Aujourd'hui 10:21
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Restes 18M
Fin de la rumeurah, quand même...

On a acheté Rulli à 3 M€. 
Annonce
Aujourd'hui 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
loloom83 a écrit :
Weah est forcément titulaire en latéral ou ailier. Je crois pas qu’on pourra se permettre de laisser sur le banc un salaire comme ça.
Vu l’absence dans ton équipe de Medina Balerdi hogberg qui nous rapporte environ 60M conjugué au 25M de Greenwood et à la réduction forte de masse salariale..
J’espère qu’on va pouvoir recruter quelques joueurson ne fait jamais 25 M de pv sur greenwood.
Ce n'est pas ce que j'ai compris.
D'ailleurs le chiffre de 60M (hypothétique) sur des possibles ventes de Medina / Balerdi / PEH, je pense pas qu'il veuille parler en PV mais en ventes.
Bon après je peux me tromper sur la compréhension. A lui d'éclaircir.
greenwood sa pv devrait se situer entre 8 et 9 M si on se fie aux chiffres sorties sur le net.
d'un autre côté on fait une économie de 12 M sur les charges.
les autres, il ne faut pas attendre des mille et des cents en pv.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
olympien95200 a écrit :
Vous pensez qu'on négocie la vente de Medina,pour faire Todibo et Restes ?
Todibo ça se fera en fin de mercato pour moi avec un prêt.
Restes, c'est uniquement si Rulli part mais je suis septique sur ce recrutement, surtout à ce prix (je le sens plutôt faible mentalement).
Aujourd'hui 10:24
raul1319 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Vous pensez qu'on négocie la vente de Medina,pour faire Todibo et Restes ?
Todibo ça se fera en fin de mercato pour moi avec un prêt.
Restes, c'est uniquement si Rulli part mais je suis septique sur ce recrutement, surtout à ce prix (je le sens plutôt faible mentalement).
J'aurais préféré Suzuki avant que son prix flambe.
J'aime beaucoup ce gardien mais c'est trop tard.
Aujourd'hui 10:32
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Restes 18M
Fin de la rumeurah, quand même...
https://c.tenor.com/nCCiMfXAAssAAAAC/tenor.gif
On a acheté Rulli à 3 M€.
18M, ca fait chère le gardien moyen
Aujourd'hui 10:34
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
GreatOM a écrit :
Restes 18M
Fin de la rumeur
C'est pas trop mal si tu peux négocier près de 10. J'ai beaucoup aimé Rulli, mais j'ai peur qu'il reste une saison de trop avec nous, il avait l'air fatigué mentalement, comme beaucoup d'autres.
Aujourd'hui 10:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je pense qu'il faut aussi regarder les joueurs "hors coupe du monde" ceux qui n'ont pas été surexposés, la CDM c'est bien beau mais ça arrive trop souvent que des joueurs fassent une belle performance isolée durant cet exercice puis ronronnent tranquillement en club quelques temps après, en plus les prix ne sont plus les mêmes, tout est réglé pour se faire retourner.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:35
ESTEBAN 06 a écrit :
Je pense qu'il faut aussi regarder les joueurs "hors coupe du monde" ceux qui n'ont pas été surexposés, la CDM c'est bien beau mais ça arrive trop souvent que des joueurs fassent une belle performance isolée durant cet exercice puis ronronnent tranquillement en club quelques temps après, en plus les prix ne sont plus les mêmes, tout est réglé pour se faire retourner.
+1
Exemple en date : Ounahi.
Aujourd'hui 10:36
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah, quand même...https://c.tenor.com/nCCiMfXAAssAAAAC/tenor.gif
On a acheté Rulli à 3 M€.18M, ca fait chère le gardien moyen
Sérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. 
Aujourd'hui 10:38
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Sérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. https://forum.footmarseille.com/images/ … uicide.gif
Impossible que l'on mette autant sur ce poste vu nos finances.
Aujourd'hui 10:38
Lulub a écrit :
Pire idée du monde Restes… Affreusement surcoté ce gardien. Si c’est pour faire ça, rapatrions Simon…
Mais oui ! 
Aujourd'hui 10:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Sérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. https://forum.footmarseille.com/images/ … uicide.gif
Le prix est anecdotique, Restes est bidon peu importe son prix...
Je m'exprimerai a la fin du mercato, mais Lorenzi a l'air d'être une sacrée tanche de compétition.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 10:45
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
18M, ca fait chère le gardien moyenSérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. https://forum.footmarseille.com/images/ … uicide.gif
Impossible que l'on mette autant sur ce poste vu nos finances.
J'en suis arrivé au point où je vois tous les mauvais coups nous arriver ! Désolé.
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
18M, ca fait chère le gardien moyen
Je m'exprimerai a la fin du mercato, mais Lorenzi a l'air d'être une sacrée tanche de compétition.
On jugera à la fin du mercato.
La tâche n'est pas facile mais bon, des gars comme Louis-Jean l'ont fait à Lyon.
A lui d'être astucieux et surtout de regarder dans d'autres championnat.
Pour moi, il faut regarder au Benelux, en Europe de l'Est, en Oceanie et en Amérique latine (Uruguay, Pérou, Venezuela, Paraguay et Colombie).
+ la MLS en Amérique du Nord.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 10:45)
- Guistar2
- Membre
-

Sur quels joueurs a t'on négocié une prime à la revente ?
J'ai Ounahi, Koné (blessé), Rowe, Vaz, Bakola et potentiellement Ndiaye ?
Donc il y a des chances de récupérer quelques millions sur Ounahi, Rowe et peut-être Ndiaye lors de ce mercato.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 10:46
chuuwah a écrit :
Lulub a écrit :
Pire idée du monde Restes… Affreusement surcoté ce gardien. Si c’est pour faire ça, rapatrions Simon…
Mais oui !
D'ailleurs, on a la priorité sur un retour chez nous, il me semble bien. 
Aujourd'hui 10:47
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
18M, ca fait chère le gardien moyenSérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. https://forum.footmarseille.com/images/ … uicide.gif
Bah, voilà. Lorenzi me fait flipper grave aussi.
Aujourd'hui 10:54
Guistar2 a écrit :
Sur quels joueurs a t'on négocié une prime à la revente ?
J'ai Ounahi, Koné (blessé), Rowe, Vaz, Bakola et potentiellement Ndiaye ?
Donc il y a des chances de récupérer quelques millions sur Ounahi, Rowe et peut-être Ndiaye lors de ce mercato.
SchneiderGrgory a écrit :
Infos transferts #OM (bis) On raconte que l'OM n'a pas mis de pourcentage à la revente sur Iliman Ndiaye. Faux. Il a été vendu 18,5 + 1,5M de bonus évidents (donc 20M) et 10% de la plus value à la revente. S'il est vendu 50, l'OM récupère donc 3 millions #OlympiquedeMarseille
27/07/2026 19:32:54
0️⃣1️⃣ Mattéo GUENDOUZI (25 ans) : Lazio (Transfert à 12 M€ + 5 M€ de bonus + 10 % de la plus-value à la revente)
0️⃣9️⃣ VITINHA (24 ans) : Genoa (Transfert à 16 M€ + 6 M€ de bonus, dont 2 M€ quasi-automatiques + clause de rachat à 42 M€ + 15 % sur une plus-value à la revente)
2️⃣0️⃣ Jordan VERETOUT (31 ans) : Lyon (Transfert à 5 M€ + 2 M€ de bonus + 25 % à la revente)
2️⃣5️⃣ Enzo STERNAL (17 ans) : Anderlecht (Transfert à 0,5 M€ + 0,5 M€ de bonus + priorité au rachat + % à la revente)
2️⃣6️⃣ Elye WAHI (22 ans) : Francfort (Transfert à 26 M€ + 3 M€ de bonus + 15 % sur la plus-value à la revente)
2️⃣7️⃣ Roggerio NYAKOSSI (21 ans) : Louvain (Transfert à 0,75 M€ + priorité au rachat + % à la revente)
1️⃣9️⃣ Jonathan ROWE (22 ans) : Bologne (Transfert à 17 M€ + 2,5 M€ de bonus + 10 % à la revente)
2️⃣0️⃣ Azzedine OUNAHI (25 ans) : Gérone (Transfert à 6 M€ + 30 % à la revente)
2️⃣8️⃣ Robinio VAZ (18 ans) : AS Roma (Transfert à 22 M€ + 3 M€ de bonus + 10 % sur la plus-value à la revente)
3️⃣5️⃣ Ismaël KONÉ (23 ans) : Sassuolo (Transfert à 13 M€ + % à la revente)
3️⃣6️⃣ Darryl BAKOLA (18 ans) : Sassuolo (Transfert à 12 M€ + 2 M€ en bonus + 10 % sur la revente)
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 11:05)
Aujourd'hui 10:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Sérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. https://forum.footmarseille.com/images/ … uicide.gifLe prix est anecdotique, Restes est bidon peu importe son prix...
Je m'exprimerai a la fin du mercato, mais Lorenzi a l'air d'être une sacrée tanche de compétition.On jugera à la fin du mercato.
La tâche n'est pas facile mais bon, des gars comme Louis-Jean l'ont fait à Lyon.
A lui d'être astucieux et surtout de regarder dans d'autres championnat.
Pour moi, il faut regarder au Benelux, en Europe de l'Est, en Oceanie et en Amérique latine (Uruguay, Pérou, Venezuela, Paraguay et Colombie).
+ la MLS en Amérique du Nord.
Il a déjà fait n'importe quoi avec Greenwood
C'était le DS de Brest, son meilleur move c'est de nous avoir refourguer Brassier.
Il n'a pas de réseau international, il a toujours que recruté en France, ou rapatrié des ex de L1...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 10:59
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Sérieux, je m'attends au pire, je vois déjà Rulli vendu 3-4 M€ et Restes acheté 15-18 M€. https://forum.footmarseille.com/images/ … uicide.gifImpossible que l'on mette autant sur ce poste vu nos finances.
J'en suis arrivé au point où je vois tous les mauvais coups nous arriver ! Désolé.
C'est normal, du mal à voir du positif pour le moment.