22-Jul-26 16:23

Marsala
 Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

À partir du moment où un sport génère de l'argent, le sportif n'est plus la priorité et ça attire les requins en tous genres. À partir de là...

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Annonce

22-Jul-26 17:28

om22
Membre

kace a écrit :

om22 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Evidemment...tout est imbriqué et donc le grand silence est de mise tout le monde à sa belle part de gâteau, aujourd'hui je ne pense pas que la FIFA soit attaquable, personne et aucune instance internationale aurait la carrure pour aller au bout et faire tomber la bête, on est dans une impasse ignoble et on ne pourra jamais s'en sortir.

Bien sur que si. La FIFA mange dans la main du FBI depuis le FIFA gate.

Tu n'as pas vu les vidéos et les bouquins de Molina?

Molina ? le gars, c'est un phénomène...

se faire une publicité et une renommée comme ça en surfant sur du sensationnalisme à deux balles à base de rumeurs non sourcées..... que du vent dans ses articles..... un vrai symptôme de notre époque tellement avide de scandale et de polémique....; respect à lui de se gaver comme ça .......

Pas du tout , le mec a littéralement gagné tous ses procès en diffamation .

Ses articles basé sur du vent on entrainé des arrestations .

Donc tu as le droit de pas l'aimer et surement que parfois il brode mais dire qu'il ne dit QUE des bêtises c'est exagéré.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 08:26

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Une pétition qui demande d'exclure l'argentine définitivement recueille + 23 Mill. de signatures !
Enorme.

Leur attitude en finale a été minable, autant que leur façon de jouer.

Mais je ne vois pas pourquoi les générations suivantes devraient porter le poids de l'attitude de l'équipe actuelle.

https://www.lefigaro.fr/sports/football … e-20260722

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:27)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:07

medchant
Membre

el condor a écrit :

Une pétition qui demande d'exclure l'argentine définitivement recueille + 23 Mill. de signatures !
Enorme.

Mais je ne vois pas pourquoi les générations suivantes devraient porter le poids de l'attitude de l'équipe actuelle.

oui, j'ai vu et encore, elle est restée qu'une semaine en ligne, ils l'ont fermée sinon je ne sais pas où on en serait.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:40

Marsala
 Membre

el condor a écrit :

Enorme.

Ridicule
Au moins autant que l'avocat là qui voulait faire rejouer la finale de 2006

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Aujourd'hui 09:56

kace
 Membre

el condor a écrit :

Enorme.

c'est bien....... le harcèlement en meute sur internet a de beaux jours devant lui....

toujours cette envie de se trouver des ennemis à détester....

surtout que tous les coéquipiers en clubs de ces gars-là disent que ce sont des types formidables et des frères pour eux.... des mecs adorables humainement et des coéquipiers avec qui tu peux aller à la guerre.

et puis c'est pas comme si les espagnols, yamal pour commencer, avaient simulé comme des malades toute la compet'. y compris cubarsi qui obtient le 2è jaune pour fernandez avec son salto arrière ridicule.... si un argentin avait fait ça...

bref, j'étais pour l'Espagne, je le suis toujours (sauf contre la France). et je n'ai pas aimé non plus l'attitude des argentins, pas assez sanctionnés par les arbitres à mon goût.

mais cette haine en meute qui se déchaine contre eux, comme une mode, ne me plaît pas non plus. Elle est excessive et ridicule, comme peuvent l'être ce genre de tendance sur les réseaux sociaux bien trop souvent.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:59)

Aujourd'hui 10:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je trouve ça très con, mais « le harcèlement » ?

Ce qu’il y a d’intéressant quand même avec cette histoire, c’est de constater à quel point cette équipe s’est rendue détestable. Et je suis aussi d’accord sur le fait que l’Espagne ne brille que rarement sur le terrain de la sportivité. Visiblement pour l’Argentine, cette opinion réunit beaucoup de monde. L’exclusion de la CDM, qui peut y croire ? Mais peut-être que ça sonnera une cloche aux dirigeants argentins sur l’image qu’ils portent, et aux dirigeants de la FIFA sur la blague que représente l’arbitrage dont l’Argentine a bénéficié.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 11:00

ZK
Membre

Mdr la pétition qui sert à rien
Malheureusement (ou pas je ne veux pas relancer de débat) ça n’aboutira jamais l’Argentine est déjà qualifiée en tant que pays hôte ... Jamais la fifa revient dessus

Aujourd'hui 11:35

kace
 Membre

om5413 a écrit :

Je trouve ça très con, mais « le harcèlement » ?

Ce qu’il y a d’intéressant quand même avec cette histoire, c’est de constater à quel point cette équipe s’est rendue détestable. Et je suis aussi d’accord sur le fait que l’Espagne ne brille que rarement sur le terrain de la sportivité. Visiblement pour l’Argentine, cette opinion réunit beaucoup de monde. L’exclusion de la CDM, qui peut y croire ? Mais peut-être que ça sonnera une cloche aux dirigeants argentins sur l’image qu’ils portent, et aux dirigeants de la FIFA sur la blague que représente l’arbitrage dont l’Argentine a bénéficié.

oui. je trouve en effet qu'il y a une logique de harcèlement en meute, de "bullying" pour reprendre le terme anglais, sur les réseaux sociaux.

j'ai vu ça aussi avec les combattants UFC français dès qu'ils perdent, ou sur n'importe quel sujet. Quand un coupable est désigné, y'a une vague de merde derrière qui s'abat derrière avec son lot de suiveurs qui se font plaisir car c'est tendance.

c'est le principe du harcèlement où t'a souvent un ou deux qui mènent vraiment le truc et les autres qui suivent pour être dans la norme, la tendance.

je le répète, je suis supporter de l'espagne et je n'aime pas cette équipe d'argentine, sauf messi.

mais je sais aussi que l'espagne a beaucoup de joueurs truqueurs également. et que les joueurs argentins sont connus pour être d'excellents coéquipiers et amis dans les clubs. Ils sont très appréciés par les gens qui les connaissent vraiment autrement que lors d'un match à la TV.

et moi j'adore rulli, balerdi et medina par exemple, même s'ils ont tous les trois pas mal de ces caractéristiques argentines qu'on critique chez cette sélection.

donc je trouve que cet acharnement anti argentin, qui confine parfois avec une forme de stigmatisation raciste, est excessif pour des simples matchs de foot et des gars teigneux et embrouilleurs sur un terrain de foot.

qu'on se déchaine plutôt sur infantino et trump qui le méritent bien plus avec la façon dont ils se sont moqués des règles les plus élémentaires de notre sport.

Aujourd'hui 13:17

lenounours
Membre

Klopp nouveau sélectionneur de l'Allemagne, c'est officiel
https://www.footmercato.net/a1633880829 … lallemagne

J'adore ce coach et j'adore comment il fait jouer ses équipes.
A voir ce que cela donnera en tant que sélectionneur car ce sont 2 métiers vraiment différents. arrivera t-il à diffuser ses méthodes et son style de jeu ?

« Je suis ravi. C’est un grand honneur d’être ici. Je suis très ému. J’avais une idée de l’ampleur du poste de sélectionneur national, mais je n’aurais jamais imaginé que cela puisse prendre une telle ampleur. La signature de ce contrat fait d’aujourd’hui un jour vraiment exceptionnel. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées et je suis heureux que tout soit enfin terminé. Nous aurons besoin de vous dans cette nouvelle aventure. Il sera important pour nous de bien démarrer sur le plan médiatique pour la suite. »

« Je ne fais pas ce boulot pour moi. Je le fais pour vous. Je prends ce poste même si j’ai vu comment vous avez traité Julian Nagelsmann. Je le prends même si j’ai vu comment vous avez traité Thomas Tuchel.
Je suis quand même bien là. Mais si vous ne voulez plus de moi, je m’en vais. Si vous ne laissez pas ma famille tranquille, je m’en vais aussi »

« Nous voulons explorer toutes les pistes. Ma principale mission est d’aider l’équipe nationale senior, et cela n’est possible que si un travail de qualité est effectué à la base. On a parfois l’impression qu’il faudrait faire comme les Espagnols dans un domaine ou comme les Français dans un autre, mais nous voulons que d’autres nations disent à l’avenir vouloir suivre l’exemple de la DFB. Pendant la Coupe du Monde, on avait l’impression qu’on n’avait pas de bons joueurs, mais on a de très bons footballeurs. La situation n’est pas si mauvaise, loin de là. »

« Ce que j’ai retenu de la Coupe du Monde, c’est que la défense à quatre était performante, et c’est ce que nous ferons aussi. Nous jouerons également avec des ailiers, car j’en suis convaincu. Mon objectif avec l’équipe nationale est que les gens rentrent chez eux après les matchs en disant "Waouh !" »

« La réussite se mesure à la façon dont on répond aux attentes. En Allemagne, quand on se demande si nous sommes aussi bons que la France, la réponse est non. La vraie question devrait être : avons-nous des joueurs comme Dembélé, Mbappé, Doué ou Barcola ? La réponse est non. Mais nous pouvons tout de même les battre. Il ne sert à rien de se comparer à la France, à l’Espagne ou à l’Argentine. L’essentiel est de se concentrer sur nous-mêmes et sur notre façon de jouer. Nous ne sommes pas les meilleurs au monde actuellement, c’est un fait. Onze nations nous devancent au classement, mais nous devons nous donner les moyens de les battre grâce à notre style de jeu. (…) L’idée que l’Allemagne devienne championne du monde dans quatre ans est incroyable. Nous devons jouer de manière à être capables de devenir champions du monde. Je suis surmotivé, allez ! »

https://www.footmercato.net/a4885392532 … rgen-klopp

https://pbs.twimg.com/media/HN_MDEtWwAApYQg?format=jpg

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:20)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 15:09

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

kace a écrit :

el condor a écrit :

Enorme.

c'est bien....... le harcèlement en meute sur internet a de beaux jours devant lui....

toujours cette envie de se trouver des ennemis à détester....

surtout que tous les coéquipiers en clubs de ces gars-là disent que ce sont des types formidables et des frères pour eux.... des mecs adorables humainement et des coéquipiers avec qui tu peux aller à la guerre.

et puis c'est pas comme si les espagnols, yamal pour commencer, avaient simulé comme des malades toute la compet'. y compris cubarsi qui obtient le 2è jaune pour fernandez avec son salto arrière ridicule.... si un argentin avait fait ça...

bref, j'étais pour l'Espagne, je le suis toujours (sauf contre la France). et je n'ai pas aimé non plus l'attitude des argentins, pas assez sanctionnés par les arbitres à mon goût.

mais cette haine en meute qui se déchaine contre eux, comme une mode, ne me plaît pas non plus. Elle est excessive et ridicule, comme peuvent l'être ce genre de tendance sur les réseaux sociaux bien trop souvent.

cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous