Aujourd'hui 00:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HNs0PaiX0AI … ;name=orig

Strasbourg 0️⃣-7️⃣ Sporting ! yikes

La vache ! Bon, c’est une équipe jeune et amputée de plusieurs internationaux qui pour certains ont d’ailleurs brillé à la CDM (Enciso, El Mourabet, Barco). C’est pas forcément une mauvaise chose pour eux, ça va les engager à se souder à l’approche de la saison.

Sacrée claque, oui.
Heureusement que ça ne compte pas pour les points UEFA, mais les Portugais mettent déjà la pression sur les Français !
Et ça rassure un peu pour la J01 de Ligue 1, mais bon… Il y a des chances pour qu'on se fasse nous aussi malmener par l'Athletic.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 01:00)

Annonce

Aujourd'hui 08:39

loloom83
Membre

venizian a écrit :

loloom83 a écrit :

venizian a écrit :

Ne changez pas les gars, le club va aller loin avec des supporters comme ça.

Et ça va surement donner envie à un autre mec d'investir dans ce club.

Il va aller loin avec des supporter gentils ces dernières années ouiii
On a gagné quoi?
Il y a 1 an, on monte une équipe pour jouer top 20 européens..pour aujourd'hui faire un projet modeste type Brest.

Je suis pas venu là pour souffrir OK  lol  ( faut avoir la réf)

C'est le foot d'aujourd'hui, si tu voulais gagner des titres, il fallait naitre supporter du QSG.
L'équipe montée il y' a 1 an s'est faite démontée par Nantes (club de niveau ligue 2). Ce qui arrive aujourd'hui est le résultat d'avoir voulu péter plus haut que ses fesses.

Mais soit, si vous voulez insulter McCourt, taguer la Commanderie, bruler des cyprès, faites donc.
Ce n'est pas un comportement de supporter pour moi.

Quand on parle de « viser » Mc court ça peut se faire sans bagarre, brûlage de cyprès et rodéo de Tmax..
moi je suis très surpris de son immunité passée suite à ses mauvais choix de staff, à son absence perpétuel et quasiment aucun résultats.
On rentre dans une période d’austérité avec moins ou plus d’investissement et je n’entends nulle part de le mettre en question..

C’est un excellent patron et sûrement le talent à l’américaine si il réussi à jamais être viser.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 08:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

loloom83 a écrit :

venizian a écrit :

loloom83 a écrit :

Il va aller loin avec des supporter gentils ces dernières années ouiii
On a gagné quoi?
Il y a 1 an, on monte une équipe pour jouer top 20 européens..pour aujourd'hui faire un projet modeste type Brest.

Je suis pas venu là pour souffrir OK  lol  ( faut avoir la réf)

C'est le foot d'aujourd'hui, si tu voulais gagner des titres, il fallait naitre supporter du QSG.
L'équipe montée il y' a 1 an s'est faite démontée par Nantes (club de niveau ligue 2). Ce qui arrive aujourd'hui est le résultat d'avoir voulu péter plus haut que ses fesses.

Mais soit, si vous voulez insulter McCourt, taguer la Commanderie, bruler des cyprès, faites donc.

Quand on parle de « viser » Mc court ça peut se faire sans bagarre, brûlage de cyprès et rodéo de Tmax..
moi je suis très surpris de son immunité passée suite à ses mauvais choix de staff, à son absence perpétuel et quasiment aucun résultats.
On rentre dans une période d’austérité avec moins ou plus d’investissement et je n’entends nulle part de le mettre en question..

C’est un excellent patron et sûrement le talent à l’américaine si il réussi à jamais être viser.

Le mec dépense des millions et on parle d'immunité ! lol

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 08:43)

Aujourd'hui 09:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

raul1319 a écrit :

loloom83 a écrit :

venizian a écrit :

Il dépense des millions parce qu’il décide de lancer une phase d’investissement, puis n’y consent plus.
C’est lui qui a racheté le club et lui qui a mis des dirigeants pour le gérer. On peut blâmer tous les dirigeants qu’il a mis en place tour à tour, qui ont suivi une stratégie sensiblement semblable qu’il a nécessairement approuvée au moins dans les grandes lignes. Ça fait dix ans qu’il est là, et on n’a toujours aucune feuille de route. Le bilan positif de ces dernières saisons, c’est principalement le centre de formation, dont on a tiré quelques profits, mais pour le reste, ça n’a été que du provisoire. Le dénominateur commun de tout ça, c’est lui. Alors il fait les chèques, ok, mais il nomme aussi les gens qui utilisent mal son argent. De là à dire qu’il a sa part de responsabilité dans le fait qu’au bout de dix ans on soit passé par une suite de projets plus ou moins éphémères, des directions erratiques et agitées, il n’y a qu’un pas que je n’ai aucune peine à franchir.

Par contre l’agitation c’est pas mon truc. Mais je trouve qu’on l’exonère bien trop facilement au motif qu’il a mis du blé. Cet argument là, on l’a entendu pendant des décennies avec RLD de la part des médias. Ça n’a jamais empêché personne de se plaindre, et a raison. Les argentiers c’est bien, mais les argentiers sans projets ça vaut rien.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:04

loloom83
Membre

raul1319 a écrit :

loloom83 a écrit :

venizian a écrit :

Mais il avait l’immunité grâce à ses millions chaque année dépensé pour pas grand chose..

En dépensant plus rien , vous êtes encore Tous avec lui?
Mais vous êtes américains ? Vous êtes des capitalistes solidaires ?

J’ai 3 entreprises et j’ai l’impression d’être le moins pour dédouaner Mc court et ses millions

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 18:16

chuuwah
Encyclopédie OM

1 photo, 2 lignes de texte :

OM.FR a écrit :

21 juillet 2026
Du ballon et beaucoup de courses

https://cdn.sanity.io/images/2omis1jj/production/fb086a4f7491710079447b7faf725cf93664b1be-1920x1080.jpg

Mardi matin, nos Olympiens étaient au Centre RLD pour une séance d'entraînement avec au programme un peu de jeu avec ballon et beaucoup d'ateliers de course.

Oui, oui, ceci est bien un article du site officiel de l'OM. yikes

Aujourd'hui 18:26

chuuwah
Encyclopédie OM

chuuwah a écrit :

OM.FR a écrit :

21 juillet 2026

https://cdn.sanity.io/images/2omis1jj/p … 0x1080.jpg

Mardi matin, nos Olympiens étaient au Centre RLD pour une séance d'entraînement avec au programme un peu de jeu avec ballon et beaucoup d'ateliers de course.

En fait, c'est une info mercato cachée : Maupay et Hojbjerg toujours à l'OM ! lol

Aujourd'hui 18:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 20:05

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

chuuwah a écrit :

OM.FR a écrit :

21 juillet 2026

https://cdn.sanity.io/images/2omis1jj/p … 0x1080.jpg

Une prépa classique quoi!! on court et on voit peu le ballon 😁

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous