Hier 19:30
Re: [Coupe du monde 2026]
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
ça me ferai mal au cul qu'il est le BO....y a aucun monde ou il sera BO
Mbappe, yamal ou kane.
Les trois me vont.
Mais faut dire que je m'en tape de ce trophée aussi.....
année de coupe du monde , c'est pas rare que ce soit un qui l a gagné qui remporte le BO
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Annonce
Hier 19:31
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
C'était d'une violence inouï ! Comme Rabiot ? 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 20:28
\\Fredo84//[sW] a écrit :
C'était d'une violence inouï ! Comme Rabiot ?
pour le coup oui
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 21:14
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
voila pourquoi j'aurais preferer que ce soit l'argentine

le football est injuste@Aulas
Hier 21:15
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
lili a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
y a aucun monde ou il sera BOMbappe, yamal ou kane.
Les trois me vont.
Mais faut dire que je m'en tape de ce trophée aussi.....année de coupe du monde , c'est pas rare que ce soit un qui l a gagné qui remporte le BO
lequipe parle aussi a nouveau de Dembele ou karva
Hier 21:21
Gabriel Knight a écrit :
lili a écrit :
kace a écrit :
Mbappe, yamal ou kane.
Les trois me vont.
Mais faut dire que je m'en tape de ce trophée aussi.....année de coupe du monde , c'est pas rare que ce soit un qui l a gagné qui remporte le BO
Dembele, après la CDM qu’il a faite, j’en doute fort. Kvara en ne l’ayant pas jouée à plus de chances. Pour moi Merino n’est pas un plus mauvais client que Fabian Ruiz, j’aime les deux joueurs, mais aucun n’est vraiment clutch au point d’être candidat sérieux au BO. Les deux peuvent être dans le top 10 par contre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:26
lenounours a écrit :
kace a écrit :
lenounours a écrit :
Un peu stérile et envahissant ce débat sur l'Argentine (plusieurs pages déjà).
J'ai le sentiment que chacun a exposé à maintes et maintes reprises ses opinions, mais je n'ai pas l'impression que les positions changent, ni ne changeront.
Pourquoi vouloir continuer à parler de ça alors qu'il n'y a manifestement pas volonté de convaincre mais juste d'exposer et de maintenir son point de vue coûte que coûte ?
Plutôt lassé me concernant...
Je ne prétends pas dicter les sujets, mais n’y a‑t‑il vraiment rien d’autre à évoquer sur cette coupe du monde ?
carrément...... t'as toujours les mêmes forumeurs qui pourrissent le forum avec toujours le même problème: ils veulent tellement avoir raison qu'ils croient utiles de répéter leur avis pendant 100 pages..... toujours à base de formule genre "tout le monde sait que...." "voilà je l'avais dit....."
on a compris qu'ils aimaient pas l'argentine.... c'est leur droit mais comme les faits ont pas confirmé leur complotisme sur l'arbitrage pro argentin, il leur faut un autre os à ronger....Mon objectif n'était pas de pointer un des "camps" plus que l'autre, chacun des opposants participant à entretenir et raviver sans fin ce débat stérile et parasitaire.
Il semble donc que tu sois passé à côté du sens de mon post vu que ton message encourage exactement l'inverse de ce que je recherche.
C'est dommage
Perso j'ai compris ton message, qu'ils continuent à vociférer sur l'Argentine pendant 10 ans si ça leur fait du bien, perso , j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne fais que me répéter et ça me saoule moi-meme, j'ai donné mon avis, qu'il plaise ou non, je m'en cogne en fait, fin du débat pour moi, ça tourne en rond en effet, aucun interet... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:28
Depuis le temps que je dis qu’à l’OM ça me gave les provocs à deux balles de Balerdi ou Medina .. et que d’une manière générale les Argentins ont vraiment une mentalité de m.rde…
Je sais que vous vous étripez depuis plusieurs pages sur le sujet. Je vais pas en remettre une couche. Mais clairement c’est une sale équipe.
Dernière modification par Sven (Hier 21:29)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:30
Sven a écrit :
Depuis le temps que je dis qu’à l’OM ça me gave les provocs à deux balles de Balerdi ou Medina .. et que d’une manière générale les Argentins ont vraiment une mentalité de m.rde…
Je sais que vous vous étripez depuis plusieurs pages sur le sujet. Je vais pas en remettre une couche. Mais clairement c’est une sale équipe.
On est heureux d'avoir ton avis objectif et précieux, merci pour tout. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Après, la mascarade de la finale de la CAN que Infantino et la CAF avait promis au Maroc, rebelote hier soir avec la FIFA qui aura déroulé le tapis rouge à l'Argentine, du tirage des tableaux jusqu'à l'arbitrage hier soir qui avait clairement choisi le camp de Messi et de l'Argentine.
En 6 mois, le football aura triomphé 2 fois au profit de la politique et c'est tant mieux.
L'arbitrage de ce match est simplement un immense scandale en mondovision. Sérieux, on se serait cru à un match de DH avec un arbitrage maison. Je veux bien qu'on soit passionné de football Argentin, mais on ne peut pas s'offusquer à l'unanimité de l'arbitrage France/Paraguay et de l'autre côté cautionner ce qu'à fait l'Argentine et cet arbitrage hier soir... Et si ça avait été L'OM qui avait eu un tel arbitrage, ça crierait au scandale, donc il faut être cohérent. Avec un arbitrage normal, le match est plié en 45mn et l'Argentine finit le match à 8 voire 7 car Tagliafico, Fernandez, Paredes et même Mac Allister doivent prendre des rouges, mais l'arbitre a fait preuve d'une clémence qui dépasse l'entendement. Quand au but refusé, c'est un scandale dans l'immense scandale de ce match.
Et en plus, les Argentins qui ont été plus que puant dans leurs dernières célébrations ont été très mauvais perdant hier soir à l'image de ce crétin de Paredes et de Otamendi. Donc quand ils gagnent, ils se permettent tout, et quand ils perdent, l'adversaire n'a pas le droit de célébrer? Ce sont des grosses merdes qui ne méritent pas le respect.
0 tir en 90mn, 1 en 120, un comportement plus que douteux... L'argentine ne mérite surtout pas de gagner, mais en plus, l'Argentine c'est pas ça. L'argentine, c'est Bielsa, Riquelme, Crespo, Veron, Batistuta et tant d'autres... C'est pas une poignée de trous de balles écervelés qui ont joué très sale avec la complicité de l'arbitre hier.
Je le redis, mais bien content que le football ait triomphé hier soir. Et respect au Espagnols qui ont su garder leur sang froid parce que entre les très mauvais gestes Argentins et et le laxisme arbitral, il y avait de quoi dégoupiller hier.
Argentine ou autres, j'ai horreur de cette façon de jouer, et tout autant des magouilles de la FIFA ou de n'importe quelle confédération.
Dernière modification par slash40 (Hier 21:50)
Hier 21:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
lili a écrit :
année de coupe du monde , c'est pas rare que ce soit un qui l a gagné qui remporte le BOlequipe parle aussi a nouveau de Dembele ou karva
Dembele, après la CDM qu’il a faite, j’en doute fort. Kvara en ne l’ayant pas jouée à plus de chances. Pour moi Merino n’est pas un plus mauvais client que Fabian Ruiz, j’aime les deux joueurs, mais aucun n’est vraiment clutch au point d’être candidat sérieux au BO. Les deux peuvent être dans le top 10 par contre.
Le problème pour Dembele c'est que les footix habituels (c'est à dire 90% du jury du BO) ne regarderont que les stats. Il a marqué 6 buts dans cette Coupe du Monde, en étant effroyable. Ça suffira pour appeler ça une CdM réussie
Hier 21:37
Gabriel Knight a écrit :
lili a écrit :
kace a écrit :
Mbappe, yamal ou kane.
Les trois me vont.
normal ils ont fait le doublé
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 21:51
Le BO doit revenir à Mbappé si on se base sur la CDM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Le BO doit revenir à Mbappé si on se base sur la CDM.
Rodri, tous les jours.
Hier 22:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
+1
Il y avait déjà le sujet du racisme qui m'a fait plus trop apprécier cette sélection et on a ajouté à ça, le vice pendant les matchs et l'après match d'hier (frapper des joueurs qui ne répondent même pas ...gavi il fait même pas 60 kg et le mec vient lui mettre une balayette par derrière...un membre du staff qui frappe Olmo et qui ne réplique même pas).
Bref, certains ici on dit "comment ne pas être fan de cette équipe d'Argentine?" moi je dirais juste (et après j'arrêterai avec ce sujet) " comment ne pas "détester" cette équipe"?
Si beaucoup de gens voulaient les voir perdre ce n' est pas pour rientaper des adversaire en finale de coupe du monde
on a jamais vu camoi ce qui me surprend le plus, c'est que c'était sans raison, à part la défaite, méritée de surcroit, mais les espagnols sont restés calmes et n'ont pas abusé de la provocation.
il n'y a rien de rationnel dans ce dégoupillage.
quand au bout de 118 minutes tu n'as pas tiré une seule fois au but ou en dehors alors qu'en face ils ont tiré 22 fois dont 13 cadrés, tu ne peux que faire profil bas et reconnaitre la supériorité de l'équipe d'en face.
j'en viens presque même à me poser des questions sur la préparation de certains argentins. paredes je ne sais pas à quoi il carbure, mais il devrait arrêter.
Malgré cette petite victoire des espagnols. Ce sont quand même eux qui ont dominé le match face à des argentins qui n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes par rapport à leur victoire d'il y a 4 ans au Qatar.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Hier 22:45
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Comment les fédérations peuvent maintenir leur soutien a infantino ?
Hier 23:00
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
pacey59 a écrit :
Comment les fédérations peuvent maintenir leur soutien a infantino ?
la meme raison que la quasi unanimité des président de L1 ont réelu Labrune
Aujourd'hui 04:31
- Christodange
- Membre
-

Prochaine coupe du Monde à 64 équipes
https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-le-president-du-foot-sud-americain-proche-de-gianni-infantino-tease-un-mondial-2030-a-64-equipes-20260720
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 04:31)
Aujourd'hui 06:45
Une CDM a 48 équipes, c’est l’assurance d’avoir les trois nations nord-américaines, puisqu’elles luttent grosso modo avec le Costa Rica et la Jamaïque.
Infantino a vendu cette idée bancale, plus bancale en fait que la CDM a 64 équipe du fait du format qu’elle implique. Des meilleurs troisièmes qui affrontent d’autres meilleurs troisièmes pendant que de solides deuxièmes affrontent des premiers de groupe ; un non sens.
Un mondial à 64 équipes, c’est moins bancal sur le format, mais on sait tous les raisons de ce projet : rentrer du cash, assurer la présence de nations « amies » (en fait, Infantino a moins aidé un « ami » qu’il ne s’est protégé d’un certain nombre de pressions et contrôles extrateritoriaux engagés par les USA), profiter de pots-de-vin et autres services en nature. Et le pire, c’est qu’il nous fait passer ce projet dont l’intérêt réside essentiellement dans le pognon qu’il va générer dans un discours quasi post colonial où tout le monde devrait pouvoir rêver de disputer la coupe du monde, et « pas seulement l’Europe et l’Amérique du Sud ». Il ne dit pas l’Amérique, il dit bien l’Amérique du Sud.
Concrètement, les bénéficiaires seront d’abord l’Amérique du Nord. Les autres viendront après. Et on va se retrouver avec des sélections encore plus faibles que Haïti ou le Cap Vert la prochaine fois, donc un premier tour encore plus bidon. J’ajoute que pour accueillir un mondial avec 64 équipes, et 64 cohortes de supporters, il faut énormément de stade, d’infrastructures, d’espace, d’hébergements de standing et de terrains d’entraînement pour ces équipes. Quels pays peuvent fournir ce genre de structures ? Les USA, les pays européens rassemblés à au moins trois, quatre, peut-être bien plus. Au-delà, je ne sais pas si la Chine, le Japon ou d’autres États seraient en mesure, seuls ou ensemble, d’organiser un événement d’une telle ampleur. C’est une usine à gaz qui se prépare. Ce que ça prépare aussi, c’est que les gens se désintéresseront progressivement de ce premier tour et commenceront à suive à partir des 32e de finale, où des 16e. Un clou de plus dans le cercueil.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight