Aujourd'hui 08:49
- medchant
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
lili a écrit :
medchant a écrit :
lili a écrit :
sertic je l avais oublié lui, c vrai que dans le genre il a fait fortkondo me fait plus penser à Abou Diaby parce qu'il a un gros potentiel s'il n'était pas embêté physiquement.
Sertic lui était footballisitiquement très limité, je ne sais pas comment il a pu être capitaine de Bordeaux.si il etait pas aussi fragile jamais on aurai pu l avoir à l om. ils ont fait un pari qui a pas fonctionné , les plus grand clubs ne si sont pas risqué
Le vrai problème est de s'exposer inutilement. Il y avait un énorme risque financier. Le salaire aurait dût être négocié autrement, par exemple un fixe honorable genre 60k + 1 part varaible en fonction de critère à déterminer (match joué, objectifs collectifs etc). Cette part variable aurait pu ramener le salaire à 450k si tout va bien (joueur qui joue et club qualifié en C1) ou protéger le club si tout va mal (joueur toujours blessé et pas de C1, ce qui est notre cas actuel)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Aujourd'hui 09:16
medchant a écrit :
lili a écrit :
medchant a écrit :
kondo me fait plus penser à Abou Diaby parce qu'il a un gros potentiel s'il n'était pas embêté physiquement.
Sertic lui était footballisitiquement très limité, je ne sais pas comment il a pu être capitaine de Bordeaux.si il etait pas aussi fragile jamais on aurai pu l avoir à l om. ils ont fait un pari qui a pas fonctionné , les plus grand clubs ne si sont pas risqué
Le vrai problème est de s'exposer inutilement. Il y avait un énorme risque financier. Le salaire aurait dût être négocié autrement, par exemple un fixe honorable genre 60k + 1 part varaible en fonction de critère à déterminer (match joué, objectifs collectifs etc). Cette part variable aurait pu ramener le salaire à 450k si tout va bien (joueur qui joue et club qualifié en C1) ou protéger le club si tout va mal (joueur toujours blessé et pas de C1, ce qui est notre cas actuel)
Mais ça, ça devrait être systématique pour tous les gros salaires.
Qualifié C1 vous toucher un max, pas qualifié vous toucher mini.
Ca leur donnerait peut-être envie de se bouger le cul sur le terrain.
Aujourd'hui 10:58
- Nious
- Membre
-

lenounours a écrit :
Je partage mais je suis extrêmement méfiant concernant la MinuteOM.
A mon sens ce n'est pas une source fiable et j'ai des doutes concernant leur neutralité vis à vis du club.💰Geoffrey Kondogbia a consenti une baisse de 40 % de son salaire s'il n'atteint pas les 30 matchs toute compétition confondu.
Pep Genesio apprecie son profil de ratisseur et compte sur son expérience cette saison
Le joueur est très apprécié dans le vestiaire.60% de 5-6M€ cela reste un très bon salaire, et surement trop élevé quand à l'apport sportif réel du joueur (de part sa condition physique)
Pour autant :
- il est capable de sortir de très grosses prestations (quand il est dans un bon jour)
- il a de l'expérience et est vraisemblablement respecté en interne et cela peut compter quand tu souhaites incorporer des jeunes
- le résilier couterait au club alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat et qu'il faudrait recruter derrière (ce alors que l'on n'a pas d'argent et qu'il y a d'autres postes à renforcer)
- à ce jour, il n'a à priori aucune piste sérieuse pour un transfert
Donc on va dire que si cette info se confirme, ce serait un moindre mal.
Et ça montre aussi qu'il est attaché au club je trouve, car il accepte le deal
Bien entendu, l'info reste à confirmer, mais si c'est le cas, je trouve ça bien de sa part
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:07
- lenounours
- Membre
-

Nious a écrit :
Bien entendu, l'info reste à confirmer, mais si c'est le cas, je trouve ça bien de sa part
J'ai partagé trop vite.
Ce compte est totalement Fake et l'info également.
Mea Culpa, je supprime 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:09)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:10
- Arkaos35
- Membre
-

lenounours a écrit :
60% de 5-6M€ cela reste un très bon salaire, et surement trop élevé quand à l'apport sportif réel du joueur (de part sa condition physique)
Pour autant :
- il est capable de sortir de très grosses prestations (quand il est dans un bon jour)
- il a de l'expérience et est vraisemblablement respecté en interne et cela peut compter quand tu souhaites incorporer des jeunes
- le résilier couterait au club alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat et qu'il faudrait recruter derrière (ce alors que l'on n'a pas d'argent et qu'il y a d'autres postes à renforcer)
- à ce jour, il n'a à priori aucune piste sérieuse pour un transfert
Donc on va dire que si cette info se confirme, ce serait un moindre mal.
Ce serait tout à son honneur, et un moindre mal pour nous par rapport à l'alternative effectivement.
La seule autre option envisageable, c'était de le prolonger pour étaler son salaire et diminuer la MS ainsi. Ca pouvait soulager un peu, mais l'idée n'avait rien de plaisante pour autant.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 11:11)
Aujourd'hui 11:17
- lenounours
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Ce serait tout à son honneur, et un moindre mal pour nous par rapport à l'alternative effectivement.
La seule autre option envisageable, c'était de le prolonger pour étaler son salaire et diminuer la MS ainsi. Ca pouvait soulager un peu, mais l'idée n'avait rien de plaisante pour autant.
Je peux imaginer la nouvelle direction tenter des deals du genre
Malheureusement cette "info" était issue d'un compte FAKE et donc complètement fausse.
Désolé.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:22)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:26
- Nious
- Membre
-

lenounours a écrit :
Nious a écrit :
Bien entendu, l'info reste à confirmer, mais si c'est le cas, je trouve ça bien de sa partJ'ai partagé trop vite.
Ce compte est totalement Fake et l'info également.
Mea Culpa, je supprime
Pas de pb 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:42
- BOUYAV
- Membre
-

La news qui parle de demander aux joueurs de MS n'est pas sourcé, ça fait très fake aussi.
Payet l'avait plus ou moins, fait contre une prolongation de son contrat, à Lyon, je pense que des joueurs du club ont du le faire.
Mais, ce qui me g^ne, c'est qu'on sort d'une saison décevante malgré un effectif que personnellement, je trouvais vraiment très beau. Donc, les joueurs dont on parle, on échoué l'an dernier malgré un salaire complet... Je pense qu'il faut en tirer les conséquence, pour eux et pour le club.
Car des Balerdi, Hojbjerg, Gouiri, ont forcément une cote et de la valeur marchande, dc autant pour le club que pour eux, un départ est souhaitable. Et s'ils souhaitent rester... Je n'imagine pas leur amour du club suffisant pour accepter la baisse d'un salaire qu'ils méritent. Le seul qui a un salaire sans aucun rapport avec son niveau, c'est Kondogbia.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01