Aujourd'hui 20:02
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
om5413 a écrit :
Sous prétexte de critique des anciens dirigeants, une critique par ailleurs fondée en bien des aspects, certains se permettent des écarts parfaitement insultants qui passent de manière parfaitement banale. Laisser passer l’injure en la prenant pour de la critique, comme Audacious il y a peu sur RDZ (traitre, lâche, tocard et j’en passe ; ses posts sont toujours très fleuris), avec des sous-entendus totalement ouvert et affirmatifs, je trouve ça grave. De mon côté je demande : quel genre de copains ?
J'ai ecris mon post y'a une semaine et j'ai continué ma vie, j'ai vu vite fait le cirque de Kace, j'ai même pas eu l'envie de reagir ou lui répondre, parce que je m'enfou et ça vous a ( les enfants de RDZ) touché à ce point ? Vs arrivez quand même à dormir la nuit ?
Si tu veux, je peux t'offrir un Larousse, si ça peut t'aider à comprendre le sens des mots et leurs définitions.
Que ca te plaise ou non, c'est un lâche, si pour toi c'est une insulte, c'est ton problème.
Annonce
Aujourd'hui 20:13
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Drogba du 45 a écrit :
Le Bayer chaud sur Médina d'apres le Phocéen
Ils étaient sur Balerdi, maintenant Medina ?
Y a du "copinage" entre l'OM et le Bayer ou quoi ? 
Aujourd'hui 20:15
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Tom-Om-59 a écrit :
Par contre devant faut vraiment qu’on arrive à se renforcer
La perte de Greenwood en terme de danger est + que problématique.
Notre équilibre d’équipe sera meilleur mais sur le plan offensif ça fait mal la
Oui , on était pas bon en défense et au milieu , maintenant on sera pas bon en attaque 
Aujourd'hui 20:35
AudaciouS a écrit :
om5413 a écrit :
Sous prétexte de critique des anciens dirigeants, une critique par ailleurs fondée en bien des aspects, certains se permettent des écarts parfaitement insultants qui passent de manière parfaitement banale. Laisser passer l’injure en la prenant pour de la critique, comme Audacious il y a peu sur RDZ (traitre, lâche, tocard et j’en passe ; ses posts sont toujours très fleuris), avec des sous-entendus totalement ouvert et affirmatifs, je trouve ça grave. De mon côté je demande : quel genre de copains ?
J'ai ecris mon post y'a une semaine et j'ai continué ma vie, j'ai vu vite fait le cirque de Kace, j'ai même pas eu l'envie de reagir ou lui répondre, parce que je m'enfou et ça vous a ( les enfants de RDZ) touché à ce point ? Vs arrivez quand même à dormir la nuit ?
Si tu veux, je peux t'offrir un Larousse, si ça peut t'aider à comprendre le sens des mots et leurs définitions.
Que ca te plaise ou non, c'est un lâche, si pour toi c'est une insulte, c'est ton problème.
Ça fait des mois que tout nuance ou contradiction au moindre de tes posts s'émaille de la formule des adorateurs, fans ou désormais enfants de RDZ. En fait, seul l'ad hominem t'intéresse ; dans ce que tu prends pour une critique comme dans ce que tu conçois comme une réplique. Étrangement, tu ne réagis qu'au qualificatif que "lâche". Quand on en sait si peu de la vie d'un club, l'humilité commande un peu de retenue. Traître et tocard, je n'aurais aucun mal à les retrouver, et sans doute toute une ribambelle d'autres formules tout aussi injurieuses selon le Larousse, le Robert ou n'importe quel dictionnaire. Sur le terrain de la langue française, je m'en sors plutôt bien. Je préfère raisonner qu'éructer. Et je peux même parler sans crachoir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:46
- Henry974
- Membre
-

La vente de Mason Greenwood doit nous permettre de rebondir sur un très bon attaquant. Que pensez-vous de Esteban Lepaul de Rennes ? Ce joueur est talentueux et sous-côté car il a été le meilleur buteur de ligue 1 l'an dernier. Il me paraît plus accessible que Panichelli. Par ailleurs, l'OM permettra à Lepaul d'avoir plus de visibilité et de crédibilité pour jouer en équipe de France.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 20:50)
Aujourd'hui 20:53
- Arkaos35
- Membre
-

Henry974 a écrit :
La vente de Mason Greenwood doit nous permettre de rebondir sur un très bon attaquant. Que pensez-vous de Esteban Lepaul de Rennes ? Ce joueur est talentueux et sous-côté car il a été le meilleur buteur de ligue 1 l'an dernier.
Je pense que la vente de Greenwood ne va rien nous permettre du tout et va juste combler une fraction de nos besoins d'économies.
Par ailleurs, je pense qu'un Lepaul vaut bien 30M, ce qui ne serait pas raisonnable dans notre situation.
Au-delà de l'aspect financier, le poste d'avant-centre n'est pas une priorité tant que l'on a Gouiri. On est même malheureusement couvert pour les remplaçants dans ce registre tant qu'on a pas trouver une porte de sortie à Maupay et Moumbagna.
Aujourd'hui 21:02
romcanuti a écrit :
Le Bayer Leverkusen discute avec l’OM pour Facundo Medina. Reste à trouver la formule alors que les dirigeants marseillais veulent évidemment rentrer dans leurs frais (en gros 20 millions entre le prêt et l’option d’achat levée il y a quelques semaines) #MercatOM @lephoceen
27/07/2026 19:28:14
Aujourd'hui 21:11
- Arkaos35
- Membre
-

Médina, ce n'est pas une ventre très intéressante.
Peu de plus-value à espérer vu qu'il vient de signer et que je ne vois pas son prix s'envoler.
Juste une économie sur la masse salariale, et encore il faut voir ce sur quoi on se dirigerait pour le remplacer, sachant qu'il pouvait couvrir deux postes
Aujourd'hui 21:25
- Matt Le God
- Membre
-

20M€ l’international argentin. Ok
Richard c’est labrune. Tu lui dis de renflouer les caisses il brade tout. L’important c’est d’économiser les gros salaires, pas de faire monter les enchères
Aujourd'hui 21:29
Matt Le God a écrit :
20M€ l’international argentin. Ok
Richard c’est labrune. Tu lui dis de renflouer les caisses il brade tout. L’important c’est d’économiser les gros salaires, pas de faire monter les enchères
Le club va vite rentrer dans le rang à ce tarif là.
On va faire un 11 de brêles à ce rythme. Bon courage Bruno.