Aujourd'hui 20:02

AudaciouS
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

om5413 a écrit :

Sous prétexte de critique des anciens dirigeants, une critique par ailleurs fondée en bien des aspects, certains se permettent des écarts parfaitement insultants qui passent de manière parfaitement banale. Laisser passer l’injure en la prenant pour de la critique, comme Audacious il y a peu sur RDZ (traitre, lâche, tocard et j’en passe ; ses posts sont toujours très fleuris), avec des sous-entendus totalement ouvert et affirmatifs, je trouve ça grave. De mon côté je demande : quel genre de copains ?

J'ai ecris mon post y'a une semaine et j'ai continué ma vie, j'ai vu vite fait le cirque de Kace, j'ai même pas eu l'envie de reagir ou lui répondre, parce que je m'enfou et ça vous a ( les enfants de RDZ) touché à ce point ? Vs arrivez quand même à dormir la nuit ?

Si tu veux, je peux t'offrir un Larousse, si ça peut t'aider à comprendre le sens des mots et leurs définitions.

Que ca te plaise ou non, c'est un lâche, si pour toi c'est une insulte, c'est ton problème.

Annonce

Aujourd'hui 20:13

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Drogba du 45 a écrit :

Le Bayer chaud sur Médina d'apres le Phocéen

Ils étaient sur Balerdi, maintenant Medina ?

Y a du "copinage" entre l'OM et le Bayer ou quoi ?  lol

Aujourd'hui 20:15

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Tom-Om-59 a écrit :

Par contre devant faut vraiment qu’on arrive à se renforcer

La perte de Greenwood en terme de danger est + que problématique.
Notre équilibre d’équipe sera meilleur mais sur le plan offensif ça fait mal la

Oui , on était pas bon en défense et au milieu , maintenant on sera pas bon en attaque   cool

Aujourd'hui 20:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

Sous prétexte de critique des anciens dirigeants, une critique par ailleurs fondée en bien des aspects, certains se permettent des écarts parfaitement insultants qui passent de manière parfaitement banale. Laisser passer l’injure en la prenant pour de la critique, comme Audacious il y a peu sur RDZ (traitre, lâche, tocard et j’en passe ; ses posts sont toujours très fleuris), avec des sous-entendus totalement ouvert et affirmatifs, je trouve ça grave. De mon côté je demande : quel genre de copains ?

J'ai ecris mon post y'a une semaine et j'ai continué ma vie, j'ai vu vite fait le cirque de Kace, j'ai même pas eu l'envie de reagir ou lui répondre, parce que je m'enfou et ça vous a ( les enfants de RDZ) touché à ce point ? Vs arrivez quand même à dormir la nuit ?

Si tu veux, je peux t'offrir un Larousse, si ça peut t'aider à comprendre le sens des mots et leurs définitions.

Que ca te plaise ou non, c'est un lâche, si pour toi c'est une insulte, c'est ton problème.

Ça fait des mois que tout nuance ou contradiction au moindre de tes posts s'émaille de la formule des adorateurs, fans ou désormais enfants de RDZ. En fait, seul l'ad hominem t'intéresse ; dans ce que tu prends pour une critique comme dans ce que tu conçois comme une réplique. Étrangement, tu ne réagis qu'au qualificatif que "lâche". Quand on en sait si peu de la vie d'un club, l'humilité commande un peu de retenue. Traître et tocard, je n'aurais aucun mal à les retrouver, et sans doute toute une ribambelle d'autres formules tout aussi injurieuses selon le Larousse, le Robert ou n'importe quel dictionnaire. Sur le terrain de la langue française, je m'en sors plutôt bien. Je préfère raisonner qu'éructer. Et je peux même parler sans crachoir.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:46

Henry974
Membre

La vente de Mason Greenwood doit nous permettre de rebondir sur un très bon attaquant. Que pensez-vous de Esteban Lepaul de Rennes ? Ce joueur est talentueux et sous-côté car il a été le meilleur buteur de ligue 1 l'an dernier. Il me paraît plus accessible que Panichelli. Par ailleurs, l'OM permettra à Lepaul d'avoir plus de visibilité et de crédibilité pour jouer en équipe de France.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 20:50)

Aujourd'hui 20:53

Arkaos35
Membre

Henry974 a écrit :

La vente de Mason Greenwood doit nous permettre de rebondir sur un très bon attaquant. Que pensez-vous de Esteban Lepaul de Rennes ? Ce joueur est talentueux et sous-côté car il a été le meilleur buteur de ligue 1 l'an dernier.

Je pense que la vente de Greenwood ne va rien nous permettre du tout et va juste combler une fraction de nos besoins d'économies.

Par ailleurs, je pense qu'un Lepaul vaut bien 30M, ce qui ne serait pas raisonnable dans notre situation.

Au-delà de l'aspect financier,  le poste d'avant-centre n'est pas une priorité tant que l'on a Gouiri. On est même malheureusement couvert pour les remplaçants dans ce registre tant qu'on a pas trouver une porte de sortie à Maupay et Moumbagna.

Aujourd'hui 21:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

romcanuti a écrit :

Le Bayer Leverkusen discute avec l’OM pour Facundo Medina. Reste à trouver la formule alors que les dirigeants marseillais veulent évidemment rentrer dans leurs frais (en gros 20 millions entre le prêt et l’option d’achat levée il y a quelques semaines) #MercatOM @lephoceen

27/07/2026 19:28:14

Aujourd'hui 21:11

Arkaos35
Membre

Médina, ce n'est pas une ventre très intéressante.

Peu de plus-value à espérer vu qu'il vient de signer et que je ne vois pas son prix s'envoler.

Juste une économie sur la masse salariale, et encore il faut voir ce sur quoi on se dirigerait pour le remplacer, sachant qu'il pouvait couvrir deux postes

Aujourd'hui 21:25

Matt Le God
Membre

20M€ l’international argentin. Ok

Richard c’est labrune. Tu lui dis de renflouer les caisses il brade tout. L’important c’est d’économiser les gros salaires, pas de faire monter les enchères

Aujourd'hui 21:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Matt Le God a écrit :

Richard c’est labrune. Tu lui dis de renflouer les caisses il brade tout. L’important c’est d’économiser les gros salaires, pas de faire monter les enchères

Le club va vite rentrer dans le rang à ce tarif là.
On va faire un 11 de brêles à ce rythme. Bon courage Bruno.

Aujourd'hui 21:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

romcanuti a écrit :

Le Bayer Leverkusen discute avec l’OM pour Facundo Medina. Reste à trouver la formule alors que les dirigeants marseillais veulent évidemment rentrer dans leurs frais (en gros 20 millions entre le prêt et l’option d’achat levée il y a quelques semaines) #MercatOM @lephoceen

je l'emmène moi meme en Allemagne a ce prix

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 21:45

lenounours
Membre

Arkaos35 a écrit :

Peu de plus-value à espérer vu qu'il vient de signer et que je ne vois pas son prix s'envoler.

Juste une économie sur la masse salariale, et encore il faut voir ce sur quoi on se dirigerait pour le remplacer, sachant qu'il pouvait couvrir deux postes

Réduire la masse salariale est une des priorité du club (on est challengé par l'UEFA et la DNCG) et Medina fait partie des "gros" salaires.

Genesio est plutôt adepte de la défense à 4 et l'Argentin n'est pas très convainquant dans ce système (que ce soit en latéral ou en central). Il sort d'une coupe du monde honorable en faisant partie du groupe qui est allé en finale et à 27 ans je ne lui vois pas une grande marge de progression.
Selon moi, Lens a très bien vendu et son agent très bien négocié. Je suis plutôt partisan de le vendre s'il y a une bonne offre (à minima équivalente de ce que l'on a versé)

Sans compter qu'il y a des profils intéressants là bas. Peut être des opportunités d'échange ou prêt pour des joueurs en perte de vitesse à relancer ou des jeunes qui ont besoin de confirmer.
Eliesse Ben Seghir, Martin Terrier, Jeanuël Belocian, Abdoulaye Faye, voir Loïc Badé

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 21:53)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 21:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

romcanuti a écrit :

Je t'aide.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 21:48

Lulub
Membre

Matt Le God a écrit :

L’international argentin qui est derrière Tagliafico en sélection.

Paye ton international…

Aujourd'hui 21:49

Venerabilem
Membre

lenounours a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Réduire la masse salariale est une des priorité du club (on est challengé par l'UEFA et la DNCG) et Medina fait partie des "gros" salaires.

Genesio est plutôt adepte de la défense à 4 et l'Argentin n'est pas très convainquant dans ce système (que ce soit en latéral ou en central). Il sort d'une coupe du monde honorable en faisant partie du groupe qui est allé en finale et a 27 ans je ne lui vois pas une grande marge de progression.
Selon moi, Lens a très bien vendu et son agent très bien négocié. Je suis plutôt partisan de le vendre s'il y a une bonne offre (à minima équivalente de ce que l'on a versé)

Sans compter qu'il y a des profils intéressants là bas. Peut être des opportunités d'échange ou prêt pour des joueurs en perte de vitesse à relancer ou des jeunes qui ont besoin de confirmer.
Eliesse Ben Seghir, Martin Terrier, Jeanuël Belocian, Abdoulaye Faye, voir Loïc Badé

+1

Sans doute un bon gars, mais il ne me manquera pas.

Aujourd'hui 21:51

chuuwah
Encyclopédie OM

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je t'aide.

On a payé ça pour l'avoir :

Prêt payant à 2 M€ avec OAO à 18 M€ + 2 M€ de bonus

Et il a fait une belle Coupe du monde avec la nation finaliste.
Il doit y avoir moyen d'en tirer plus, non ? hmm

Aujourd'hui 21:52

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Lulub a écrit :

Matt Le God a écrit :

L’international argentin qui est derrière Tagliafico en sélection.

Paye ton international…

Il s'était blessé  yikes

Aujourd'hui 21:53

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Comme je disais tout le top 10 est à vendre suffit qu'une offre arrive...

Aujourd'hui 21:53

chuuwah
Encyclopédie OM

En tout cas, si Pablo revient à la charge, ce sera minimum 25 M€. tongue

Aujourd'hui 21:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je t'aide.

On a payé ça pour l'avoir :

Prêt payant à 2 M€ avec OAO à 18 M€ + 2 M€ de bonus

Et il a fait une belle Coupe du monde avec la nation finaliste.
Il doit y avoir moyen d'en tirer plus, non ? hmm

Mouais. Je pense qu'on l'a surpayé perso.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous