Aujourd'hui 09:39

kace
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

el condor a écrit :

Y’a pas un journaliste dans ce foutu pays capable d’aller voir Nak et lui demander de faire le bilan de la lfp ?

un journaliste qui n'aurait aucune ambition de travailler dans un média national alors....

car s'opposer à Nasser dans ce pays où tous les médias nationaux sont parisiens et pro psg, c'est s'assurer de ne pouvoir travailleur que dans les médias locaux ou sur internet....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:40)

Annonce

Aujourd'hui 09:52

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Rappelons qu'en parallèle, Longoria avait voté pour le maintien de Labrune et défendu Nasser et le Qatar en interview.
On nous avait expliqué qu'il pouvait pas faire autrement.

La preuve que oui.

Des mecs comme Oughourlian, Textor, Aulas, pas des amis de Nasser, sont ou ont été propriétaires de leur club.

Pour les "proches" de Nasser, et de Labrune, je pense tout de suite à Caillot, Nicollin, Fery, Kita...Là encore des mecs qui sont ou ont été actionnaires ou propriétaires de leur club.

Eux pour le coup, amis ou ennemis, c'est leur vision, leur gestion, leur thune. Longoria (et je ne veux pas forcément le défendre) représentait l'OM et Mc Court.
C'est pas pour le dédouaner, mais pour moi c'est quand même deux choses bien différentes.

Tu as raison.
Mais n'oublions pas que FMC a limogé Longoria en premier, avant de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière avec cette nouvelle direction et politique.

Quand je vois ses propos depuis 10 ans qui sont assez agressifs à l'encontre du Qatar et de la Ligue, y a quand même de grandes chances de considérer à juste titre que la relation Longoria NAK et le fait que Longoria ait voté pour Labrune ainsi que pour le honteux deal CVC n'ait pas été du goût de l'actionnaire.

Ou alors FMC joue un double jeu "je me plains de la mainmise qatari mais je la soutiens ni vu ni connu" mais ça me paraît gros.

La bonne nouvelle ? On verra si Stéphane Thierry est aussi conciliant avec le Qatar et Labrune. Si ça n'est pas le cas, alors on aura la preuve que ce n'était pas le parti pris de FMC mais celui de Longoria, omnibulé par sa place à l'ECA.

Pas d'accord avec tes deux derniers paragraphes.

Pour le premier, pourquoi parler de double jeu et pas simplement d'évolution et de changement d'opinion/stratégie ? Ce n'est pas possible de croire que Mc Court avait une stratégie, et qu'il a décidé d'en changer ? Il arrive à l'OM, il est plutôt discret dans ce domaine là, a décidé de soutenir la ligue, de s'unir. Quand il arrive il veut concurrencer le PSG, peut-être que la meilleure stratégie s'est d'aller dans la même direction, d'avoir 2 équipes fortes, locomotives, et de jouer la rivalité sur le terrain ? Ça aurait pas pu être une stratégie commune que d'avoir Longoria à l'ECA ? C'est une hypothèse, qui me semble pas déconnante.

Pour le dernier paragraphe, ça ne veut rien dire non plus. Mc Court est sorti du bois et semble lui même moins conciliant avec le Qatar, donc oui, par la force des choses Thierry le sera aussi, comme l'a été Longoria d'ailleurs...
Mc Court tombe sur la ligue et sur le Qatar fin 2025, comme par hasard à la même période Longoria lâche aussi des petites attaques.
Il critique la ligue, la désignation des arbitres, le fait qu'un supporter du PSG, anti OM soit à la VAR, le souci des droits TV (notamment la L1 mal mise en avant), décisions de la ligue trop concentrées autour de quelques personnes (Nasser) et les autres pas écoutés ou mis de côté....
Il critique également le PSG/Nasser en disant que le PSG a une place trop importante dans la ligue, qu'ils sont égoïstes, ne pensent qu'à eux et donc qu'on se dirige vers la mort du foot français...

Tout ça à la même période. Perso j'y vois uns stratégie commune.

Dernière chose, Mc Court arrive en 2016, Longoria prend la présidence en 2021. Le Qatar est déjà bien installé.
De 2016 à 2021 on a entendu Mc Court ? Critiquer la ligue ? Critiquer Nasser ? Critiquer cette fameuse "mainmise qatari" ? On ne peut pas dire que c'est Longoria qui l'en empêchait...

Je ne dis pas tout ça pour tailler Mc Court, que je remercie encore d'être à l'OM. Je veux pas non plus dire "Longoria était un pion de Mc Court, il n'y est pour rien etc" c'est un grand garçon, mais pour moi les décisions de l'OM depuis 2021 (arrivée de Longoria à la présidence) n'ont jamais été prises par un seul homme. Longoria ne pouvait rien balancer sans l'aval de son boss, et Mc Court comme tu dis devait consulter son président, plus au fait de certaines choses.

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 09:54)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 10:07

Ruud Devils
Moderator

yikes

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/pas-l-equipe-la-mieux-placee-pour-parler-d-equite-la-reponse-ferme-de-longoria-a-textor-et-l-ol_AV-202501150847.html

Voilà sa réponse quand on lui a demandé si Textor avait raison de s'en prendre à Nasser et au Qatar.

Il a bien défendu le Qatar : "Finalement, et je tiens à dire une chose, si le championnat est très dépendant du Paris Saint-Germain? Non, la situation est telle qu’elle est", a aussi répondu Longoria, pas vraiment d'accord donc sur ce sujet avec Textor. "C’est à nous aussi, le reste des clubs, à chercher à nous adapter dans la compétitivité."

Oser parler de mensonge après la soirée de la finale ou t'as passé la soirée a transformer mes propos et te ridiculiser, fallait oser. Mais comme d'habitude tu vas répondre à côté et faire ton ouin ouin.

A la rigueur les autres répondent qu'il était alligné avec FMC, ce qui est une discussion intéressante. Mais toi, tu restes dans ta posture ridicule, crie au complot, et nie des propos qui ont été dit devant toute la France.

Mais ouais, t'as raison, t'es bien placé pour parler de mensonge.  lol

tu as menti et tu mens encore sur Longoria, ce qui est grave de la part d'un modérateur. tu as plusieurs fois franchi la ligne rouge de la diffamation même.
ça devient obsessionnel chez toi.

Tu as dit et répété que ses transferts étaient des magouilles seulement destinés à gaver des amis. Moi, je m'en fous de Longoria, si ça avait été vrai et prouvé, j'aurais été le premier à le défoncer car je défends l'OM.
mais là, c'est juste de la diffamation et des accusation sans preuve et c'est minable.

et c'est d'autant plus ironique quand c'est Lorenzi, son remplaçant qui arrive à peine, qui est lui vraiment sous la suspicion et enquêtes de magouilles sur les transferts. J'espère qu'il y aura rien, car il est maintenant notre DS et que je veux pas que le club soit emmerdé même si ça s'est pas passé chez nous. mais c'est assez ironique comme situation.

et sur les rapports au Qatar, j'ai critiqué ici sur ce forum Longoria pour ne pas être assez offensif sur Nasser et le Qatar. Je l'ai fait quand sa côte de popularité était au plus haut et sans que ça soit un problème ou vraiment un sujet pour la plupart des forumeurs à l'époque. mais j'ai aussi toujours su que ces sujets étaient surtout du ressort de McCourt, le proprio, pas d'un président délégué, c'est une évidence.

mais toi, tu dis qu'il a carrément "défendu" le Qatar en interview. et quand on te demande quand, ce qui était une vraie question, j'ai pu rater une déclaration, la seule chose que tu es capable de ressortir c'est une citation où il dit "la situation est ce qu'elle est. On doit s'adapter". C'est ça "défendre le Qatar" ?? t'es sérieux ???

Parle de résignation, de manque d’agressivité si tu veux, je l'ai fait à l'époque, mais dire "Longoria a défendu le Qatar en interview" sur la base de cette seule citation, c'est encore une fois mensonger et manipulateur.

Diffamation carrément ?  big_smile

Sur les transferts, j'exprime une conviction personnelle. Je le considère trop intelligent pour faire 14 transferts par an, et je dis qu'il y a d'autres intérêts et sans doute une intention de faire des mutations chaque année pour garder un relationnel fort avec certains agents influents.
Y a aucune diffamation c'est simplement comment marche le football actuel. Toi tu le crois assez stupide pour faire des transferts à tire la Rigot dans un seul intérêt sportif. Finalement entre toi et moi celui qui estime Longoria et ses capacités intellectuelles, c'est moi.
Personne ici n'a parlê de choses illégales. Le monde du business a toujours marché au relationnel. Je travaille dans le software et la moitié des deals se font par relation et pas pour couvrir un véritable besoin fonctionnel.

Et modérer ne m'empêchera jamais d'exprimer mes convictions fortes. C'est ce en quoi je crois et je suis en droit de l'exprimer. Toi par contre passe ton temps a diffamer les propos de tes interlocuteurs et leur prêter des intentions ridicules comme vouloir l'échec de l'OM pour taper sur Longoria, preuve que tu t'es enfermé dans une posture presque embarrassante.

Et encore la preuve avec la déclaration, tu sors la deuxième partie de phrase et enlève le mot le plus important
Finalement, et je tiens à dire une chose, si le championnat est très dépendant du Paris Saint-Germain? Non, la situation est telle qu’elle est"

Dire donc que le championnat n'est pas dépendant du PSG, ça s'appelle le défendre.

Tu es enfermé dans ta posture on a compris, mais arrête de déformer, transformer les choses pour faire ta victime.

Aujourd'hui on est dans une situation que j'avais prédite (et j'étais pas le seul) pendant que tu criais au complot, si y en a bien un qui a transformé la réalité, c'est toi.

Aujourd'hui 10:11

Ruud Devils
Moderator

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

Des mecs comme Oughourlian, Textor, Aulas, pas des amis de Nasser, sont ou ont été propriétaires de leur club.

Pour les "proches" de Nasser, et de Labrune, je pense tout de suite à Caillot, Nicollin, Fery, Kita...Là encore des mecs qui sont ou ont été actionnaires ou propriétaires de leur club.

Eux pour le coup, amis ou ennemis, c'est leur vision, leur gestion, leur thune. Longoria (et je ne veux pas forcément le défendre) représentait l'OM et Mc Court.
C'est pas pour le dédouaner, mais pour moi c'est quand même deux choses bien différentes.

Tu as raison.
Mais n'oublions pas que FMC a limogé Longoria en premier, avant de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière avec cette nouvelle direction et politique.

Quand je vois ses propos depuis 10 ans qui sont assez agressifs à l'encontre du Qatar et de la Ligue, y a quand même de grandes chances de considérer à juste titre que la relation Longoria NAK et le fait que Longoria ait voté pour Labrune ainsi que pour le honteux deal CVC n'ait pas été du goût de l'actionnaire.

Ou alors FMC joue un double jeu "je me plains de la mainmise qatari mais je la soutiens ni vu ni connu" mais ça me paraît gros.

La bonne nouvelle ? On verra si Stéphane Thierry est aussi conciliant avec le Qatar et Labrune. Si ça n'est pas le cas, alors on aura la preuve que ce n'était pas le parti pris de FMC mais celui de Longoria, omnibulé par sa place à l'ECA.

Pas d'accord avec tes deux derniers paragraphes.

Pour le premier, pourquoi parler de double jeu et pas simplement d'évolution et de changement d'opinion/stratégie ? Ce n'est pas possible de croire que Mc Court avait une stratégie, et qu'il a décidé d'en changer ? Il arrive à l'OM, il est plutôt discret dans ce domaine là, a décidé de soutenir la ligue, de s'unir. Quand il arrive il veut concurrencer le PSG, peut-être que la meilleure stratégie s'est d'aller dans la même direction, d'avoir 2 équipes fortes, locomotives, et de jouer la rivalité sur le terrain ? Ça aurait pas pu être une stratégie commune que d'avoir Longoria à l'ECA ? C'est une hypothèse, qui me semble pas déconnante.

Pour le dernier paragraphe, ça ne veut rien dire non plus. Mc Court est sorti du bois et semble lui même moins conciliant avec le Qatar, donc oui, par la force des choses Thierry le sera aussi, comme l'a été Longoria d'ailleurs...
Mc Court tombe sur la ligue et sur le Qatar fin 2025, comme par hasard à la même période Longoria lâche aussi des petites attaques.
Il critique la ligue, la désignation des arbitres, le fait qu'un supporter du PSG, anti OM soit à la VAR, le souci des droits TV (notamment la L1 mal mise en avant), décisions de la ligue trop concentrées autour de quelques personnes (Nasser) et les autres pas écoutés ou mis de côté....
Il critique également le PSG/Nasser en disant que le PSG a une place trop importante dans la ligue, qu'ils sont égoïstes, ne pensent qu'à eux et donc qu'on se dirige vers la mort du foot français...

Tout ça à la même période. Perso j'y vois uns stratégie commune.

Dernière chose, Mc Court arrive en 2016, Longoria prend la présidence en 2021. Le Qatar est déjà bien installé.
De 2016 à 2021 on a entendu Mc Court ? Critiquer la ligue ? Critiquer Nasser ? Critiquer cette fameuse "mainmise qatari" ? On ne peut pas dire que c'est Longoria qui l'en empêchait...

Je ne dis pas tout ça pour tailler Mc Court, que je remercie encore d'être à l'OM. Je veux pas non plus dire "Longoria était un pion de Mc Court, il n'y est pour rien etc" c'est un grand garçon, mais pour moi les décisions de l'OM depuis 2021 (arrivée de Longoria à la présidence) n'ont jamais été prises par un seul homme. Longoria ne pouvait rien balancer sans l'aval de son boss, et Mc Court comme tu dis devait consulter son président, plus au fait de certaines choses.

Oui, j'en ai parlé dans la page précédente. Sa première déclaration date de 2021 justement dans une interview à France Football. wink

On peut en déduire que pendant toute la présidence de Longoria il était plutôt dans le camp des opposants.

Non ce n'est pas une hypothèse déconnante, je la trouve même plutôt entendable.
Je pense quand même qu'il y a une dichotomie entre ce que disait FMC dans les médias et ce qu'on a vu dans les faits. Si FMC était aussi atraché à ce que tu dis, pourquoi les attaquer par médias interposés ? Ca risquait d'être contreproductif non?

Jusqu'à 2021 y avait un contre-pouvoir très fort exercé par Aulas qui avait été le cheval de batail de JHE.

Aujourd'hui 10:40

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

:bla bla   longoria est méchant  bla bla bla

c'est fascinant de voir Ruud s'enfoncer toujours plus dans sa cabale anti Longoria..... il en est prisonnier maintenant..... toujours plus dans l'outrance.... et incapable de faire deux posts sur l'OM sans balancer un tacle, souvent totalement gratuit, sur Longoria....

étonnant de voir ses accusations infondées contre Longoria et ses transferts soi disant "suspects" et ne pas avoir un mot contre Lorenzi qui lui est sous enquête pour magouilles dans les transferts.....

donc une "intuition" personnelle diffamante vaut plus de critiques de ta part à Longoria que des enquêtes judiciaires et des articles de presse contre Lorenzi ......  paye ta cohérence....

et je vois que tu es toujours incapable de sortir la moindre phrase de Longoria défendant le Qatar.... tu as donc encore inventé et menti, une habitude chez toi pour te payer Longoria...

et bizarre, mais je me souviens pas que tu était si critique de Longoria quand moi je le critiquais pour sa passivité, et celle de McCourt sur le sujet qatari.

mais maintenant que tu t'es trouvé une nouvelle passion, visiblement les sujets hyper connus et anciens qui ne t'intéressaient absolument pas avant (McCourt qui met la main à la poche, Longoria et Nasser...) deviennent un sujet pour toi....... tant que ça te permet de trouver un angle d'attaque contre Longoria, quitte à inventer des choses....

je trouve pas ça sain ce caractère obsessionnel de la critique qui s'abat sur nos dirigeants, les uns après les autres, sur ce forum jusqu'à le saturer et devenir l'essentiel des discussions, et le tout sous l'action de seulement quelques forumeurs en fait.... comme si c'était devenu un défouloir plutôt qu'un endroit de discussion de passionnés de l'OM....

Aujourd'hui 10:44

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

:bla bla   longoria est méchant  bla bla bla

c'est fascinant de voir Ruud s'enfoncer toujours plus dans sa cabale anti Longoria..... il en est prisonnier maintenant..... toujours plus dans l'outrance.... et incapable de faire deux posts sur l'OM sans balancer un tacle, souvent totalement gratuit, sur Longoria....

étonnant de voir ses accusations infondées contre Longoria et ses transferts soi disant "suspects" et ne pas avoir un mot contre Lorenzi qui lui est sous enquête pour magouilles dans les transferts.....

donc une "intuition" personnelle diffamante vaut plus de critiques de ta part à Longoria que des enquêtes judiciaires et des articles de presse contre Lorenzi ......  paye ta cohérence....

et je vois que tu es toujours incapable de sortir la moindre phrase de Longoria défendant le Qatar.... tu as donc encore inventé et menti, une habitude chez toi pour te payer Longoria...

et bizarre, mais je me souviens pas que tu était si critique de Longoria quand moi je le critiquais pour sa passivité, et celle de McCourt sur le sujet qatari.

mais maintenant que tu t'es trouvé une nouvelle passion, visiblement les sujets hyper connus et anciens qui ne t'intéressaient absolument pas avant (McCourt qui met la main à la poche, Longoria et Nasser...) deviennent un sujet pour toi....... tant que ça te permet de trouver un angle d'attaque contre Longoria, quitte à inventer des choses....

je trouve pas ça sain ce caractère obsessionnel de la critique qui s'abat sur nos dirigeants, les uns après les autres, sur ce forum jusqu'à le saturer et devenir l'essentiel des discussions, et le tout sous l'action de seulement quelques forumeurs en fait.... comme si c'était devenu un défouloir plutôt qu'un endroit de discussion de passionnés de l'OM....

T'es devenu vraiment une caricature. Tu ne lis même pas ce qu'on t'écrit et répète encore et encore les mêmes choses.

Dernière fois que je parle avec toi, tu sembles de toute façon un peu trop haineux pour tenir une discussion.

Aujourd'hui 12:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Vu l'était catastrophique de nos finances, qui est le coupable en fait ?

Longoria ? Benatia ? Les deux ?  (bon Mc Court a fait une erreur de les recruter mais c'est pas lui qui s'occupait du montant des transferts et salaires)

Donc comme vous dites souvent ici, le mot là, c'est FACTUEL que soit Longoria soit Benatia ont coulé le club non ?

C'est une question hein je suis anti personne pro personne mais comment l'OM peut se retrouver dans la situation actuelle qui est catastrophique ?

La faute à qui ?

(je lis pas trop vos débats là dessus mais qui pourrait me résumer ? Oh  j'ai demandé comme souvent  à Chat Gpt ça vous aimez moins  ^^ )

"Pourquoi les finances de l'OM sont à ce point mauvaises en ce moment, à qui la faute ?"

Frank McCourt : responsabilité principale au niveau stratégique

Les directions sportives successives : responsabilité dans la construction des effectifs, notamment les choix de recrutement, les salaires et la difficulté à générer suffisamment de plus-values sur les ventes.

Les entraîneurs : responsabilité plus limitée financièrement, même si les changements fréquents et les mauvais résultats sportifs ont un impact indirect sur les finances

Bon bah en fait Longoria et Benatia et tous les entraineurs sont coupables, vous battez pas c'est tous des incapables, sinon le club serait pas dans cet état actuellement  ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:16)

Aujourd'hui 12:36

pintero
Membre

Mercato : accord en vue entre l'AS Monaco et le FC Nantes pour Matthis Abline

INFO L'ÉQUIPE. Le FCN et l'ASM sont proches de trouver un terrain d'entente au sujet de l'attaquant des Canaris, qui deviendrait un transfert record dans l'histoire nantaise, autour de 30 M€. Abline, lui, est déjà d'accord pour rallier le Rocher.

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 12:36)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 13:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

30m€ putain c'est érnorme.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 13:04)

Aujourd'hui 13:08

medchant
Membre

raul1319 a écrit :

notre échec est surtout celui de ne pas savoir vendre (exercice qu'on s'est rendu très difficile en offrant des salaires hors de portée de 90% des clubs)

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 13:17

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

La seule haine que je vois ici, c'est celle que tu as envers Longoria. Et que tu répands à longueur de pages sur le forum

Ça fait longtemps que je souhaite en rester là sur ce sujet avec toi, mais tu peux pas t'empêcher de ressortir une saloperie sur lui dès que tu peux...

Ce type mérite mieux. Voir toutes les personnes qui viennent ici défendre nos couleurs, entraîneurs et présidents, finir trainées dans la boue, je trouve ça déplorable et catastrophique pour notre club....

Aujourd'hui 13:17

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

medchant a écrit :

raul1319 a écrit :

notre échec est surtout celui de ne pas savoir vendre (exercice qu'on s'est rendu très difficile en offrant des salaires hors de portée de 90% des clubs)

Pis avoir acheté des joueurs pas (si) bons (que certains le pensent) qui ont pas réussis chez nous donc forcément difficiles à revendre

Aujourd'hui 13:20

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

raul1319 a écrit :

Pis avoir acheté des joueurs pas (si) bons (que certains le pensent) qui ont pas réussis chez nous donc forcément difficiles à revendre

On a jamais été aussi bons pour vendre les joueurs en échec que sous longoria. On a quasiment jamais perdu d'argent ou très peu sur ces cas.

Par contre oui, on a toujours eu du mal, depuis longtemps maintenant, à faire de grosses ventes, même si ça a été un peu mieux sous Longoria.

Aujourd'hui 13:50

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La seule haine que je vois ici, c'est celle que tu as envers Longoria. Et que tu répands à longueur de pages sur le forum

Ça fait longtemps que je souhaite en rester là sur ce sujet avec toi, mais tu peux pas t'empêcher de ressortir une saloperie sur lui dès que tu peux...

Ce type mérite mieux. Voir toutes les personnes qui viennent ici défendre nos couleurs, entraîneurs et présidents, finir trainées dans la boue, je trouve ça déplorable et catastrophique pour notre club....

On est nombreux ici à penser qu'il ne mérite pas mieux et c'est lamour de notre club qui nous pousse à voir la situation dans laquelle il est et donc pointer du doigt les responsables.

Ce qui s'est passé sur les 2 dernières années est impardonnable. Et tu n'es pas la police du débat ici, comme moi qui suis modérateur ne le suis pas.

Si on veut continuer de parler de ce que ce président a fait de mal pour l'OM, on le fera. Car ça impacte la politique actuelle de l'OM, et a de GRAVES conséquences que tu ne cesses de nier.

Pour ce qui est de la haine de Longoria, ce qui est assez amusant, c'est que c'est la preuve formelle que tu ne lis pas les messages de tes interlocuteurs. Car si tu les lisais tu pourrais voir que je parle "d'un esprit brillant, le plus intelligent qu'on ait connu à la tête de l'OM", j'ai aussi parlé de la demi finale de CdM et rappelant ce qu'avait dit Longoria et a quel point ça faisait écho aujourd'hui de voir la différence de formation entre espagnols et français, j'ai dit à maintes reprises que pour moi il avait fait des recrues de haute qualité.

Mais le problème, c'est que comme tu ne lis pas les posts, ben tu es complètement à côté de la plaque de A à Z.

Bref, j'arrête de te répondre.

Aujourd'hui 13:53

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

J'avais dit l'an dernier que ce joueur valait entre 17 et 20 M.
Une année catastrophique plus tard, il en vaut 10.

Ca fait cher la carotte quand même.

Aujourd'hui 14:26

raul1319
Membre

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment un club peut claquer 30m€ sur Abline, ça me dépasse. Tous les ans, on passe un cap dans la connerie.

Aujourd'hui 14:36

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment un club peut claquer 30m€ sur Abline, ça me dépasse. Tous les ans, on passe un cap dans la connerie.

Je lui trouve quelque chose, il est très complet comme AC je trouve.

Par contre, 30M€, a moins qu'il explose à Monaco, je ne comprends pas ce tarif.
Plus ou moins 15M, j'aurai compris le moove.

Aujourd'hui 14:38

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Du délire pour un joueur dont le club est maintenant en ligue 2.

Il y a 10/20 ans, ça aurait été impensable.

Aujourd'hui 15:04

raul1319
Membre

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ouais c'est un bon petit AC. Je suis encore dans le monde ou pour 30m€ tu as un  AC qui sait planter plus de 10 buts moi ! lol

Un AC qui plante 10 buts dans la saison c'est franchement pas ouf pour un titulaire.

Aujourd'hui 15:05

raul1319
Membre

venizian a écrit :

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

Du délire pour un joueur dont le club est maintenant en ligue 2.

Il y a 10/20 ans, ça aurait été impensable.

Y a ça aussi oui. Acheter une fortune des mecs qui ne font pas une saison de dingue, qui descendent en L2 en plus je capte pas.

Comme Summerville à 80m€. Le mec fini en L2 aussi et ne sort pas d'une saison dingue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous