Aujourd'hui 15:03
- JohnC
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Malang Sarr signe à NEOM
Annonce
Aujourd'hui 15:04
- airness
- Membre
-

Le souci est que selon moi, on ne.pourra pas dégraisser, notamment les retours de prêts qui ont été incapables de se.mettre en evidence dans les clubs accueilleurs . On devrait prendre un bon joueur en remplacement de Greenwood, type Terrier ou Depay qu on a sondé et basta. Les autres recrues possibles viendraient remplacer les partants.
J attends avec impatience le départ de Balerdi car pour moi, so transfert serait symbolique d entrée dans une autre ère avec un joueur qui cristallise a tort et souvent à raison, toute la fébrilité defensive : il faut qu il.aille se ressourcer ailleurs
Ce qu on peut souhaiter c qu avec Genesio on devienne une équipe solide, qui fait le pressing, avec un esprit irréprochable, sans frein.mental. A.l.heure actuelle, notre effectif est moyen, pas de quoi rivaliser contre lyon, monaco , voire Lille et Rennes, a moins que des joueurs qui ont déçu se mettent au niveau
Aujourd'hui 15:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On va essayer que c'est faux dans tous les cas même s'il refuse, car si on pense à une pareille idée de merde ça veut dire que d'autres idées de ce genre vont surgir de la tête de l'ami Lorenzi.Y a rien qui colle avec cette rumeur, c'est du flan complet pour moi !
J'en serais pas si certain perso
On sait que Genesio n'était pas contre garder Aubameyang on sait aussi qu'il est à l'origine de la venue de Giroud au losc
Il sait que l'OM c'est pas Auxerre, je pense qu'il veut quelqu'un avec de la bouteille devant
On aura l'Europa league à jouer et actuellement à part gouiri (qui lui aussi peut partir à tout moment si on reçoit une offre) il n'y a pas grand monde.
Il me semble qu'il a eu le joueur à Lyon en plus non ?
Bref moi ça me choque pas, joueur libre, expérience, connaissance de la L1 et du coach.
J'irai mm plus loin en disant que si le joueur ne trouve pas un club capable de lui donner un gros salaire il y a des chances pour qu'on entende de nouveau parler de lui.
Je dis pas que c'est une bonne idée ni mm un souhait mais c'est typiquement le genre de piste qu'un directeur sportif peu inspiré pourrait saisir
Je pense Genesio assez intelligent pour savoir que Depay, il est cramé de chez cramé ! Je préfère même l'attaquant du Cap Vert.
Aujourd'hui 15:18
- raul1319
- Membre
-

airness a écrit :
Le souci est que selon moi, on ne.pourra pas dégraisser, notamment les retours de prêts qui ont été incapables de se.mettre en evidence dans les clubs accueilleurs . On devrait prendre un bon joueur en remplacement de Greenwood, type Terrier ou Depay qu on a sondé et basta. Les autres recrues possibles viendraient remplacer les partants.
J attends avec impatience le départ de Balerdi car pour moi, so transfert serait symbolique d entrée dans une autre ère avec un joueur qui cristallise a tort et souvent à raison, toute la fébrilité defensive : il faut qu il.aille se ressourcer ailleurs
Ce qu on peut souhaiter c qu avec Genesio on devienne une équipe solide, qui fait le pressing, avec un esprit irréprochable, sans frein.mental. A.l.heure actuelle, notre effectif est moyen, pas de quoi rivaliser contre lyon, monaco , voire Lille et Rennes, a moins que des joueurs qui ont déçu se mettent au niveau
Garcia n'a pas été mauvais.
Maupay pareil, il a plutôt aidé Séville à se maintenir.
Harit pas mauvais non plus je crois en Turquie ?
Aujourd'hui 15:42
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Y a rien qui colle avec cette rumeur, c'est du flan complet pour moi !J'en serais pas si certain perso
On sait que Genesio n'était pas contre garder Aubameyang on sait aussi qu'il est à l'origine de la venue de Giroud au losc
Il sait que l'OM c'est pas Auxerre, je pense qu'il veut quelqu'un avec de la bouteille devant
On aura l'Europa league à jouer et actuellement à part gouiri (qui lui aussi peut partir à tout moment si on reçoit une offre) il n'y a pas grand monde.
Bref moi ça me choque pas, joueur libre, expérience, connaissance de la L1 et du coach.
J'irai mm plus loin en disant que si le joueur ne trouve pas un club capable de lui donner un gros salaire il y a des chances pour qu'on entende de nouveau parler de lui.
Je dis pas que c'est une bonne idée ni mm un souhait mais c'est typiquement le genre de piste qu'un directeur sportif peu inspiré pourrait saisirJe pense Genesio assez intelligent pour savoir que Depay, il est cramé de chez cramé ! Je préfère même l'attaquant du Cap Vert.
Mouais je pense pareil de Giroud perso et ça ne l'a pas empêché de le vouloir.
On sait qu'il voulait garder Aubameyang idéalement aussi (il plante encore mais dans la jeu c'est limité)
Du coup dire qu'il sait que depay de 32 ans est cramé j'en mettrais pas ma main à couper.
Aujourd'hui 15:56
Le gros coup Depay ? LOL
Allez, next.
Aujourd'hui 16:01
- raul1319
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'en serais pas si certain perso
Je dis pas que c'est une bonne idée ni mm un souhait mais c'est typiquement le genre de piste qu'un directeur sportif peu inspiré pourrait saisirJe pense Genesio assez intelligent pour savoir que Depay, il est cramé de chez cramé ! Je préfère même l'attaquant du Cap Vert.
Mouais je pense pareil de Giroud perso et ça ne l'a pas empêché de le vouloir.
On sait qu'il voulait garder Aubameyang idéalement aussi (il plante encore mais dans la jeu c'est limité)
Du coup dire qu'il sait que depay de 32 ans est cramé j'en mettrais pas ma main à couper.
J'ai du mal à comparer Depay à Giroud ou Aubam perso mais je comprends l'idée.
Aujourd'hui 16:07
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je pense Genesio assez intelligent pour savoir que Depay, il est cramé de chez cramé ! Je préfère même l'attaquant du Cap Vert.Mouais je pense pareil de Giroud perso et ça ne l'a pas empêché de le vouloir.
Du coup dire qu'il sait que depay de 32 ans est cramé j'en mettrais pas ma main à couper.J'ai du mal à comparer Depay à Giroud ou Aubam perso mais je comprends l'idée.
Attaquant international qui a passé la trentaine et en fin de course c'est ça mon parallèle
À leur prime c'était 3 bons joueurs incontestablement
Aujourd'hui 16:11
- om22
- Membre
-

venizian a écrit :
Le gros coup Depay ? LOL
Allez, next.
Franchement je sais pas qui écrit les titres du fil actualités mais depuis quelques mois c'est n'importe quoi. On se croirait sur le 10 sports.
Entre ça et la pubs vraiment excessive ça devient nimp, La ligne éditoriale pare complètement en sucette. Heureusement que la communauté est sympa sinon je viendrais plus depuis longtemps.
Dernière modification par om22 (Aujourd'hui 16:13)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 16:18
om22 a écrit :
venizian a écrit :
Le gros coup Depay ? LOL
Allez, next.Franchement je sais pas qui écrit les titres du fil actualités mais depuis quelques mois c'est n'importe quoi. On se croirait sur le 10 sports.
Entre ça et la pubs vraiment excessive ça devient nimp, La ligne éditoriale pare complètement en sucette. Heureusement que la communauté est sympa sinon je viendrais plus depuis longtemps.
Sur les titres on a clairement franchi un cap. Sans parler du fait qu’il y a bien plus d’actus non OM qu’auparavant, et que la moindre actualité sur l’OM est tronçonne en 8 articles gavés de pubs.
J’ai utilisé chrome pendant des années pour me connecter sur mon téléphone, ce n’était pas agréable, mais c’était viable. Je suis revenu il y a quelques semaines et j’ai basculé sur un autre navigateur avec bloqueur de pubs intégré. Les infos, c’est sur les topics qu’il faut aller les chercher si on ne veut pas être pollué.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:21
- om22
- Membre
-

om5413 a écrit :
om22 a écrit :
venizian a écrit :
Le gros coup Depay ? LOL
Allez, next.Franchement je sais pas qui écrit les titres du fil actualités mais depuis quelques mois c'est n'importe quoi. On se croirait sur le 10 sports.
Entre ça et la pubs vraiment excessive ça devient nimp, La ligne éditoriale pare complètement en sucette. Heureusement que la communauté est sympa sinon je viendrais plus depuis longtemps.Sur les titres on a clairement franchi un cap. Sans parler du fait qu’il y a bien plus d’actus non OM qu’auparavant, et que la moindre actualité sur l’OM est tronçonne en 8 articles gavés de pubs.
J’ai utilisé chrome pendant des années pour me connecter sur mon téléphone, ce n’était pas agréable, mais c’était viable. Je suis revenu il y a quelques semaines et j’ai basculé sur un autre navigateur avec bloqueur de pubs intégré. Les infos, c’est sur les topics qu’il faut aller les chercher si on ne veut pas être pollué.
Oui je sais pas qui est Enzo Marcon (j'ai jamais vu son nom dans le forum ) qui semble écrire les articles mais c'est super limites .
D'accord avec toi , si je veux des infos sur le foot je vais ailleurs ici je viens pour l'OM et uniquement pour l'OM
Personne ne répond sur le fil des "bugs" . Je comprend parfaitement que le site est besoin de pub mais là ça devient difficile sur pc et invivable sur smartphone.
Aujourd'hui 16:25
- lucianoo
- Membre
-

Ils font comme tous, du putaclic.
Faut croire que ca marche.
Perso j'évite autant que possible de cliquer ,quand le titre est outrancier, tu sais déjà que ca va brasser du vent.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:27
- om22
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Ils font comme tous, du putaclic.
Faut croire que ca marche.
Perso j'évite autant que possible de cliquer ,quand le titre est outrancier, tu sais déjà que ca va brasser du vent.
Je suis pas sur du tout que ça marche davantage.
Aujourd'hui 16:28
om22 a écrit :
venizian a écrit :
Le gros coup Depay ? LOL
Je suis d'accord.
J'ai déserté quelques temps l'année dernière.
Aujourd'hui 16:58
- omrockensen
- Membre
-

om22 a écrit :
venizian a écrit :
Le gros coup Depay ? LOL
De mémoire .. les titres de l'actualités ont toujours été ainsi.
Enfin.. ces titres reprennent des articles qui concernent l'OM.
Des titres sur des hypothétiques recrues... ça fait longtemps qu'on s'en tape ( même des recrues hallucinantes parfois !
Mais oui..les pubs et ce fil d'actualité.. je ne viens que pour la communauté active également.
Aujourd'hui 17:07
- cyrildu80
- Membre
-

Est ce qu'a minima, on pourrait ne pas avoir des pubs qui se lance automatiquement, AVEC le son !
Tellement relou quand je veux regarder le site en écoutant de la musique ou un podcast.
Aujourd'hui 17:09
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Alors si j'ai bien suivie avec Mac Court et son champions project pff.
Après Eyraud et son fameux thé...Longoria et son Champion's Benatia et De Zerbi maintenant c'est Richard project qui veux faire un Ol bis ...
Je ne comprends plus rien a ce club comme pas mal de personnes sur le forum.
Prendre du recul avec ce club ne seras que bénéfique...
.
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 17:09
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Est ce qu'a minima, on pourrait ne pas avoir des pubs qui se lance automatiquement, AVEC le son !
Tellement relou quand je veux regarder le site en écoutant de la musique ou un podcast.
Ce serait cool en effet!!
Mais je ne connais pas la réalité du site.. les contraintes liées au budget etc..
Aujourd'hui 17:10
- om22
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Tout à fait d'accord .
Aujourd'hui 17:55
- lucianoo
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Oui c'est le truc le plus chiant, ca coupe ta musique, perso j'ai désactivé le son des vidéos dans Google Chrome
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.