a écrit :

LuchoM a écrit :

Arrête ton roleplay lol
Je suis neutre, leur comportement est simplement pitoyable c’est un constat, je ne te demande pas de l’approuver car tu es supporter.

Ce que je trouve pitoyable se sont vos propos excessifs, neutre mon cul ouais...

Oui je le suis, et cela en dit long sur le caractère pathétique de cette équipe qui en a fait une équipe simplement détestable.
Et visiblement de ces supporters aussi.
Cela ne m’a pas empêché comme d’autres d’apprécier la victoire Argentine contre les Anglais. Maintenant si tu chouines et que les messages te dérangent, vas prendre l’air

Dernière modification par LuchoForever (Hier 10:15)

Hier 10:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Le foot a gagné hier , c'est tout ce qu'il y a à retenir

Hier 10:15

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Bah c'est un fait, si les argentins sont violent que dire des noms cités plus haut, c'était 3 fois plus violent, aujourd'hui c'est moins violent et tant mieux, mais que je sache, les argentins n'ont blessés personne, donc parler de brutalité c'est juste ridicule, faire du cinéma, chouiner, faire 1200 roulades, tirer des maillots, des obstructions ,tous les joueurs de toutes les nations en font, je comprends pas ce qui peux bien vous heurter au point de les insulter, traiter de voyous etc..., qu'on aime pas ça je le comprends, mais on en vois tous les jours, ça fait parti du football de tous temps, pourtant je vous trouve moins véhément au quotidien, mais là c'est les argentins, donc c'est insupportable, se sont des pourris, des voyous, bref, ça tient pas debout, vous etes trop excessifs dans vos propos, c'est mon avis.

Ok tu as raison .. Le football argentin c'est ce qui se passe dans tout les stade du monde .
Tout les joueurs argentins sont violent .. Lucho / Pastore / Emiliano Sala que je connais bien grace a la ligue 1 l'etait aussi alors ?? non mais c'est bon je stop la

Hier 10:16

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Je prefere la finess et la classe de lucho . La grinta de Heiinze . La Tactique et l'intensité d'un Bielsa .. que cette équipe de bras cassé argentin .. c'est mon avis .. si ca plait pas tampis .. Je m'arreterais pas de regarder le foot juste parce que certains voit les chose differement merci .

Continuez à aller plus loin dans la surenchère les comiques, des bras cassés vainqueur d'une coupe du monde, d'une Copa américa et finaliste de ce mondial, une vraie équipe de bras cassé ouais y'a pas à dire, t'as pas l'impression d'etre ridicule en disant ça, je dis ça pour toi hein?  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:17

ZK
Membre

Le discours de sourd mdr

Arrêtez de comparer des périodes qui sont complètement différentes, les règles du jeu ont changé ... pour protéger les truqueurs euh pardon les joueurs.
Domenech ne serait jamais devenu footballeur pro à l'époque de Di Meco, Di Meco jamais pro à l'époque de Heinze etc ...

La grinta c'est bien, le vice ok le sujet c'est est qu'il y a eu le même traitement pour toutes les équipes et la réponses est non.
Y a qu'à regarder les cartons et fautes sifflées contre la France et les cartons non donnés et fautes non sifflées pour l'Argentine (entre autre c'est pas les seuls)

Hier l'Argentine dans n'importe quel match A NOTRE EPOQUE AVEC LES REGLES D'ARBITRAGE EN VIGUEUR ne doit pas finir la rencontre à 10 mais à 8 (Paredes Tagliafico) et avoir pris un but avant.

Et chacun de leur match de cette compétition y a une enculerie ..; oui pardon une polémique arbitrale

Hier 10:20

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Continuez à aller plus loin dans la surenchère les comiques, des bras cassés vainqueur d'une coupe du monde, d'une Copa américa et finaliste de ce mondial, une vraie équipe de bras cassé ouais y'a pas à dire, t'as pas l'impression d'etre ridicule en disant ça, je dis ça pour toi hein?  lol

c'est mon ressenti dsl si ca te plait pas . tu commence a me souler avec t'es provocation : Genre " arrete de regarder le foot " si je me sent ridicule " " que je suis fragile "ou autre connerie de ce genre stp . Moi je suis respectueux avec toi malgres notre desaccord , jte dit pas quoi faire ou comment tu doit te sentir ..
Merci , j'eviterais de parler avec toi la prochaine fois ..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous